C'est juste qu'a la prochaine partie (

(ou pas)
Ouais, il a été bon, ça aurait été un bon maire, mais je comprends pas comment t'as pu échapper aux votes si longtemps.PoF a écrit :Marv fut mon seul adversaire de valeur dans cette partie. S'il avait pas disculpé Napo, j'aurais gagné aisément.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Moi c'est mort là.Hyde a écrit :Bon Marv, tu poses ta semaine et on relance une partie![]()
![]()
![]()
![]()
Oui mais le problème c'est que tout ce qui est mindgame, manipulation psychologique etc... J'aime beaucoup trop ça, je suis accro après et ça influence le reste de ma viePigboss a écrit :Les parties suivantes sont en général plus complexes car on semble connaître les façons de penser et de procéder de chacun. Mais ça pimente le jeu encore plus!
Ca c'est un des aspects rigolos ici, aussi.Pigboss a écrit :Les parties suivantes sont en général plus complexes car on semble connaître les façons de penser et de procéder de chacun. Mais ça pimente le jeu encore plus!
Et moi alors, impossible de m'en sortirHyde a écrit :Moi je suis tellement frustrée d'être morte en martyr (et puis j'ai déposé un gros projet de recherche cette semaine)
Bah non, le vote Syd est cohérent à ce moment-là, même pour un villageois parce que :pixaille a écrit :Marv bon![]()
![]()
Le vote d'hier de pof était quand meme suspect, voter syd pour rien alors que voter stilo revenait au même
G&ry a écrit :En tout cas un grand merci à Buk![]()
![]()
![]()
![]()
Quand on était 4, plusieurs fois j'ai ragé comme un fou que vous votiez pas comme moi parce que j'avais des plans de malade dans la tête.Benedetto a écrit :Il faudra qu'on se fasse un replay PoF car on etait souvent a l'opposé en vote LG du coup ca m'a fait changer plusieurs fois de plan outre certains elements disons "inattendus".
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Oui c'est pour ça que je vous donnais plusieurs tours de vote, pour essayer de lire un peu vos intentions (ce que vous n'avez pas trop fait, il me semble)PoF a écrit :Quand on était 4, plusieurs fois j'ai ragé comme un fou que vous votiez pas comme moi parce que j'avais des plans de malade dans la tête.
Ahaha c'était énorme, à chaque nuit il me demandait l'identité d'un villageoisLa Baronne a écrit :Ce running gag en mp avec buk, "simple villageois"![]()
![]()
PoF a écrit :Quand on était 4, plusieurs fois j'ai ragé comme un fou que vous votiez pas comme moi parce que j'avais des plans de malade dans la tête.Benedetto a écrit :Il faudra qu'on se fasse un replay PoF car on etait souvent a l'opposé en vote LG du coup ca m'a fait changer plusieurs fois de plan outre certains elements disons "inattendus".
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Non parce que j'avoue que parfois, j'avais des plans beaucoup trop compliqués pour qu'ils soient compréhensibles juste avec des noms... Je priais juste pour que d'autres aient le même raisonnement que moi.Le Vieux Buk a écrit :Oui c'st pour ça que je vous donnais plusieurs tours de vote, pour essayer de lire un peu vos intentions (ce que vous n'avez pas trop fait, il me semble)PoF a écrit :Quand on était 4, plusieurs fois j'ai ragé comme un fou que vous votiez pas comme moi parce que j'avais des plans de malade dans la tête.
PoF a écrit :Bah non, le vote Syd est cohérent à ce moment-là, même pour un villageois parce que :pixaille a écrit :Marv bon![]()
![]()
Le vote d'hier de pof était quand meme suspect, voter syd pour rien alors que voter stilo revenait au même
1/ C'est le seul dont on est sûr (ou presque) qu'il est amoureux
2/ Il commençait VRAIMENT à être incohérent, quand j'ai vu qu'il disait n'importe quoi, j'ai sauté sur l'occasion mais un peu trop tard, les gens avaient déjà sauté sur Stilitano qui était suspect depuis longtemps (pour aucune raison valable)
Védégé a écrit :Y'en a qui parlent trop ici. Et pas à bon escient.
Quand j'ai compris qu'elle allait ressusciter, j'étais en bad."Hyde vous a surpris dans le village !
Vous l'avez tout de suite tuée mais elle a sans doute pu voir le visage de certains d'entre vous avant de mourir !!"