Ben moi il m'a bien fait rire ce reportage... L'autre naze avec ces commentaires à la con du genre "la plupart vient du Kop de Boulogne, une tribune qui contient des ultras"... Franchement, rien qu'avec ça, ça prouve bien qu'ils essaient d'embobiner les gros neuneux qui n'y connaissent rien à rien, c'est comme si moi je dis "la plupart vient des Baumettes, une prison avec des déliquants", whoua, c'est géant ça non ?! Quelle découverte ai-je faite aux yeux du monde !
Concernant le reportage de Nice-"P" alors là aussi, c'était terrible... Les 3/4 des images provenaient de leur premier reportage d'il y a 15 jours, on peut dire qu'ils se sont grave foulé pour nous pondre leur merdier d'hier quoi :fuck2:
Et enfin, alors là le plus comique, c'est la fin de ce reportage qui boucle l'épisode "P"-OM, : "grâce à un important dispositif de sécurité, les supporters se sont enfin affronté loyalement", avec la petite interview de Sarkozy qui va avec : "vous vous rendez compte ? dans un cars de supporters on retrouve des barres de fer cloutés !

C'est acceptable ça ? :sad2: "

Tu devrais être content cono, pour une fois qu'il y en a quelques uns qui se décident à faire le ménage aux abords d'un stade régulièrement fréquenté par les fafs... :fuck2: Enfin bref, si ça c'est pas de la pure démagogie alors là je n'y comprends plus rien moi