Mais prendre les devants en faisant quoi ? T'as crois que Nice n'aurait rien dit si on avait dit qu'on se barrait des negos ? Ils auraient dit pile la même chose pardi....Morandfaty a écrit :Mais tu dois penser à l'impact que ça a sur l'image du club, et également sur les supporters, t'as pas tout le monde qui est capable de prendre du recul notamment en tribune.
L'environnement autour du club ça compte aussi, tu m'excuseras de penser que si l'OM avait un peu pris les devants pour mettre fin à tout ce cirque ça aurait eu le mérite de calmer un peu toute l'atmosphère.
Là on va affronter Rennes que tu le veuilles ou non dans un climat de tension maximal..
On dit rien sur le sujet, c'est très bien. Passons.
Bordel c'est pas comme si on avait sakho chapuis aujourd'hui quand-même....
Et quand je vois raiola commencer son cirque pour faire bouger pogba et manU car il palpera rien sur Mario cette année, c'est signe qu'il la, lui aussi, dans le cul.
Tension face à Rennes,... Moui mais plutôt à cause du match à Nîmes, du trauma de l'an passé même époque, et Monaco qui arrive après.
J'ai habituellement tendance à trouver les supporters assez débiles dans les réactions, j'ose espérer que rien de cette affaire ne vienne envenimer quoique ce soit dimanche.