Autre chose qui m'a fait hurler, c'est Van Buyten qui déclare Mardi sur C+ que si l'OM ne décroche pas la Champion's League il considerera un départ même s'il aime Marseille. Encore une fois je suis indigné qu'un joueur ne manifeste pas plus de respect pour un club qui l'a fait exploser! Il est normal qu'à partir du moment où on l'est courtisé par de grands clubs anglais, on soit attiré, mais serait-ce encore une fois trop demander que de rester un an ou plus dans un club même s'il ne se qualifie que pour l'UEFA? Néanmoins j'ai confiance en lui pour ne pas ceder à l'île de la tentation. (Ruquier, mon maître)

On peut se moquer de lui mais Guy Roux chez lui il n'y a aucun problème! Les joueurs se cassent pas sous pretexte qu'il ne joue pas dans un championnat aussi relevé que le Calcio. Chez eux on voit pas Benjani se réprendre dans la presse parce qu'après tant de services rendus il n'est pas titulaire (N'est pas mr Bakayoko)
Bakayoko lui c'est l'exception qui confirme la règle. Lui il veut honorer son contrat, c'est beau. Mais c'est chiant car lui, c'est pas un Pauleta, il n'aime peut-être pas plus que ça Marseille et surtout il reste pour ses 130000€ par mois, somme qu'il aura du mal à trouver à la fin dudit contrat (A moins que US Minguette

Voilà!