Mercenaires

Souvent, c'est mieux...
Répondre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Mercenaires

Message par JUAN »

J'ouvre un quotidien sportif il y a deux jours et qu'est ce que je lis:"Pauleta veut aller au bout de son contrat". Jusque là rien de choquant (ds le sens négatif du terme) mais quelques lignes plus tard je lis:"J-L Triaud devra donc à contre-coeur se résoudre à ce que son buteur reste une année de plus." :???: Je trouve ça quand même incroyable qu'à une période où les joueurs sont plus interressés par le prochain contrat qu'ils signeront, ailleurs, on ne puisse pas se réjouir qu'un scoreur comme Pauleta souhaite respecter son contrat et qu'on refuse en plus de lui prolonger quand bien même il ne demanderait pas de révision de salaire! En allant pas jusqu'à lui dresser une statue, on pourrait saluer ce "geste". C'est quand même très significatif du football français que de se séparer de ses meilleurs joueurs la trentaine passé pour des histoires de frics (Qu'ils n'auront pas de tte façon) et pour des histoires d'age limite.

Autre chose qui m'a fait hurler, c'est Van Buyten qui déclare Mardi sur C+ que si l'OM ne décroche pas la Champion's League il considerera un départ même s'il aime Marseille. Encore une fois je suis indigné qu'un joueur ne manifeste pas plus de respect pour un club qui l'a fait exploser! Il est normal qu'à partir du moment où on l'est courtisé par de grands clubs anglais, on soit attiré, mais serait-ce encore une fois trop demander que de rester un an ou plus dans un club même s'il ne se qualifie que pour l'UEFA? Néanmoins j'ai confiance en lui pour ne pas ceder à l'île de la tentation. (Ruquier, mon maître) :blaz:

On peut se moquer de lui mais Guy Roux chez lui il n'y a aucun problème! Les joueurs se cassent pas sous pretexte qu'il ne joue pas dans un championnat aussi relevé que le Calcio. Chez eux on voit pas Benjani se réprendre dans la presse parce qu'après tant de services rendus il n'est pas titulaire (N'est pas mr Bakayoko)

Bakayoko lui c'est l'exception qui confirme la règle. Lui il veut honorer son contrat, c'est beau. Mais c'est chiant car lui, c'est pas un Pauleta, il n'aime peut-être pas plus que ça Marseille et surtout il reste pour ses 130000€ par mois, somme qu'il aura du mal à trouver à la fin dudit contrat (A moins que US Minguette :grinj: :roll: soit reprise par C+).

Voilà!
Hum
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

wé c'est le sponsor M6 qui veut que Bordeaux vende Pauletta, il voulait déja ca cet été....nous pauleta, on l'acceuille à bras ouverts si il veut...comment je kifferais de le voir à l'OM celui là!!! :cry2:

en ce qui concerne DVB, c'est vrai qu'il a mis la pression en ce qui concerne la league des champions, mais il ne la pas exprimé comme tu l'as dit...
ca va etre dur de la garder mais si on accroche la LDC, je pense qu'on le conservera sur car avec l'arret de leboeuf (j'espère) et le départ de DVB ca ferait bcp! maintenant, c'est vrai qu'il met la pression et je trouve pas ca normal, surtout qu'il est encore sous contrat...

en ce qui concerne guy roux, bin il gère bien son groupe je suis d'accord
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
attila2001

Re: Mercenaires

Message par attila2001 »

J'ouvre un quotidien sportif il y a deux jours et qu'est ce que je lis:"Pauleta veut aller au bout de son contrat". Jusque là rien de choquant (ds le sens négatif du terme) mais quelques lignes plus tard je lis:"J-L Triaud devra donc à contre-coeur se résoudre à ce que son buteur reste une année de plus." :???: Je trouve ça quand même incroyable qu'à une période où les joueurs sont plus interressés par le prochain contrat qu'ils signeront, ailleurs, on ne puisse pas se réjouir qu'un scoreur comme Pauleta souhaite respecter son contrat et qu'on refuse en plus de lui prolonger quand bien même il ne demanderait pas de révision de salaire! En allant pas jusqu'à lui dresser une statue, on pourrait saluer ce "geste". C'est quand même très significatif du football français que de se séparer de ses meilleurs joueurs la trentaine passé pour des histoires de frics (Qu'ils n'auront pas de tte façon) et pour des histoires d'age limite.  

