[tweet][/tweet]
Je crois qu'on en a déjà parlé, mais ça me rappelle l'épisode du "panic call"urba a écrit :Oui. Quitte à surpayer un peu Caleta Car et à avoir un peu moins pour Zambo. Habituellement si tu as de la trésorerie, tu préfères avoir plus d’argent, quitte à le toucher un peu plus tard.Morandfaty a écrit :Tu parles des modalités de paiement qu on aurait demandé soit en plusieurs fois pour DCC et une volonté d avoir un versement direct de Fulham ?
Oui, la grosse erreur de communication est là : cette communication sur les investissements. JHE a créé de l'attente sur des supposés gros noms alors qu'ils ont récupéré un effectif en miette il y a deux ans, construit en dépit du bon sens (doublons sur certains postes, vides sur d'autres), et qu'ils n'ont pas encore fini de le reconstruire. L'axe principal de communication aurait du être celui là : cet été, la marge financière est contrainte, les investissements du club permettront de boucler la construction d'un effectif cohérent et compétitif.Champoul a écrit :Alors il y a un problème dans notre triumvirat (je veux dire autre que les rumeurs à la con de Grégoire et cie), parce que Garcia a clairement insisté sur "j'attends un remplaçant à Zambo".
Franchement, je comprends pas, JHE est un communiquant à l'origine, et on a l'impression que plus ça va, plus il fait de conneries grossières sur ce point. Alors peut être qu'il a un plan global dont la finalité nous échappe encore, mais j'ai plus ça va, plus je me demande si son véritable talent de communicant, ça a pas été de passer initialement pour bien plus beau qu'il ne l'était.
Bon, il a encore ma confiance, mais disons que je commence à regarder son historique de téléphone quand je peux, à l'occasion, par curiosité
Bref, de mon côté, pas de problème à ce que l'on récupère un profil type Ramires ou Schneiderlin, y compris dans leurs situations actuelles de carrière, ils ne seraient jamais venus au club il y a quelques années, et je suis sûr qu'ils s'intégreront dans l'effectif, feront le travail qui permettra au club d'accrocher le top 3 et d'avoir plus de coudées franches pour lancer des recrutements ambitieux ensuite. Ce n'est pas le moment de se lancer dans une sorte de projet Dormund 2 ; la dernière fois, on a pris double peine, on n'a pas eu la LDC, et l'effectif qui coûtait trop cher a du être saigné, ce qui nous a offert un cycle de perpétuelles saisons de transitions toutes pourries.urba a écrit :Soit vous avez raison et c’est une très bonne nouvelle. Soit mes doutes sur la réelle marge de manœuvre financière de cette saison se confirment et vous allez être très déçus (sauf si vous êtes heureux avec un Rongier, Ramires ou même Schneiderlin)
Sauf si on fait n’importe quoi, je pense que oui.mishymo95 a écrit :Je pense qu’elle était prévue effectivement. Ils ont mandaté de gros agents pour ramener une belle offre + tweet de Momo Bouhafsi qui, en substance, disait « première offre à 15m de Fulham, transfert boucle à 33m. Grosse grosse nego de l’OM ! ».
D’ailleurs, urba, une fois en C1, on est tranquille vis à vis du Fpf (a la Inter quoi) ?
Édit : Radonjic a signé 5ans selon LaProvence.
Vu la situation initiale et les investissements en cours (tous postes confondus) rien d'étonnant à ce que la tréso tire un peu la gueule.urba a écrit :Oui. Quitte à surpayer un peu Caleta Car et à avoir un peu moins pour Zambo. Habituellement si tu as de la trésorerie, tu préfères avoir plus d’argent, quitte à le toucher un peu plus tard.Morandfaty a écrit :Tu parles des modalités de paiement qu on aurait demandé soit en plusieurs fois pour DCC et une volonté d avoir un versement direct de Fulham ?
Zuckerman a écrit :
Bref, de mon côté, pas de problème à ce que l'on récupère un profil type Ramires ou Schneiderlin, y compris dans leurs situations actuelles de carrière, ils ne seraient jamais venus au club il y a quelques années, et je suis sûr qu'ils s'intégreront dans l'effectif, feront le travail qui permettra au club d'accrocher le top 3 et d'avoir plus de coudées franches pour lancer des recrutements ambitieux ensuite. Ce n'est pas le moment de se lancer dans une sorte de projet Dormund 2 ; la dernière fois, on a pris double peine, on n'a pas eu la LDC, et l'effectif qui coûtait trop cher a du être saigné, ce qui nous a offert un cycle de perpétuelles saisons de transitions toutes pourries.