PAR PITIÉ!!! QUE LE VÉL NE SOIT PAS SUSPENDU!! PAR PITIÉ!!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

PAR PITIÉ!!! QUE LE VÉL NE SOIT PAS SUSPENDU!! PAR PITIÉ!!

Message par mercililian »

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>1993</span>
Image

<span style='color:blue'>2003</span>
Image

]<span style='color:blue'>Nous sommes si prêt du but. Vous vous rendez compte!!?? Si l'équipe bat Lille et ramène 3 points de Stratsbourg, l'OM pourrait aisément avoir une avance de 5 points sur son premier poursuivant, après les deux prochaines journées et avant le...8 mars.

Je vous en supplie, ce serait trop triste de voir le Vél suspendu à cause de la rancoeur des deux défaites au Parc et surtout la bêtise arrogante et agressive de Luis-le-voyou.
Ce club et ce nabot hystèrique de Fernandez ont une formidable capacité à s'auto-détruire. Ils n'ont nullement besoin des Marseillais.

J'INVITE DONC TOUT LE MONDE OÙ QU'IL SOIT A FAIRE TOUT POUR DISSUADER QUI QUE CE SOIT D'ENTREPRENDRE DES ACTIONS VIOLENTES/SPECTACULAIRE CONTRE LE P. POUVANT ELIMINER LE VÉLODROME ET DONC L'OHAIME DE LA COURSE AU TITRE!!!

Je vous en supplie! Gagner le titre 10 ans après serait tellement extraordinaire et la seconde du grand frisson est tellement proche alors devoir attendre une onzième saison supplèmentaire à cause d'incidents anti-Luis nous pénalisant, serait une tragédie.
Merci

VAINCRE</span></span>
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

1 Titre en 10 ans t'étais pas obligé de remuer le couteau dans la plaie :sad2:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

Par pitié, faites que Moco, Auxerre ou Lyon deviennent réguliers!!!
chauvet

Message par chauvet »

1 Titre en 10 ans t'étais pas obligé de remuer le couteau dans la plaie  :sad2:
regarde qui te repond dessous

AUCUN TITRE en 10 ANS
ça console non!!!!!! :grinj: :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Hudds
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Localisation : Le pays où le soleil ne se lève jamais (oui, vous avez deviné, chez les rosbeefs)

Message par Hudds »

Ben si on a été Champions de D2 en 95... :angev: :rug1:

Bon d'accord, je sors. :hanged:
<i>When seagulls follow the trawler, it is because they think that sardines will be thrown into the sea.</i>
<br>Eric Cantona
Invité

Message par Invité »

et dire ke sans les évènements de 1993 , vous auriez fait le doublé C1 championnat...ah la la , c balo :grinj:

:beer:
Invité

Message par Invité »

:oula:

:fight en perspective:

lol2
Invité

Message par Invité »

En vaut il vraiment la peine :roll:
Invité

Re: PAR PITIÉ!!! QUE LE VÉL NE SOIT PAS SUSPENDU!! PAR PITIÉ

Message par Invité »

.........
dis garibaldi tu as pas l'impression de faire sujet doublon voir pire....

:blaz: :nawak:
nicom93

Message par nicom93 »

On l'a fait le doublé kopofboulogne de mes deux...Si tu penses que ce n'est pas le cas alors tu es comme la ligue et la fédé,tu ne comptes pas le titre de champion...Donc tu sous entends que TOUTES les équipes de ce championnat ont potentiellmement été corrompues ( sinon pourquoi annuler le titre???? ).Voilà,donc je t'annonce que tu penses que l'OM a acheté Paris en 1993.Mais tu supportes Paris comme tu l'entends :fuck2:
Image
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

On l'a fait le doublé kopofboulogne de mes deux...Si tu penses que ce n'est pas le cas alors tu es comme la ligue et la fédé,tu ne comptes pas le titre de champion...Donc tu sous entends que TOUTES les équipes de ce championnat ont potentiellmement été corrompues ( sinon pourquoi annuler le titre???? ).Voilà,donc je t'annonce que tu penses que l'OM a acheté Paris en 1993.Mais tu supportes Paris comme tu l'entends :fuck2:
Un match a été très probablement acheté mais on ne sait pas le reste des 33 autres journées ... en 1993 le titre n'a pas été attribué pour cette raison ... je suis fier d'apprendre que selon tes propos je suis comme la fédé et la ligue car moi non plus je ne considère pas le titre de 1993 comme propriété de l'om .

