<span style='color:blue'>2003</span>

]<span style='color:blue'>Nous sommes si prêt du but. Vous vous rendez compte!!?? Si l'équipe bat Lille et ramène 3 points de Stratsbourg, l'OM pourrait aisément avoir une avance de 5 points sur son premier poursuivant, après les deux prochaines journées et avant le...8 mars.
Je vous en supplie, ce serait trop triste de voir le Vél suspendu à cause de la rancoeur des deux défaites au Parc et surtout la bêtise arrogante et agressive de Luis-le-voyou.
Ce club et ce nabot hystèrique de Fernandez ont une formidable capacité à s'auto-détruire. Ils n'ont nullement besoin des Marseillais.
J'INVITE DONC TOUT LE MONDE OÙ QU'IL SOIT A FAIRE TOUT POUR DISSUADER QUI QUE CE SOIT D'ENTREPRENDRE DES ACTIONS VIOLENTES/SPECTACULAIRE CONTRE LE P. POUVANT ELIMINER LE VÉLODROME ET DONC L'OHAIME DE LA COURSE AU TITRE!!!
Je vous en supplie! Gagner le titre 10 ans après serait tellement extraordinaire et la seconde du grand frisson est tellement proche alors devoir attendre une onzième saison supplèmentaire à cause d'incidents anti-Luis nous pénalisant, serait une tragédie.
Merci
VAINCRE</span></span>