France-République tcheque

Souvent, c'est mieux...
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Ceci dit, ça me fait chier :sad2:
Alors que j'ai l'impression que certains se réjouissent... :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
butterfly15

Message par butterfly15 »

Je vous conseille l'excellente analyse des cahiers du foot :beer:
<a href='http://www.cahiersdufoot.net/article.php?id=1346' target='_blank'>http://www.cahiersdufoot.net/article.php?id=1346</a>

Et je ne resiste pas à la tentation de vous citer leurs observations...
Les observations
Personne n'a dit aux Tchèques qu'on n'est plus champions du monde?
Confirmation : l'équipe de France a du mal sans Zidane.
Il y a trop d' "Anglais" en équipe de France, ils ne savent plus ce que c'est le haut niveau.
Sympa l'hommage de ses coéquipiers pour la 103e sélection de Marcel Desailly.
Dommage pour les habitués du Parc des Princes qui venaient se consoler au Stade de France.
C'est pas parce qu'il a les cheveux longs et un serre-tête que Pires doit commencer à tomber systématiquement et à faire des yeux de chien battu.
Ramé a la même marque de gants que Guillaume Warmuz.
Ferme la bouche, Benoît.

mdr2
ça c'est de l'analyse technico-tactique de journaliste payé 10 000 balles par moi :eek:
Dites être payé pour dire ça je veux bien le faire aussi :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

J'étais au SDF hier soir (y'avait aussi Frenchbide, Ladeche, Julian, Nanard mais on était pas placé à côté) et notre poto Ultraom91 qui s'évertue à lancer un mouvement supporter digne de ce nom mais avec les mastres qui garnissent les travées de ce stade, c'est peine perdue ! :deg:
Bref, on s'est bien gelé les couilles devant ce match en bois joué d'un côté par 11 pseudo-stars indignes de porter le maillot bleu et de l'autre par 11 mecs fiers et plein d'envie.
Le niveau de jeu proposé par l'EDF est extrêmement inquiétant et on verra vite si c'était juste un problème de motivation et de fatigue dûe à l'accumulation des matchs en clubs ou si c'est un problème de fond lié à un problème d'hypo-tension du sélectionneur ou autre....
Merci pour ton soutien Totor :winkv: :sad2:
C trop trop trop chaud, j'ai le moral a 2, j'suis grave dégouté de vous avoir promis qq chose de pas mal et de ressortir avec ca!
Julian, Nanard, French, Ladeche vous en avez pensé quoi?? :blush:

:deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg:
urba

Message par urba »

ça c'est de l'analyse technico-tactique de journaliste payé 10 000 balles par moi
Dites être payé pour dire ça je veux bien le faire aussi
Tu dis ça pour les observations juste ? Ou tu as lu l'article ? Parce que je te mets au défi de trouver un meilleur mag sur le foot que les cahiers du football... :winkv:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Les observations juste, j'ai pas eu la patience de lire l'article entier lol2
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
urba

Message par urba »

A tort ! Je te conseille sincèrement de le lire, c'est vraiment pertinent et assez iconoclaste dans le style :beer:
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

C trop trop trop chaud, j'ai le moral a 2, j'suis grave dégouté de vous avoir promis qq chose de pas mal et de ressortir avec ca!

Y'a pas de quoi poto ! Franchement, j'avais de la peine pour toi quand je voyais ce tas de footix complètement gelés. Même le froid polaire ne les as pas décidé à se bouger ! :oops: Faudrait créer un t-shirt spécial pour ces blaireaux : "irrécupérables footix". J'ai halluciné de voir tout le monde debout pendant les 3/4 d'heure précédant le match : je me suis dit "putain ils ont l'air d'être chaud, on va rester debout pendant le match, ça s'annonce pas si mal"; et quand pile au coup d'envoi, tout le monde s'est rassis, j'étais effondré... :cry2: J'ai pas compris ! :???:
Je pense qu'à Lens, ça bougera plus (malgré le petit bonhomme en mousse) d'autant qu'il y aura un enjeu ce coup-ci. :winkv: Allez, courage ! :beer:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Invité

Message par Invité »

J'ai halluciné de voir tout le monde debout pendant les 3/4 d'heure précédant le match : je me suis dit "putain ils ont l'air d'être chaud, on va rester debout pendant le match, ça s'annonce pas si mal"; et quand pile au coup d'envoi, tout le monde s'est rassis, j'étais effondré... :cry2: J'ai pas compris ! :???:
mdr3 excuse moi d'en rire poto mais j'imagine trop la scène lol2 mdr2
Invité

Message par Invité »

C moi qui ai demandé de joué le "petit bonhomme en mousse" en dédicace a ces footix!!! :winkv: :fuck2:
Totor

