(merci bédé, oui, les réactions dégoûtées des belges c'était sincère et génial, un peu moins contrôlé qu'habituellement)
sur le reste du débat, je pense que vous vous disputez car il y a méprise: il n'y a pas de style deschamps, pas de schéma deschamps, pas de projet de jeu deschamps. il y a une tactique, gagner.
fondé sur le principe du ping pong, cette tactique consiste à faire le moins d'erreurs possibles et à offrir à l'adversaire le moins d'ouvertures possibles.
il y a un plan A de défense, secondé d'un A', puis le B, et après Loris. Les quelques actions des belges étaient sur des "exploits", Hazard qui repique, des dribbles de fou.
C'est quoi le schéma de Deschamps? Faire jouer Sissoko Ailier droit en 2016 et Matuidi Ailier gauche en 2018? C'est ca son génie?
Le truc est fondé sur une condition physique irréprochable, des mecs 100% focus que tu isoles dans la pampa, que tu abreuves des schémas de ces couillons d'adversaires que tu peux décortiquer à la vidéo, et après devant les bons se débrouillent.
"Et au pire on a toujours les coups de pieds arrêtés"
je l'entends le dire
