Loups Garous

Jeux

Modérateurs : Marv, Benedetto

Verrouillé
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Loups Garous

Message par Marv »

Ca va, le rhum c'est un anesthesiant.

C'est juste qu'a la prochaine partie ( :grinj: ), qui que soient les garous faudra etre gentils avec Niko et Kobe...

(ou pas)
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Tiger21 »

PoF a écrit :Marv fut mon seul adversaire de valeur dans cette partie. S'il avait pas disculpé Napo, j'aurais gagné aisément.
Ouais, il a été bon, ça aurait été un bon maire, mais je comprends pas comment t'as pu échapper aux votes si longtemps.

Super jeu en tout cas, même lu de l'extérieur, on a bien rigolé ! :grinj:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

En tous cas je tiens à vous dire que je me suis régalé, notamment aussi grâce à vos petites remarques par MP :smilej: :smilej: :smilej: , même si ça m'a demandé une disponibilité qu'en fait je n'avais pas :french:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Marv

Message par Marv »

Je suis en teletravail toute cette semaine. :grinj:

Mais ouais, c'etait fort rigolo, un peu chelou par moments au niveau de la dispo de certains et des plages horaires - ptet aussi un groupe un peu gros pour une premiere.

Mais l'enchainement Joey / Stilo / Syd, je m'en souviendrai, putain.
Modifié en dernier par Marv le lun. janv. 22, 2018 23:14, modifié 1 fois.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
PoF

Message par PoF »

Hyde a écrit :Bon Marv, tu poses ta semaine et on relance une partie :stade: :stade: :stade: :stade: :stade:
Moi c'est mort là.

Ça m'a trop impliqué, je passais mon temps à réfléchir à cette merde de jeu.

Hors de question de repartir directement, laissez-moi quelques jours (semaines).

Au pire, je ferai la prochaine.
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Pigboss »

Les parties suivantes sont en général plus complexes car on semble connaître les façons de penser et de procéder de chacun. Mais ça pimente le jeu encore plus!
Hyde

Message par Hyde »

Moi je suis tellement frustrée d'être morte en martyr (et puis j'ai déposé un gros projet de recherche cette semaine) :grinj:
"Farpaitement! Machin a raison!"
pixaille

Message par pixaille »

Marv bon :???: :roll: :grinj:

Le vote d'hier de pof était quand meme suspect, voter syd pour rien alors que voter stilo revenait au même :hmm:
PoF

Message par PoF »

Pigboss a écrit :Les parties suivantes sont en général plus complexes car on semble connaître les façons de penser et de procéder de chacun. Mais ça pimente le jeu encore plus!
Oui mais le problème c'est que tout ce qui est mindgame, manipulation psychologique etc... J'aime beaucoup trop ça, je suis accro après et ça influence le reste de ma vie :grinj:
Modifié en dernier par PoF le lun. janv. 22, 2018 23:16, modifié 1 fois.
pixaille

Message par pixaille »

Mais j'avoue quand même que j'ai eu peur que Napo nous fasse une Keyser soze ou il finit la partie solo en tant que loup garou accompagné d' un paragraphe sans faute et cohérent :grinj:
Marv

Message par Marv »

Pigboss a écrit :Les parties suivantes sont en général plus complexes car on semble connaître les façons de penser et de procéder de chacun. Mais ça pimente le jeu encore plus!
Ca c'est un des aspects rigolos ici, aussi.

Y a des membres qui se connaissent depuis des luuuuustres, et d'autres dont on ne sait RIEN. Ca ajoute un peu au truc.

Pixaille mdr3 (et sans rancune :blush: )
Hyde

Message par Hyde »

Bon par contre ça rend dingue ce jeu. Samedi je suis allée acheter des trucs pour mon appart (3615mavie) et littéralement j'ai passé deux heures à me demander si j'avais encore un moyen d'échapper à la mort :sad:
G&ry

Message par G&ry »

Hyde a écrit :Moi je suis tellement frustrée d'être morte en martyr (et puis j'ai déposé un gros projet de recherche cette semaine) :grinj:
Et moi alors, impossible de m'en sortir :deg: :deg: :deg:

En tout cas un grand merci à Buk :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
Benedetto

Loups Garous

Message par Benedetto »

Il faudra qu'on se fasse un replay PoF car on etait souvent a l'opposé en vote LG du coup ca m'a fait changer plusieurs fois de plan outre certains elements disons "inattendus".

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
PoF

Message par PoF »

pixaille a écrit :Marv bon :???: :roll: :grinj:

Le vote d'hier de pof était quand meme suspect, voter syd pour rien alors que voter stilo revenait au même :hmm:
Bah non, le vote Syd est cohérent à ce moment-là, même pour un villageois parce que :

1/ C'est le seul dont on est sûr (ou presque) qu'il est amoureux

2/ Il commençait VRAIMENT à être incohérent, quand j'ai vu qu'il disait n'importe quoi, j'ai sauté sur l'occasion mais un peu trop tard, les gens avaient déjà sauté sur Stilitano qui était suspect depuis longtemps (pour aucune raison valable :grinj:)
Le Vieux Buk

G&ry a écrit :En tout cas un grand merci à Buk :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
:kiss:

Je suis en tous cas super content que ça ait plu :smilej: :smilej: :smilej:

(ça me semblait un bon moyen de générer un peu de bonne humeur et d'amour forumiques bienvenus :smilej: :love: :love: :blush: )
Benedetto

Loups Garous

Message par Benedetto »

Oui merci beaucoup Buk.