Message par Totor »

mdr3 excuse moi d'en rire poto mais j'imagine trop la scène lol2 mdr2
Je comprend que t'ai envie de te marrer car y'a de quoi ! :grinj: Avec Julian, on est sorti de nos places pour rejoindre Nanard qui se trouve juste de l'autre côté de la barrière toute en bas de la tribune, y'a quelques Marseillais en bas, on s'amuse sur quelques chants, jusqu'ici tout va bien ! A l'entrée des joueurs, le maillot géant qui descend, ça bouge bien on se réchauffe un peu, tout le monde est debout...tranquille quoi !
Le maillot redescend et là, cette vision d'horreur arrive sans crier gare...Coup de sifflet de l'arbitre, coup d'envoi, tout le monde s'assoit comme un seul homme ! :eek: :nawak:
A peine de le temps d'analyser la situation que des mecs commencent à brailler derrière : "assis, assis!!" :peur: :mad: :roll:

Footix, vous avez dit footix ?
Image

Invité

Message par Invité »

désolé de le dire mais je trouve que pour l'EDF le public parisien est vraiment un public de merde, ce qui me gonfle c'est que joueurs et dirigeants s'obstine a faire jouer l'edf au Sdf ( faut bien qu'il serve a quelque chose ce stade :roll: ).
Invité

Message par Invité »

un truc qui ma fait beaucoup rire hier....

Zidane rate ces controles, ces passes, il est vraiment mauvais et soudain ( au bout de 20mn de jeu ) il place une accelération qui laisse sur place deux joueurs suivi d'une faute sur lui, et la ! le stade chante : zizou ! zizou ! :blaz:

et tu veux pas qu'ils aient la grosse tête les mecs :roll:
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Mars »

J'étais au SDF hier soir (y'avait aussi Frenchbide, Ladeche, Julian, Nanard mais on était pas placé à côté) et notre poto Ultraom91 qui s'évertue à lancer un mouvement supporter digne de ce nom mais avec les mastres qui garnissent les travées de ce stade, c'est peine perdue ! :deg:
Bref, on s'est bien gelé les couilles devant ce match en bois joué d'un côté par 11 pseudo-stars indignes de porter le maillot bleu et de l'autre par 11 mecs fiers et plein d'envie.
Le niveau de jeu proposé par l'EDF est extrêmement inquiétant et on verra vite si c'était juste un problème de motivation et de fatigue dûe à l'accumulation des matchs en clubs ou si c'est un problème de fond lié à un problème d'hypo-tension du sélectionneur ou autre....

Tiens, hier à la télé sur un plan sur les tribunes on a vu ton avatar sur une sorte d'étendard agité à la main ! :winkv:
dog
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par dog »

c'est vrai, je l'ai vu aussi, ca pouvait etre que toi....???

sur geneve heureusement on a les chaines suisses et italiennes en plus, donc apres 5 min de ce match pathetique j'ai pu zaper sur la suisse qui jouait en slovenie et qui a gagne 5-1 a l'exterieur...!!!!! :eek: les suisses du championnat francais on briller et celestini est rentre a la mi-temps et a fait un bon match (une-deux au millieu du terrain, une frappe enchainee des 25 metres, mais qui sera deviee par Ceck (vous savez le gardien de rennes qui fait presque 2 metres.....)).... cote stade (c'etait a la tele et l'impression est toujours differente qu'en vrai....) stade de campagne, pas de "virages" et la tribune B est en fait un talu ou les gens suivent le match debout.... bon bloc slovene d'une centaine de types qui n'a pas arrete de bouger et chanter tout le match... meme a 5-0...!!!!! respect.....

pour l'italie ca se jouait a genes et ce public italien est toujours aussi impressionnant avec des chants et des gestuelles tout le match, presque comme a un match de championnat..... (1-0 pour l'italie contre le portugal...)

pour le match de l'EDF c'etait vraiment nul, pas une passe normal, un zizou complement amorphe (pour moi je l'ai jamais vu jouer aussi mal toute compet confondue....) un Rame fidele a lui meme, des stars qui n'en sont plus et surtout ce magnifique public du SDF.... comme l'a dit K6 plus haut ce serait beaucoup mieux de faire tourner l'EDF a travers les differents stades de france.... il y aurait surement 99% de footix avec la figure peinte et des perruques, mais je suis pret a parier que l'ambiance serait plus marrante.... (au SDF c'est des footix et mastres parisiens, donc ils tirent la gueule, il faut pas se mettre en avant, ils sont froids, etc....) imaginez un match de l'EDF a lens...... :grinj:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

dog, Cech il est tchèque et il jouait hier soir contre la france...
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

celestini est rentre a la mi-temps et a fait un bon match (une-deux au millieu du terrain, une frappe enchainee des 25 metres, mais qui sera deviee par Ceck (vous savez le gardien de rennes qui fait presque 2 metres.....)).... :
Cech il est si grand qu'il joue a deux endroits en meme temps ...

il était sur la pelouse du stade de france cech poto il est tchèque ... :peur: :winkv:
Invité