Autre chose qui m'a fait hurler, c'est Van Buyten qui déclare Mardi sur C+ que si l'OM ne décroche pas la Champion's League il considerera un départ même s'il aime Marseille. Encore une fois je suis indigné qu'un joueur ne manifeste pas plus de respect pour un club qui l'a fait exploser! Il est normal qu'à partir du moment où on l'est courtisé par de grands clubs anglais, on soit attiré, mais  serait-ce encore une fois trop demander que de rester un an ou plus dans un club même s'il ne se qualifie que pour l'UEFA? Néanmoins j'ai confiance en lui pour ne pas ceder à l'île de la tentation. (Ruquier, mon maître) :blaz:

On peut se moquer de lui mais Guy Roux chez lui il n'y a aucun problème! Les joueurs se cassent pas sous pretexte qu'il ne joue pas dans un championnat aussi relevé que le Calcio. Chez eux on voit pas Benjani se réprendre dans la presse parce qu'après tant de services rendus il n'est pas titulaire (N'est pas mr Bakayoko)

Bakayoko lui c'est l'exception qui confirme la règle. Lui il veut honorer son contrat, c'est beau. Mais c'est chiant car lui, c'est pas un Pauleta, il n'aime peut-être pas plus que ça Marseille et surtout il reste pour ses 130000€ par mois, somme qu'il aura du mal à trouver à la fin dudit contrat (A moins que US Minguette :grinj:  :roll:  soit reprise par C+).  

Voilà!
pauleta avant de prolonger a demandé une augmentation ( qu'il mérite sûrement ) et comme elle venait il a commencé a se plaindre publiquement qu'il n'était pas respecté ... sympa pour ses copains qu'ils lui donnent les bons ballons pour qu'il plante.L'attitude de M6 est méprisable: il éjecte triaud puis 6 mois après le rappelle.
Pour van buyten, je suis autant déçu que toi par ses paroles, tout comme je l'ai été par quelques passages de l'interview de sytchev: triste de lire que l'OM n'est qu'un tremplin... Espérons qu'avec une bonne fin de saison on garde nos bons éléments

:beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

Ca ne fait que reféter la réalité ...
Tant qu'on ne s'appelle pas Réal Madrid, on peut se considérer comme club de seconde zone
Bien sûr j'exagère pour beaucoup de clubs mais tant qu'un joueur estime que la pelouse est plus verte ailleurs pour X raisons, tous les pretextes sont bons pour négocier le moindre €uro d'ayugmentation
De plus pour Pauletta, je pense que le portugais veut aller au terme de son contrat pour priver les girondins du montant d'un transfert.
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
JUAN

Message par JUAN »

Pourquoi ferait-il ça :???: :???:
Hum
Squal

Message par Squal »

ca m'étonnerait qu'un mec qui a 29 ans (a peu prés je crois) gache une année de sa carrière qui est à son point culminent, pour emmerder son club :roll:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
magnus

Message par magnus »

Je ne suis pas choqué outre-mesure par les déclarations de DVB, il est ambitieux mais reste honnete . Pourquoi voudrait-il rester dans un mauvais chmpionnat sans réelle passion (sf à Marseille) , à évoluer aux cotés de joueurs moyens si ce n'est mauvais. Il nous reste bien du travail pour rivaliser avec les légendes du foot comme le Real, Le Barça, le Bayern, MU, Liverpool, l'Ajax, Les Milan, la Juve. Regardez leur palmarès national et européén, le taux de remplissage du stade meme contre les mauvaises équipes, les listes d'attente pour des abonnements hors de prix et vous relativiserez.
Jo la Fiotte retourne au P
Le Mythe

Message par Le Mythe »

C'est clair que DVB pourrait attendre la fin de saison avant de dire qu'il part si l'OM n'est pas en Champions League et Sytchev y pourrait attendre d'avoir joué 10 matchs avant de dire que l'OM est un tremplin :mad:
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Mais je les aiment quand même :love: :blush: </span>
magnus

Message par magnus »

DVB sur le départ :deg: :mad:
Fergie to pay £10m for a new van
Daniel Van Buyten will become a Manchester United player in the summer. The defender's French club Olympique Marseille have privately agreed an undisclosed fee with the Premiership title-chasers believed to be in the region of £10million. Sir Alex Ferguson initially moved for the Belgian international during the January transfer window to stave off growing interest in the 24-year-old. But in seeking assurances that Van Buyten would eventually complete a move to Old Trafford in the summer, United agreed to maintain a vigilant silence amid growing speculation about the player's future. In capturing Van Buyten, United have seen off stiff competition from home and abroad. Newcastle and Arsenal had watched the defender at close quarters, while Italian giants Juventus and Inter Milan and European champions Real Madrid were also widely tipped to move in for the Belgian star.
Paul Smith, Sunday Mirror
Jo la Fiotte retourne au P
Mars

Message par Mars »

Paroles paroles paroles... :roll:

