LAVAL - P

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

:oops: <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>c'est la faute de la barrière on vous dit  </span>:roll:  
il y a la faute des deux on te dit !

1) faute au stade lavallois : do you remember furiani ?? heureusement qu'il y a eu moins de problèmes hier ...

2) les supp du P. avec leur rush à la con sur un truc dont ils savaient que ce n'était pas solide !

ensuite concernant l'histoire de maillot je prends ça aussi pour de la provoc pour avoir vu ça à un Troyes-OM avec un clampin au maillot du P. ... hum ça me démangeais ... :mad:

Si Totor ne pensait pas provoquer c'est sur c'est balo ce qui lui ai arrivé ... mais bon ...
Invité

Message par Invité »

j'étais contre la barrière et kan ya u le but je me suis fait écraser et j'ai senti kel commencait à pencher sévèrement , puis elle a cassé , et on est tombé...voilà  :peur:  

une barrière était nécéssaire à cet endroit , mais une plus solide
:nawak: si les gens étaient moins con il n'y aurait pas de barrière :oops:

ta rien compris au film toi , c t une grille d'un metre de hauteur , car yavait 2 mètre de vide devant

on était pas 700 dessus , mais ca a poussé , et comme la qualité de la sécurité ds le stade , notamment ds le parcage visiteur laissait à désirer , ben ce ke devait arriver arriva.

baron toi ki était en parcage parisien , ta pas trouvé le parcage visiteur très rudimentaire ? petits bancs en bois ki craque etc...
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

ensuite concernant l'histoire de maillot je prends ça aussi pour de la provoc pour avoir vu ça à un Troyes-P. avec un clampin au maillot du P. ... hum ça me démangeais ...  :mad:  
:peur:

ok je doute pas que Totor n'est pas voulu provoquer, mais comment tu peux le voir au stade?
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Pouin

Message par Pouin »

désolé je me suis trompé j'édite ...
Invité

Message par Invité »

si si ,j'y fais référence à leurs petits bancs à la con je sais pu où...

C'était très casse gueule et ca faisait trampoline quand on sautait dessus, étonnant qu'il n'y en ai pas un qui ait pété...

Les normes de sécurité sont si peu élevées en D2??? :peur:
Invité

Message par Invité »

Voilà vous avez la réponse à votre soucis... C'est un stade de L2 donc la sécurité n'est pas la même qu'en L1 ou CL, et c'est pas le même Budbget non plus..
Pouin

Message par Pouin »

ensuite concernant l'histoire de maillot je prends ça aussi pour de la provoc pour avoir vu ça à un Troyes-P. avec un clampin au maillot du P. ... hum ça me démangeais ...  :mad:  

ok je doute pas que Totor n'est pas voulu provoquer, mais comment tu peux le voir au stade?
quand un clampin vient avec un maillot du P. voir un Troyes-OM (je m'ai trompé désolé) et qu'il fait et des remarques sur le jeu troyen et des remarques sur l'om en vannant les deux et en gueulant le tout suffisament fort pour que tu comprennes que c'est son unique but tu te demandes ce qu'il fout là et pourquoi il est venu voir ce match dont il a l'air de se foutre ...

d'ailleurs il s'est fait jarté par un stadier avant la fin du match ... d'autres étaient moins patients que moi ça chauffait de plus en plus dans la tribune ...
Squal

Message par Squal »

quand un clampin vient avec un maillot du P. voir un Troyes-OM (je m'ai trompé désolé) et qu'il fait et des remarques sur le jeu troyen et des remarques sur l'om en vannant les deux et en gueulant le tout suffisament fort pour que tu comprennes que c'est son unique but tu te demandes ce qu'il fout là et pourquoi il est venu voir ce match dont il a l'air de se foutre ...

d'ailleurs il s'est fait jarté par un stadier avant la fin du match ... d'autres étaient moins patients que moi ça chauffait de plus en plus dans la tribune ...
bin ouais la c'est clair que le mec y joue avec sa vie...
Invité

Message par Invité »

Voilà vous avez la réponse à votre soucis... C'est un stade de L2 donc la sécurité n'est pas la même qu'en L1 ou CL, et c'est pas le même Budbget non plus..

c pas parce ke c un stade de L2 ke la sécurité doit etre négligée : les normes sont les meme , en L1 ou en L2
Invité

Message par Invité »

