Postulat de base : FP dit de la merde
Après on discute

Moi je te lis attentivement et cette phrase tu nous la copies/colles tous les ans depuis l'arrivée des qataris.Francis_Perrin a écrit :
On verra bien comment sera abordé la prochaine saison
Comme c'est mignon de voir les petits jeunes reprendre le flambeau...bueno_coco a écrit :Tu noies le poisson là, les circonstances du départ de Leonardo et Ancelotti c'est pas le point du message qui m'intéressait perso. C'est le fait que depuis vous faites n'importe quoi niveau mercato et gestion en général dont je voulais surtout parler.
Bordel les deux connardsNeymar ou Madar?
Ok.PoF a écrit :C'est le débile qui met des 500 euros sur les matchs de l'OM, qui perd et qui se douche tout habillé etc...
Je dois être le seul à le trouver marrant. Tout le monde le déteste sans prendre acte du fait que c'est l'un des seuls qui se prend pas au sérieux et qui s'en fout complètement.
Il est pas hilarant, il a pas vraiment de fond, mais il fait des conneries comme beaucoup de gens que l'opinion publique a élevés au rang "d'humoristes géniaux" pour peu ou prou la même chose (Michael Youn, justement...).
Le Vieux Buk a écrit :Kobe aura donc réussi à lancer un running-gag sur le forum. Pas donné à tout le monde.
Marv a écrit :C'est le burger de l'humoriste.
Une vanne marrante au mlieu de... merde, non attends.
Une vanne pourrie entre deux... non.