Pour le cas de Pauleta qu'il reste à Bordeaux ce petit con, il est peut-être bon mais les doigts qu'il a fait au parcage Marseillais à Bordeaux-OM ça passe pas ! :mad: :fuck:
butterfly15

Message par butterfly15 »

DVB sur le départ  :deg:  :mad:  
Daniel Van Buyten will become a Manchester United player in the summer. The defender's French club Olympique Marseille have privately agreed an undisclosed fee with the Premiership title-chasers believed to be in the region of £10million. Sir Alex Ferguson initially moved for the Belgian international during the January transfer window to stave off growing interest in the 24-year-old. But in seeking assurances that Van Buyten would eventually complete a move to Old Trafford in the summer, United agreed to maintain a vigilant silence amid growing speculation about the player's future. In capturing Van Buyten, United have seen off stiff competition from home and abroad. Newcastle and Arsenal had watched the defender at close quarters, while Italian giants Juventus and Inter Milan and European champions Real Madrid were also widely tipped to move in for the Belgian star.
Pour 15M€ on le vend pas, Perrin a dit qu'il voulait 20M€ et je pense pas que Perrin va brader VB parce qu'il a envie de partir, il faudra lacher le pognon, sinon il restera, il suffit pas de dire "je veux partir", faut-il encore qu'il y ai des offres valables, encore si il avait passé 3-4 ans au club il pourrait lui faire une fleur pour service rendu, mais là j'estime que c'est pas encore le cas :mad:

Quand a Sytchev si j'étais lui je serais plus retenu dans mes propos :blaz: , il manque de respect au club et aux supporters, je suis sur qu'il aimerait jouer au Réal, mais c'est pas la peine de le dire alors qu'il est pas là depuis 2 mois, si il compte nous faire un coup d'en-culer comme au Spartak et a Kiev, j'espère que Perrin lui fera manger de la CFA :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
dany

Message par dany »

Pourquoi ferait-il ça :???:  :???:
Ben s'il n'a pas pu obtenir son départ ou au moins une rallonge, le fait de partir au terme de son contrat équivaut à un départ sans indemnités pour les girondins (que je hais par ailleurs :grinj:)
Ok je reste, mais vous gratterez rien sur mon départ.
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
JUAN

Message par JUAN »

Faudrait qu'il soit sacrément tordu :oops: Ca me plairait bien :grinj:

Pour en revenir à Sytchev :love: , un joueur qui a "trahis" une fois peut le faire deux fois... :peur: Et puis l'OM, "un tremplin"?! :mad:
Hum
steph

Message par steph »

Faudrait qu'il soit sacrément tordu :oops: Ca me plairait bien :grinj:  

Pour en revenir à Sytchev :love: , un joueur qui a "trahis" une fois peut le faire deux fois... :peur: Et puis l'OM, "un tremplin"?! :mad:
comment tu appelles un club qui a le plus grand palmarès français(un peu léger par rapport à certains clubs)jouit encore d'une bonne réputation mais qui n'a rien gagné depuis des années,et qui se relance tout juste dans les compétitions nationales? ;-) .Arretez de craquer sur les commentaires de untel ou untel :roll: Je dirais meme que l'om est un trampoline car combien de joueurs sont venir rebondir chez nous? :oops:
Pouin

Message par Pouin »

comment tu appelles un club qui a le plus grand palmarès français(un peu léger par rapport à certains clubs)jouit encore d'une bonne réputation mais qui n'a rien gagné depuis des années,et qui se relance tout juste dans les compétitions nationales? ;-)
Saint Etienne !!! :winkv:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

... qui se relance tout juste dans les compétitions nationales? ;-)
Saint Etienne !!!  :winkv:

mdr3 lol2
Pouin

Message par Pouin »

:winkv: :langue:
steph

Message par steph »

comment tu appelles un club qui a le plus grand palmarès français(un peu léger par rapport à certains clubs)jouit encore d'une bonne réputation mais qui n'a rien gagné depuis des années,et qui se relance tout juste dans les compétitions nationales? ;-)
Saint Etienne !!! :winkv:
mdr3 :beer:
Hudds
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Localisation : Le pays où le soleil ne se lève jamais (oui, vous avez deviné, chez les rosbeefs)

Message par Hudds »

DVB sur le départ  :deg:  :mad:  
Sunday Mirror = tabloid = anglais !!!! :fuck2:

Donc ne vous inquiétez pas. Et puis je doute que Ferguson crache la monnaie sur un defenseur, il a deja ete salement refroidit par le recrutement faramineux de Rio Ferdinand (plus de £20 millions), qui s'avere etre un coupeur de jambes plus qu'un défenseur de talent. :fada2:
<i>When seagulls follow the trawler, it is because they think that sardines will be thrown into the sea.</i>
<br>Eric Cantona
Répondre