Alors que j'ai l'impression que certains se réjouissent...

ça c'est de l'analyse technico-tactique de journaliste payé 10 000 balles par moiJe vous conseille l'excellente analyse des cahiers du foot![]()
<a href='http://www.cahiersdufoot.net/article.php?id=1346' target='_blank'>http://www.cahiersdufoot.net/article.php?id=1346</a>
Et je ne resiste pas à la tentation de vous citer leurs observations...
Les observations
Personne n'a dit aux Tchèques qu'on n'est plus champions du monde?
Confirmation : l'équipe de France a du mal sans Zidane.
Il y a trop d' "Anglais" en équipe de France, ils ne savent plus ce que c'est le haut niveau.
Sympa l'hommage de ses coéquipiers pour la 103e sélection de Marcel Desailly.
Dommage pour les habitués du Parc des Princes qui venaient se consoler au Stade de France.
C'est pas parce qu'il a les cheveux longs et un serre-tête que Pires doit commencer à tomber systématiquement et à faire des yeux de chien battu.
Ramé a la même marque de gants que Guillaume Warmuz.
Ferme la bouche, Benoît.
mdr2
Merci pour ton soutien TotorJ'étais au SDF hier soir (y'avait aussi Frenchbide, Ladeche, Julian, Nanard mais on était pas placé à côté) et notre poto Ultraom91 qui s'évertue à lancer un mouvement supporter digne de ce nom mais avec les mastres qui garnissent les travées de ce stade, c'est peine perdue !![]()
Bref, on s'est bien gelé les couilles devant ce match en bois joué d'un côté par 11 pseudo-stars indignes de porter le maillot bleu et de l'autre par 11 mecs fiers et plein d'envie.
Le niveau de jeu proposé par l'EDF est extrêmement inquiétant et on verra vite si c'était juste un problème de motivation et de fatigue dûe à l'accumulation des matchs en clubs ou si c'est un problème de fond lié à un problème d'hypo-tension du sélectionneur ou autre....
Tu dis ça pour les observations juste ? Ou tu as lu l'article ? Parce que je te mets au défi de trouver un meilleur mag sur le foot que les cahiers du football...ça c'est de l'analyse technico-tactique de journaliste payé 10 000 balles par moi
Dites être payé pour dire ça je veux bien le faire aussi
Y'a pas de quoi poto ! Franchement, j'avais de la peine pour toi quand je voyais ce tas de footix complètement gelés. Même le froid polaire ne les as pas décidé à se bouger !
Merci pour ton soutien Totor:sad2:
C trop trop trop chaud, j'ai le moral a 2, j'suis grave dégouté de vous avoir promis qq chose de pas mal et de ressortir avec ca!
Julian, Nanard, French, Ladeche vous en avez pensé quoi??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai halluciné de voir tout le monde debout pendant les 3/4 d'heure précédant le match : je me suis dit "putain ils ont l'air d'être chaud, on va rester debout pendant le match, ça s'annonce pas si mal"; et quand pile au coup d'envoi, tout le monde s'est rassis, j'étais effondré... :cry2: J'ai pas compris !![]()
Je comprend que t'ai envie de te marrer car y'a de quoi !
excuse moi d'en rire poto mais j'imagine trop la scène
mdr2
Merci pour ton soutien TotorJ'étais au SDF hier soir (y'avait aussi Frenchbide, Ladeche, Julian, Nanard mais on était pas placé à côté) et notre poto Ultraom91 qui s'évertue à lancer un mouvement supporter digne de ce nom mais avec les mastres qui garnissent les travées de ce stade, c'est peine perdue !![]()
Bref, on s'est bien gelé les couilles devant ce match en bois joué d'un côté par 11 pseudo-stars indignes de porter le maillot bleu et de l'autre par 11 mecs fiers et plein d'envie.
Le niveau de jeu proposé par l'EDF est extrêmement inquiétant et on verra vite si c'était juste un problème de motivation et de fatigue dûe à l'accumulation des matchs en clubs ou si c'est un problème de fond lié à un problème d'hypo-tension du sélectionneur ou autre....:sad2:
C trop trop trop chaud, j'ai le moral a 2, j'suis grave dégouté de vous avoir promis qq chose de pas mal et de ressortir avec ca!
Julian, Nanard, French, Ladeche vous en avez pensé quoi??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cech il est si grand qu'il joue a deux endroits en meme temps ...celestini est rentre a la mi-temps et a fait un bon match (une-deux au millieu du terrain, une frappe enchainee des 25 metres, mais qui sera deviee par Ceck (vous savez le gardien de rennes qui fait presque 2 metres.....)).... :