Relis le post de kop of boulogne ... si tu vois une quelconque insinuation sur la corruption de TOUTES les équipes de ce championnat dans la phrase : "et dire ke sans les évènements de 1993 , vous auriez fait le doublé C1 championnat...ah la la , c balo :grinj: " ... respect à toi ... moi perso je ne vois qu'une tite bâche rien de bien méchante entre supporters parisiens et marseillais ... c'est tout ... :winkv:
Invité

Message par Invité »

:eek:
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

:eek: :eek:
yanomval

Message par yanomval »

moi ce ki me fais chier c ki va y avoir qq1 à le butter si c pas moi ki le fais :deg: :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
attila2001

Message par attila2001 »

moi ce ki me fais chier c ki va y avoir qq1 à le butter si c pas moi ki le fais :deg: :grinj:
bah il y a dejà laval qui va calmer le bossu :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

et dire ke sans les évènements de 1993 , vous auriez fait le doublé C1 championnat...ah la la , c balo :grinj:
T'as de l'humour, :eek: c'est bien, j'en ai aussi parfois.
Sans l'évènemet de 92 (Furiani) on faisait le doublé un an avant. :grinj:
Sans <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>"Les évènements"</span> de 94 vous n'auriez jamais gagné votre deuxième titre. :roll: c' eut été balo hein ??
Heureusement pour vous que nous avons eu tous ces malheurs, ça vous donne un titre de plus a vous et cela nous en ote 3. :roll:
Ce qui vous permet de tenter de vous comparer a nous. :winkv:
Au plaisir. :winkv:
yanomval

Message par yanomval »

bah il y a dejà laval qui va calmer le bossu :grinj:
ah oui deja le tour de chauffe avant la mise à mort o vel!!!!!!!! :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
nicom93

Message par nicom93 »

Un match a été très probablement acheté mais on ne sait pas le reste des 33 autres journées ... en 1993 le titre n'a pas été attribué pour cette raison ... je suis fier d'apprendre que selon tes propos je suis comme la fédé et la ligue car moi non plus je ne considère pas le titre de 1993 comme propriété de l'om .

Relis le post de kop of boulogne ... si tu vois une quelconque insinuation sur la corruption de TOUTES les équipes de ce championnat dans la phrase : "et dire ke sans les évènements de 1993 , vous auriez fait le doublé C1 championnat...ah la la , c balo :grinj: " ... respect à toi ... moi perso je ne vois qu'une tite bâche rien de bien méchante entre supporters parisiens et marseillais ... c'est tout ... :winkv:

T'as rien compris toi...Retirer le titre de 1993 à l'OM ne veut pas dire autre chose que " on soupçonne que toutes les équipes aient été corrompues " sinon,je réitère : pourquoi nous enlever le titre??Si on pense qu'il y a eu acte de corruption pour OM-VA,on nous retire les 2 points de la victoire et on nous colle des points de pénalité,3 par exemple.Et là on nous fera clairement comprendre que seul CE match pose pb.Annuler toutes nos victoires et nos matches nuls;ainsi que ceux de toutes les équipes de la D1,c'est penser que toutes ont qqc à se reprocher et que tout n'est pas clair.Donc ne pas donner le titre de 1993 est illogique.Mais désolé d'avoir contredit ton ami kopofrascistes,je le ferai plus...Non j'déconne.
Image
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

T'as rien compris toi...Retirer le titre de 1993 à l'OM ne veut pas dire autre chose que " on soupçonne que toutes les équipes aient été corrompues " sinon,je réitère : pourquoi nous enlever le titre??Si on pense qu'il y a eu acte de corruption pour OM-VA,on nous retire les 2 points de la victoire et on nous colle des points de pénalité,3 par exemple.Et là on nous fera clairement comprendre que seul CE match pose pb. Annuler toutes nos victoires et nos matches nuls;ainsi que ceux de toutes les équipes de la D1,c'est penser que toutes ont qqc à se reprocher et que tout n'est pas clair.Donc ne pas donner le titre de 1993 est illogique.Mais désolé d'avoir contredit ton ami kopofrascistes,je le ferai plus...Non j'déconne.
On a pas du tout la même vision ...

