L'hygiène de Baronoir...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

L'hygiène de Baronoir...

Message par Mars »

Édit> J'ai changé le titre du sujet, ça correspond mieux ! :grinj:

TF-Haine ressort sa traditionnelle émission annuelle sur les tribunes... :roll:

Au programme OM-PSG & Nice-PSG dans Appel d'urgence demain soir à 22h40 !

Bref, ça va être du réchauffé comme d'hab histoire de descrédibilser et dénoncer une fois de plus le monde de tribunes, du TF-Haine tout craché... :fuck2:
Invité

Message par Invité »

bah on a l'habitude juste avant l'affiche OM-PSG (enfin je dis affiche .... contre une équipe a 12 point derriere peut on parler "d'affiche"? )c'est la derniere chose qui leur fait vendre leur émissions de neuneu
et bien entendu ça se passe a marseille, comme par hasard ou les CRS sont au club MED sauf quand le PSG vient ... mais bon c'est pas grave, faut dire qu esi on faisait une émission sur la violence au parc toute les semaine, ca ferait chier tout le monde :roll:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

gogol1 quand tu nous tiens ... :vomit:
Invité

Message par Invité »

bah on a l'habitude juste avant l'affiche OM-PSG (enfin je dis affiche .... contre une équipe a 12 point derriere peut on parler "d'affiche"? )
comment il se la pète lui :eek: lol2
Invité

Message par Invité »

bientôt 15 ma poule lol2
Invité

Message par Invité »

bientôt 15 ma poule  lol2
ouaip, mais on revient à 12 chez vous :coup: :grinj:
Pouin

Message par Pouin »

ah bon ... luis est si con qu'il aligne un joueur de plus sur la pelouse ... :grinj:
Invité

Message par Invité »

ah bon ... luis est si con qu'il aligne un joueur de plus sur la pelouse ... :grinj:
bah attends, il est bien assez con pour aligner Fiorèse et nous faire jouer à 10, alors un de plus un de moins... :roll: :oops: :grinj: :deg:
Pouin

Message par Pouin »

et pourquoi pas 18 le 9 au soir ...
Invité

Message par Invité »

:nono: cette année, on ( <span style='font-size:13pt;line-height:100%'>gagne</span> ) ne perd pas à Marseille, je le sens trop bien :winkv: (et je vous rappelle que je la sentais mal la saison, chuis très fort pour sentir cette année lol2 )
Pouin

Message par Pouin »

c'est vrai que tu sens très fort ... :vomit:
Invité

Message par Invité »

bah à force de traîner ici, tu sais... :oops:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

[MODE POETE / ON] Et celui là tu le sens :fart: [MODE POETE / OFF]

:grinj:
Show must go on ...
Pouin

Message par Pouin »

bah à force de traîner ici, tu sais... :oops:
justement tu devrais passer encore plus de temps ici ... pour que tu puisses au moins sentir bon une fois dans ta vie ...
Invité

Message par Invité »

:nono: cette année, on ( <span style='font-size:13pt;line-height:100%'>gagne</span> ) ne perd pas à Marseille, je le sens trop bien :winkv: (et je vous rappelle que je la sentais mal la saison, chuis très fort pour sentir cette année lol2 )

quel prétentieux lui !!! :eek:
magnus

Message par magnus »

Euh Baron , on devrait retrouver le sujet sur les parfums
Jo la Fiotte retourne au P
Invité

Message par Invité »

oui, parait que les meilleurs sont Hugo <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Leal</span> Boss et je sais pu quoi :???:

et en déo il en ressortait qu'il fallait du Brut de Fabergé...

Perso me suis mis au savon de Marseille, vous croyez que ça vient de là cette forte odeur??? :langue:
Invité

Message par Invité »

quel prétentieux lui !!! :eek:
Nan nan, on va se payer une semaine de vacances GENIALE dans le sud à la mi-mars... :grinj: on l'aura bien mérité :redhot:
magnus

Message par magnus »

Oh non Brut de Fabergé c'est immonde. Quant à tes vacances à Marseille, elles seront très occupées vu tous ceux qui ont une option sur tes petites fesses laiteuses lol2 :fuck2:
Invité

Message par Invité »

Oh non Brut de Fabergé c'est immonde.
t'es sûr??? :peur: ça plait pas??? :???:

Par rapport à Scorpio, ça donne quoi??? :langue:
magnus

Message par magnus »

Oh mon barounet je crois que je devrai t'envoyer une liste de Parfum et de déodorants pour t'eviter de faire fuir la gens feminine
Invité

Message par Invité »

oui, et des trucs qui restent longtemps et qui couvrent de très fortes odeurs de préférence mdr3
magnus

Message par magnus »

Il faut commencer par se laver tu sais :fuck2:
Invité

Message par Invité »

Il faut commencer par se laver tu sais :fuck2:
hein? :peur: quoi? :???:
Sat

Message par Sat »

c'est pas grave mars06, c'est pas grave... moi je le respecte ton sujet :winkv: :grinj:
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

pour en revenir au sujet..bin l'émission était bidon!

y zont montrer en plus de NIce-PSG....le déplacement des marseillais à paris...parqués comme des betes mais sans incidents....avec un chant spécial sur sarkosy....

l'équipe d'apel d'urgence était avec les yankee dans le bus....je me demande bien pourquoi ils ont acceptés....

mais pour une fois, on passe pas pour des voyous...seuelement les supp du P...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Mars

Message par Mars »

Mwé... Tellement en manque d'images qu'ils ont ressortis celles d'OM-PSG de l'an dernier pour appuyer leurs dires... :roll: Et du déplacement à Paris on a pas vu le tiers de ce qu'on a subi. On a juste vu le péage où on a été parqués comme des bestiaux pendant des heures le temps qu'ils fouillent tout le monde un par un à 2 condés par personne... :fuck2:
Mais bon comme tous les ans rien de sensationnel dans le reportage, un bon coup pour faire de l'audimat, rien de plus !
mars07
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par mars07 »

Baronoir13 a écrit :
max04300 a écrit :

Nan nan, on va se payer une semaine de vacances GENIALE dans le sud à la mi-mars... :grinj: on l'aura bien mérité :redhot:
Si tu viens sur planète Mars, tu mets ton booooo tee-shirt du psg :fuck2:
et tu traines le soir sur la canebière :beer:
L'AGE N'A PAS D'IMPORTANCE, SAUF POUR LE FROMAGE.
Winnie

Message par Winnie »

Ben moi il m'a bien fait rire ce reportage... L'autre naze avec ces commentaires à la con du genre "la plupart vient du Kop de Boulogne, une tribune qui contient des ultras"... Franchement, rien qu'avec ça, ça prouve bien qu'ils essaient d'embobiner les gros neuneux qui n'y connaissent rien à rien, c'est comme si moi je dis "la plupart vient des Baumettes, une prison avec des déliquants", whoua, c'est géant ça non ?! Quelle découverte ai-je faite aux yeux du monde ! :eek: lol2

Concernant le reportage de Nice-"P" alors là aussi, c'était terrible... Les 3/4 des images provenaient de leur premier reportage d'il y a 15 jours, on peut dire qu'ils se sont grave foulé pour nous pondre leur merdier d'hier quoi :fuck2:

Et enfin, alors là le plus comique, c'est la fin de ce reportage qui boucle l'épisode "P"-OM, : "grâce à un important dispositif de sécurité, les supporters se sont enfin affronté loyalement", avec la petite interview de Sarkozy qui va avec : "vous vous rendez compte ? dans un cars de supporters on retrouve des barres de fer cloutés ! :eek: C'est acceptable ça ? :sad2: " mdr3 Tu devrais être content cono, pour une fois qu'il y en a quelques uns qui se décident à faire le ménage aux abords d'un stade régulièrement fréquenté par les fafs... :fuck2: Enfin bref, si ça c'est pas de la pure démagogie alors là je n'y comprends plus rien moi :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Mars

Message par Mars »

Moi dans tout ça j'ai bien aimé le passage quand Sarko descend de sa voiture et que tout le monde reprend "va te faire ainculer oh Sarkosyyyyy" ! :fuck2:
Enfin bon une fois de plus ils avaient rien comme images, ils ont parlés des barres de fer on les as pas vues, ils ont pas parlé du démenti fait part Casadamont, les seules images qu'ils avaient de cette année c'était un Yankee de la cinquantaine qui disait "Ah ben moi si je me prends une gifle je vais pas me laisser faire ça c'est sûr !"
Quand TF-Haine fait dans le sensationnel...
Répondre