Et dire qu'au prochain tour il y a 1 chance sur 14 de voir un tirage MARTIGUES-PSG...... :peur: :sad2:
Invité

Message par Invité »

c pas parce ke c un stade de L2 ke la sécurité doit etre négligée : les normes sont les meme , en L1 ou en L2
va dire ca au bastiais, Furiani est meme pas homologué en nationale normalement :nawak:
La prochaine fois que tu te déplaces tu demanderas à tes dirigeants de sponsoriser le stade visité :roll:
Squal

Message par Squal »

heureusement qu'il y a encore des clubs come Shiltigeim ou Angouleme pour leur casser la boite à caca... :grinj:
Invité

Message par Invité »

heureusement qu'il y a encore des clubs come Shiltigeim ou Angouleme pour leur casser la boite à caca... :grinj:
et MARTIGUES :coup: :peur: :eek:
Invité

Message par Invité »

va dire ca au bastiais, Furiani est meme pas homologué en nationale normalement :nawak:
La prochaine fois que tu te déplaces tu demanderas à tes dirigeants de sponsoriser le stade visité :roll:

justement , comme tu disais tout à l'heure , tu penses ke c de notre faute ce ki est arrivé , mais tu pense ka furiani , c'était la faute de ceux ki tapaient du pied sur la tribune ????????????????????????????????????
Invité

Message par Invité »

tu comprends rien toi... je parle pas des incidents de furiani mais du stade actuel!!! :evil: :mad:

pourquoi faire un moulon sur un grillage pourri??? quel est l'interet????

sur ce je vais bouffer :oops:
Invité

Message par Invité »

désolé , mais on est pas forcément des experts en grillage , donc on pouvait pas prédire ce ki allait se passer. donc dit pas n'importe koi stp.

j'aimerais voir tes réactions kan l'om marque , car apparement tu dois bien contenir ta joie
Pouin

Message par Pouin »

ben oui lui il bouge pas ce sont les autres autour de lui qui courrent parce qu'ils crament ... :roll:
Invité

Message par Invité »

Je rentre pas dans le débat sur la barrière de laval, par contre furiani, il faut savoir que la tribune a eté construite en un temps "record" ( cetraines vis n'etaient même pas vissés a fond et les barres attachés entres elles avec du chaterton.... ) par une societé qui savait pertinemment que les delais etaient trop courts pour construire une tribune qui soit homologué. L'histoire de furiani est une honte pour le football, les dirigeants corses on voulu se faire du blé sur ce match en doublant la capacitée du stade en quelques semaines au détrimant de la vie de centaines de supporters.

Il faut savoir que la première societée contacté pour faire le travail a refusé quand elle a vu ce que le club avait demandé ( d'apres elle c'etait inevitable ) , quand a la deuxieme, elle a recu un gros chèque et l'autorisation d'utiliser la tribune n'avait même pas eté signée.

Je trouve déplacé de se servir de ce triste jour pour justifier l'etat de cette malheureuse petite barrière a laval.
Invité

Message par Invité »

Bin non justement ce ne sont pas les mêmes normes..
Invité

Message par Invité »

Je rentre pas dans le débat sur la barrière de laval, par contre furiani, il faut savoir que la tribune a eté construite en un temps "record" ( cetraines vis n'etaient même pas vissés a fond et les barres attachés entres elles avec du chaterton.... ) par une societé qui savait pertinemment que les delais etaient trop courts pour construire une tribune qui soit homologué. L'histoire de furiani est une honte pour le football, les dirigeants corses on voulu se faire du blé sur ce match en doublant la capacitée du stade en quelques semaines au détrimant de la vie de centaines de supporters.

Il faut savoir que la première societée contacté pour faire le travail a refusé quand elle a vu ce que le club avait demandé ( d'apres elle c'etait inevitable ) , quand a la deuxieme, elle a recu un gros chèque et l'autorisation d'utiliser la tribune n'avait même pas eté signée.