Message par Invité »

j'ai pas osé le dire de peur de dire une connerie :peur:
dog

Message par dog »

merde pardon, je me plante completement..... :blush:
je voulais evidemeent parler du gardien slovene qui joue je ne sais plus ou maintenant..... :grinj: (si quelqu un sait..... ils l'ont dit pendant le match mais bon j'etais dans un etat plus que second.... :beer: )

encore desole, mais faut dire qu'avec les 3 matchs en meme temps j'ai eu du mal a suivre.... :langue: :grinj: :langue:
Invité

Message par Invité »

hier c'etait un défilé de brushing et pas un match de l'EDF
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Tiens, hier à la télé sur un plan sur les tribunes on a vu ton avatar sur une sorte d'étendard agité à la main ! :winkv:
Ouaip ! :beer:

Et le capo Francis, il était là hier soir ? Il faisait la gueule ? :sad2:
Invité

Message par Invité »

Oui je te confirme Bud il y était enfin je veux dire j'y étais. Je ne peux faire aucune anlyse de la situation sinon je vais m'énerver.
Mon avatar était bienle drapeau que tu as vu, c un pote avec qui je l'ai fait qui le tenait, moi j'avais le méga en main donc c t chaud pour l'aider! Cette putain de sécu :fuck2: ne nous a pas laisser rentrer les mats donc impossible de le voir en entier.
Pour ce qui est des "Zizou, Zizou" ce n'est pas parti de moi et je ne l'ai meme pas repris. C'est une bande de gamin qui l'a lancé et comme la majorité du stade ne connait que ce nom bah ça les a défoulé!!
Pour ce qui est de la ola j'étais catastrophé!!!!!!!! :cry2: Une ola qui part quand on est inexistant et qu'on perd faut vraiment etre trop con (footix quoi!) pour la lancer!!
Mais bon ne désespérons pas, la prochaine fois a Lens on essaye les fumis et mon désormais célèbre avatar retrouvera un peu de hauteur :winkv:

FOOTIX FOOTIX ON T' :fuck2:
Hudds
Localisation : Le pays où le soleil ne se lève jamais (oui, vous avez deviné, chez les rosbeefs)

Message par Hudds »

Faut pas chercher midi a 14:00... Tous les vioques (Lizarazu, Desailly, Petit) DEHORS !!!! Ils ont eu leur époque, maintenant c'est aux autres, aux jeunes, chacun son tour ! Pourquoi pas rappeller Djorkaeff et Karembeu tant qu'on y est ?
Et aussi Marlet et Wiltord faudrait penser qu'on a cent fois meilleur qu'eux. Marlet a eu la reussite le match precedent mais il a pas le niveau !
Mais Santini bande sur le championnat d'Angleterre c'est pas possible ! Marlet joue a Fulham quoi ! On sait qu'il l'a eu sous ses ordres a Lyon mais quand meme...
<i>When seagulls follow the trawler, it is because they think that sardines will be thrown into the sea.</i>
<br>Eric Cantona
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Et le capo Francis, il était là hier soir ? Il faisait la gueule ? :sad2:
Oui je te confirme Bud il y était enfin je veux dire j'y étais.

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Ultra'OM91 serait en fait ....

Image

:peur:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :peur: :eek: :eek:
Niko

Message par Niko »

Putain je l'ai vu le drapeau Image

Je t'ai vu alors UltrasOM91 avec ton méga mdr3

Désolé mais devant la Tv j'étais mdr3 alors mm avec du recul je ne peux que l'etre.. :roll:

Comment tu veux arriver a faire bouger des gars, membres du Club des supporters de l'EDF mdr2, avec leur Tshirt :whaou: et qui a part "Zizou, Zizou" et "Allez les bleus" ne savent rien chanter ("1 et 2 et 3 - 0" c fini on l'entendra plus jamais vu le match d'hier)
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2

NON C PAS MOI ! :cry2: T méchanttttttttttttttttttt :winkv:

Je suis au bord du suicide et tu en rajoute une couche. Adieu stade cruel :sad2: :sad2: :sad2:
Niko

Message par Niko »

Ah bon c'était pas toi avec le :capo: ??

Putain je te jure que j'y croyais pas hier qd g vu le gari plein d'espoir mdr3 Mais qd j'ai vu le drapeau j'étais là : ça me dit qq chose ça :coup:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

Si c t moi! J'ai dis ca pour "Oui ma fleur"! lol2

J'suis trop content qu'ils l'aient montré le drapeau, un peu de joie dans ce désert de désespoir... :roll:
Niko

Message par Niko »

tu m'étonnes

:french: :french: :french: :french: :french: :french: :french: :french: :french:
:french: :french: :french: :french: :french: :french: :french: :french: :french:
Show must go on ...
Totor

Message par Totor »

>Fab' : Le public du stade de France c'est un public de merde alors te bile plus pour ces conos et dis-toi qu'en Province ce sera bien mieux, y'aura pas tous ces mastres qui viennent au stade pour se séguer sur Zizou et le pourrir dans le 1/4 d'heure qui suit.
Image

Répondre