Hyde a écrit :C'est ce qui est cassé. Quand c'est pas ça tu flashes le bios.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Bah on va pas te filer les 180 millions de stats qu'on a, ça risque d'être long.
En gros, les articles font entre 2000 et INFINI vues. Souvent 5000. Rarement plus de 7000. Ceux d'urba plus que les autres, sauf exception.
L'article des salaires est celui qui marche le mieux parce qu'il n'est pas lié à une actu particulière et qu'on est les seuls à les regrouper, on est donc bien placés sur Google.
Hormis les salaires, l'article sur Doyen est le record du site puis vient l'interview de Bouhafsi, grâce à Google toujours.
Tiens, en fouillant un peu, je suis retombé sur cette entrevue, qui date de l’âge d’or du site, on s’est bien amusés quand même ! http://www.omforum.com/2016/06/le-ravi/
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Le Ravi qui a malheureusement disparu l'année dernière
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club