Je trouve déplacé de se servir de ce triste jour pour justifier l'etat de cette malheureuse petite barrière a laval.

je ne suis suis pas servit de ca pour justifier , mais pour faire comprendre à blood ke c pas la faute des supporters kan ce genre de choses se produit . vu ke blood manque complètement d'objectivité g du avoir recours à un exemple , voilà tout
Pouin

Message par Pouin »

les normes de D1 et de D2 sont différentes d'un point de vue sévérité ...

je le sais je me rappelle que troyes a été limité à un moment en début de première saison de D1 à cause de ça ...
Invité

Message par Invité »

je ne suis suis pas servit de ca pour justifier , mais pour faire comprendre à blood ke c pas la faute des supporters kan ce genre de choses se produit . vu ke blood manque complètement d'objectivité g du avoir recours à un exemple , voilà tout
Je fais juste remarquer que "l'accident" de furiani n'est en aucun cas a cause des supporters mais bel et bien a cause de ces :evil: de dirigeants et que c'est pas comparable. pour laval, le seul truc que je sais c'est que suite au but ils se sont accrochés au grillage ( comme des singes :grinj: ) et celui ci a cédé a la pression... maintenant ce sont les ecris de la presse...
Nanard91
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nanard91 »

Nous arrivions alors vers 15h30 au Stade Francis Le basser avec toute l'équipe, dont moi, totor, ultraom91, bien sur Yanou, ben (un ami d'un mètre 90 pour 110 kilos :grinj: ) un autre pote de yan marseillais et une amie de yan encore, partenaire de pétanque, hiper douée en plus à ce qu'il parrait..
Nous avons esquivé la petite déviation que les forces de l'ordre avait mis en place pour l'occasion sur la route qui nous fesait faire un assez grd détour selon yan pour accéder au parking, nous nous sommes juste garé à 200 mètres du stade en passant par un petit chemin dont seul yan connaissait l'endroit :winkv: :smilej: .
La foule grandit alors de plus en plus mais c pas encore le surpeuplage aux alentours du stade, on commence à croiser pas mal de parisiens venus par leur propres moyens ou alors de simples lavalois supp du P ;-) , on se dit alors qu'on aurait peut etre mieux fait de laisser nos belles couleurs de l'Om à la maison..c'est alors que nous apercevons aussi qq marseillais en moins grd nombre que les parisiens, ce qui parrait un peu logique; quoi que selon yan il ya une grosse quantité de marseillais sur Laval. Nous repperons un peu l'endroit où nous étions placé, c'est à dire juste derrière le but d'alonzo en seconde période, à l'opposé de la tribune P. On se dit alors que va être un peu relou de rester comme ca tout le match debout et que nous verrions pas grd chose du match, mais en fait tout s'est bien passé jusqu'à ce que le soleil se cache.. :cold: :oops:
On cherche un endroit pour exposer notre belle bache en dédicace au "Bossu" mais on prefère attendre l'entrée des joueurs pour la mettre, ce qui d'ailleurs m'a vallu un "éclatage" de main terrible car il fallait à moitié escalader la grille devant nous pour la tendre 30 seondes. :deg: , on nous voit à la télé en train de la mettre de loin, moi et Ben. :grinj:
Banderole, rien de méchant: "FERNANDEZ EDUCATEUR NON, PROVOCATEUR OUI." :beer: , bref on l'a tendu 30 secondes car mes mains commencaient à se détacher :peur:
le match commence, vous l'avez tous vu pour la majorité d'entre vous, pas trop d'occasions, on voit qd meme que les lavallois en veulent plus que les parisiens et qu'ils montrent de belles choses. On commence à chauffer un peu les joueurs parisiens av les potos, notamment le castor qu'on a pas loupé lol2 , ni manqué d'applaudir et d'encourager le formidable gardien de laval, le petit HIAUMET qui s'envole littéralment :eek: :eek: sur le coup franc parisien. A part ce coup franc la première période n'est pas très riche en émotions, mais la seconde la sera davantage puisque c'est durant celle ci que le manque de chatte empeche les petits lavallois ne serait que d'égaliser! :deg: , et au contraire la réussiste des parisiens leur donne le droit d'aller au tour suivant. J'ai jamais vu ca de ma vie :angry2: , on explosait derrière le but d'ou on voyait toute les occasions s'enchainer les unes après les autres!!
Deux frappes qui passent non loin des butes d'alonzo, une autre qui heurte le poto, une autre encore qui elle touche la barre et ensuite le poto :eek: :evil: , pas possible, la rage!! on était écoeuré! juste avant la seconde période, Alonzo avait embrassé le poto droit de sa cage :roll: , alors superstition... :???: toujours est il que ca ne voulait pas rentrer, les lavallois méritaient au moins d'aller jusqu'aux prolongations.
Alonzo en a pris pour son grade :grinj: , sa femme aussi surement.
Le fiorèse à chaque corner n'osait meme plus s'approcher des cages tellement on l'avait pourri avant :fuck2: :fuck2:
On commencait à avoir de plus en plus froid, le soleil s'étend caché sur les de 18h15, nos pieds et mains étaient gelés! :peur: :mad:
On entendait plus un chant parisien depuis au moins une heure, était ce du à ce qu'il s'est passé ds leur tribune ou tout simplement à la domination des lavallois et qui leur donnait honte de gagner comme ca. :???:
Bref le dernier quart d'heure est très chaud pour les parisiens, mais la CHATTE l'emporte sur le brio des lavallois, qui n'ont rien à se repprocher au vu de leur très belle prestation!
Nous rentrons alors sur Mayenne, le petit bled de yan, dégouté par le match mais content de rentrer au chaud!!
:smilej:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Invité

