Nous arrivions alors vers 15h30 au Stade Francis Le basser avec toute l'équipe, dont moi, totor, ultraom91, bien sur Yanou, ben (un ami d'un mètre 90 pour 110 kilos

) un autre pote de yan marseillais et une amie de yan encore, partenaire de pétanque, hiper douée en plus à ce qu'il parrait..
Nous avons esquivé la petite déviation que les forces de l'ordre avait mis en place pour l'occasion sur la route qui nous fesait faire un assez grd détour selon yan pour accéder au parking, nous nous sommes juste garé à 200 mètres du stade en passant par un petit chemin dont seul yan connaissait l'endroit

.
La foule grandit alors de plus en plus mais c pas encore le surpeuplage aux alentours du stade, on commence à croiser pas mal de parisiens venus par leur propres moyens ou alors de simples lavalois supp du P ;-) , on se dit alors qu'on aurait peut etre mieux fait de laisser nos belles couleurs de l'Om à la maison..c'est alors que nous apercevons aussi qq marseillais en moins grd nombre que les parisiens, ce qui parrait un peu logique; quoi que selon yan il ya une grosse quantité de marseillais sur Laval. Nous repperons un peu l'endroit où nous étions placé, c'est à dire juste derrière le but d'alonzo en seconde période, à l'opposé de la tribune P. On se dit alors que va être un peu relou de rester comme ca tout le match debout et que nous verrions pas grd chose du match, mais en fait tout s'est bien passé jusqu'à ce que le soleil se cache..
On cherche un endroit pour exposer notre belle bache en dédicace au "Bossu" mais on prefère attendre l'entrée des joueurs pour la mettre, ce qui d'ailleurs m'a vallu un "éclatage" de main terrible car il fallait à moitié escalader la grille devant nous pour la tendre 30 seondes.

, on nous voit à la télé en train de la mettre de loin, moi et Ben.
Banderole, rien de méchant: "FERNANDEZ EDUCATEUR NON, PROVOCATEUR OUI."

, bref on l'a tendu 30 secondes car mes mains commencaient à se détacher
le match commence, vous l'avez tous vu pour la majorité d'entre vous, pas trop d'occasions, on voit qd meme que les lavallois en veulent plus que les parisiens et qu'ils montrent de belles choses. On commence à chauffer un peu les joueurs parisiens av les potos, notamment le castor qu'on a pas loupé

, ni manqué d'applaudir et d'encourager le formidable gardien de laval, le petit HIAUMET qui s'envole littéralment

sur le coup franc parisien. A part ce coup franc la première période n'est pas très riche en émotions, mais la seconde la sera davantage puisque c'est durant celle ci que le manque de chatte empeche les petits lavallois ne serait que d'égaliser!

, et au contraire la réussiste des parisiens leur donne le droit d'aller au tour suivant. J'ai jamais vu ca de ma vie :angry2: , on explosait derrière le but d'ou on voyait toute les occasions s'enchainer les unes après les autres!!
Deux frappes qui passent non loin des butes d'alonzo, une autre qui heurte le poto, une autre encore qui elle touche la barre et ensuite le poto

, pas possible, la rage!! on était écoeuré! juste avant la seconde période, Alonzo avait embrassé le poto droit de sa cage

, alors superstition...

toujours est il que ca ne voulait pas rentrer, les lavallois méritaient au moins d'aller jusqu'aux prolongations.
Alonzo en a pris pour son grade

, sa femme aussi surement.
Le fiorèse à chaque corner n'osait meme plus s'approcher des cages tellement on l'avait pourri avant :fuck2: :fuck2:
On commencait à avoir de plus en plus froid, le soleil s'étend caché sur les de 18h15, nos pieds et mains étaient gelés!
On entendait plus un chant parisien depuis au moins une heure, était ce du à ce qu'il s'est passé ds leur tribune ou tout simplement à la domination des lavallois et qui leur donnait honte de gagner comme ca.
Bref le dernier quart d'heure est très chaud pour les parisiens, mais la CHATTE l'emporte sur le brio des lavallois, qui n'ont rien à se repprocher au vu de leur très belle prestation!
Nous rentrons alors sur Mayenne, le petit bled de yan, dégouté par le match mais content de rentrer au chaud!!