Annuler le titre et els résultats de D1 cette année là çelà signifie pour moi que l'on reconnait qu'il y a eu magouille sur un match mais que l'on ne sait pas la réelle portée de ces magouilles ... OM-VA était il le seul match truqué ou y en avait il d'autres ... on ne le saura surement jamais malheureusement !!! Fallait il laisser le titre à une équipe dont on a vu une fois la magouille éclatée remportée le championnat, je ne le pense pas. Mais de là à donner le titre au second non plus car on ne ait pas réellement la portée des magouilles ...

Tout celà est très bordélique !!!

Mais ça aurait été le P. dans cette situation là, tu réagirais autrement je pense ...

et puis kop n'est pas mon ami ni un pote ... c'est un mec que je croise ici point barre ! :winkv:
Invité

Message par Invité »

Le titre a été attribué au 2nd, mais ce 2nd l'a refusé...

Plus que 2 titres et on en aura 10 officiellement lol2
Jester

Message par Jester »

pour moi le titre de l'OM en 93 est valide. Avec 6 points d'avance sur le second (avec la victoire à 2 points), je ne vois pas en quoi 1 match aurait changé quoi que ce soit dans l'hypothèse qu'il ai vraiment été acheté.
Niko

Message par Niko »

et puis on emmerde tt le monde !!

On a 10 titres, 1 pouin c tout :mad:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

un "master saucisse" c'est tout ? :???:
nicom93

Message par nicom93 »

pour moi le titre de l'OM en 93 est valide. Avec 6 points d'avance sur le second (avec la victoire à 2 points), je ne vois pas en quoi 1 match aurait changé quoi que ce soit dans l'hypothèse qu'il ai vraiment été acheté.

:beer: le vampire avec une âme :smilej:
Image
mars07

Message par mars07 »

Salut à tous je suis nouveau,et je voulais dire que mercililian a hyper raison, quel gachi s'il advenait que suite à de trop violent débordement le vel soit suspendu.
Ce que je crains c'est surtout la provoc de Luis qui fait le mongol sur le bord de la touche . S'il prend quelque chose sur la tronche tu peux être certain qu'il va s'effondrer et la c'est la cata...remarque même s'il ne prend rien sur la tronche et que quelque chose le frôle il s'écroulera qd mm. Vu que le pdsg a perdu sa saison il se ferait un plaisir d'essayer de nous niquer. Alors jean bouin pas de connerie....
Pour les supp du pdsg les crs s'en chargeront tandisque à j.bouin a part 3 stadiers y a pas de crs...
@ + et heureux d'être sur ce forum
L'AGE N'A PAS D'IMPORTANCE, SAUF POUR LE FROMAGE.
Djerbi

Message par Djerbi »

Le bossu et sa troupe de danseuses aveugles doivent avoir droit à leur dose de bronca, ces fils de... :fuck2:
...mais sans debordements irreversibles, il faudra, c'est vrai, garder en memoire l'avertissement de notre collegue mars07...
Mais en ce 8 mars 2003, p'tain ça va chier dans ses bottes chez les danseuses de Pigalle...!
Si je tremble c'est de froid, car la garde meurt mais ne se rends pas...!
Invité

Message par Invité »

je crois que malgrè tout les avertissement possible, la fête a louise sera inévitable
il n'a qu'a resté assis sur son banc, ou il est protégé par un plexi
si il fait le mariole, il s'en prendra plein la gueule
et ça c'est inévitable, faut pas rêver ...

sinon en 93 y'a que la ligue qui ne nous donne pas le titre et pourtant il est bien a nous, l'acharnement qui a fait suite a cette affaire nous colle toujours a la peau et heureusement pour les autres on fait moins de scandales quand il s'agit d'un PSG-BODO par ex ... :roll:
mars07

Message par mars07 »

pour ma part ya pas photo et je pense qu'il ne faut pas polémiquer sur ce putain de titre de 93 IL EST A NOUS et personne ne peut prétendre le contraire à part la ligue est tous les bandeurs du pdsg. :fuck2:
L'AGE N'A PAS D'IMPORTANCE, SAUF POUR LE FROMAGE.
Répondre