Message par Invité »

3 points :

-vous avez vraiment fait exprès de mettre les couleurs de l'OM pour un Laval-PSG ??? J'ai deja dit que je trouvais cette attitude complètement déplacée??? :peur:

-On a pas chanté à cause de ce qui s'est passé effectivement... :deg:

-On a jamais reproché à Lorient et Bordeaux de venir faire le hold-up au Parc l'an dernier, on va pas chialer sur les lavallois... Je dirai ce qu'on nous a dit l'an dernier : "Ils avaient qu'à les mettre au fond..." :oops:
Invité

Message par Invité »

Ah j'oubliais un truc : Yan Totor Nanard petites bites :fuck2: mdr3
Invité

Message par Invité »

Me fait marrer l'autre truc muche 75...

le grillage a tenu pendant des années et hop pas de chance le P vient et il se casse la gueule ... je suis sur que c'est un coup de Ben laden :nawak:
Nanard91
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nanard91 »

Ah j'oubliais un truc : Yan Totor Nanard petites bites :fuck2:  mdr3
Va te faire mettre baron :fuck2: :grinj: ; on avait froid et on voulait pas s'eterniser c tout! :oops: , et puis on était aussi d'humeur morose si tu vois ce que je veux dire, je ne pense pas que yan aurait très content de croiser un parisgo sur sa route! ;-) :smilej:
d'ailleurs :yan:" si je croise un parisien sur la route en sortant du stade, je l'écrase av la voiture" lol2
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

supporter de laval et de l'OM... donc forcément anti parisien...  

dis, ca fait pas trop mal que les deux équipes se fassent éliminés de la coupe de France par le PSG ?  :eek:
hé toi sa te fais pas mal de gagner comme ça :???: franchement c une honte :eek: pour anti "P" ça ya pas de probleme :fuck2: mais moi partout ou je v j'me déplace avec les couleurs de l'om ds la defaite comme ds la victoire et c surtout pas chez moi à LAVAL ke j'me priverais de ce plaisir :fuck2:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Invité

Message par Invité »

oui alors désolé si ça s'est mal vu mais je rappelle que le but est de gagner et de se qualifier,encore une fois demandez aux bordelais et lorientais s'ils ont pas eu honte de se qualifier comme ça et d'aller gagner la coupe l'an dernier... :oops:

Alors chacun son tour d'enfler les autres... 8-)
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

à noter aussi kune 50aine de parisiens ( dont moi  :deg:  ) somme tombés juste après le but , kan une barrière à cédé sous la pression du pogo d'après but. petite chute d'environ 2 mètres: ke des blessés légers mais une putain de rage envers ces paysans ki sont meme pas capables d'appliquer les consignes de sécurité ds leur stade.

hé les cops vs voulez pas bouger votre "Q" bah tt pis!!!!!! :fuck2: Mais toi KOB tu te prends pour ki barard! :evil: c facile de ns traiter de paysans, tu géneralise e.n.c.u.l.é?????? bah toi t 1 sale nasi de fasho de ta mere la putte ke ns les paysans on baisent à tour de fourche!!!!!!! mais ns les paysans comme tu dis on va t'en apprendre une bonne!!!!!! tu le c ptête pas mais t pas sorti du trou pourrave de ta mére la garce mais bien du trou d'une coche :fuck2: et on la saigné o mois d'octobre pour en faire d rillettes pour nos chiens!! fais ns comfiance ns les paysans.

De + trou du Q t 1 gros mytho pke c pas une barriere mais le grillage ke vs av defoncé bande de fasho :fuck:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Répondre