PoF

Message par PoF »

Benedetto a écrit :Il faudra qu'on se fasse un replay PoF car on etait souvent a l'opposé en vote LG du coup ca m'a fait changer plusieurs fois de plan outre certains elements disons "inattendus".

Quand on était 4, plusieurs fois j'ai ragé comme un fou que vous votiez pas comme moi parce que j'avais des plans de malade dans la tête. :grinj:
Hyde

Message par Hyde »

C'était crô bien. :blush:
PoF

Message par PoF »

Oui merci Buk, tia géré, tié le sang
G&ry

Message par G&ry »

Certains ont échangé par MP ou pas au final ?
Le Vieux Buk

PoF a écrit :Quand on était 4, plusieurs fois j'ai ragé comme un fou que vous votiez pas comme moi parce que j'avais des plans de malade dans la tête. :grinj:
Oui c'est pour ça que je vous donnais plusieurs tours de vote, pour essayer de lire un peu vos intentions (ce que vous n'avez pas trop fait, il me semble)
La Baronne

Message par La Baronne »

Bien joué PoF, t'étais un des deux que je voulais reluquer au départ, j'ai choisi Syd, après je t'ai un peu zappé avec le déroulement du jeu. :grinj:

Ce running gag en mp avec buk, "simple villageois" :mad: :deg: :grrr:
Le Vieux Buk

La Baronne a écrit :Ce running gag en mp avec buk, "simple villageois" :mad: :deg: :grrr:
Ahaha c'était énorme, à chaque nuit il me demandait l'identité d'un villageois mdr3
Benedetto

Message par Benedetto »

PoF a écrit :
Benedetto a écrit :Il faudra qu'on se fasse un replay PoF car on etait souvent a l'opposé en vote LG du coup ca m'a fait changer plusieurs fois de plan outre certains elements disons "inattendus".

Quand on était 4, plusieurs fois j'ai ragé comme un fou que vous votiez pas comme moi parce que j'avais des plans de malade dans la tête. :grinj:
:grinj:

En fait j'ai l'impression qu'on avait un decalage, un coup tu voulais la jouer secure et moi risqué et inversement.

PoF

Message par PoF »

Le Vieux Buk a écrit :
PoF a écrit :Quand on était 4, plusieurs fois j'ai ragé comme un fou que vous votiez pas comme moi parce que j'avais des plans de malade dans la tête. :grinj:
Oui c'st pour ça que je vous donnais plusieurs tours de vote, pour essayer de lire un peu vos intentions (ce que vous n'avez pas trop fait, il me semble)
Non parce que j'avoue que parfois, j'avais des plans beaucoup trop compliqués pour qu'ils soient compréhensibles juste avec des noms... Je priais juste pour que d'autres aient le même raisonnement que moi.
pixaille

Message par pixaille »

PoF a écrit :
pixaille a écrit :Marv bon :???: :roll: :grinj:

Bah non, le vote Syd est cohérent à ce moment-là, même pour un villageois parce que :

1/ C'est le seul dont on est sûr (ou presque) qu'il est amoureux

2/ Il commençait VRAIMENT à être incohérent, quand j'ai vu qu'il disait n'importe quoi, j'ai sauté sur l'occasion mais un peu trop tard, les gens avaient déjà sauté sur Stilitano qui était suspect depuis longtemps (pour aucune raison valable :grinj:)

Ben il est cohérent mais pas pour un villageois vu que Camarguais nous a facilité la tache avec les 2 modos donc autant voter utile et rejoindre les votes déja annoncés mais en tout cas début de partie sans faute de toi et Bene :beer: Je vous suspectais pas du tout :coup:
Stili était suspect parce qu'il brassait trop de vent au début :grinj:
Védégé

Message par Védégé »

J'avais des doutes dès le début sur toi Pof.

J'avais essayé d'alerter discrètement les gens au début
Védégé a écrit :Y'en a qui parlent trop ici. Et pas à bon escient.

Mais je dois avouer que tu as super bien mené ta barque. Pourtant ta suractivité sur le topic faisait de toi un énorme suspect. Mais par ton applomb tu as réussi à faire en sorte que tous le monde passe à côté. Au point de te placer au dessus de tout soupçon, alors qu'aucun élément subjectif ne permettait de t'innocenter. Même moi j'ai eu le doute, et je ne t'ai plus attaqué car tu étais devenu un peu intouchable. Et t'attaquer ouvertement me mettait dans la position de me faire croquer pendant la nuit. J'ai donc laissé coulé. Mais je trouve que le village a été assez naïf dans l'ensemble.

J'ai voté pour Kobe au premier tour un peu au pifomètre mais j'ai eu tort. Ensuite j'ai voté pour Hyde en sachant qu'elle ne risquait rien, puis j'ai raté le lynchage de G&ri à cause d'une partie de Zelda.

Mais après pigboss, je n'avais que des doutes. L'élément décisif, ça a été les révélation de la Baronne. Le timing était particulièrement bon. J'avais la certitude à ce moment que Marv, et The Dep était des villageois. Et j'ai acquis la certitude que Béné était un loup-garous J'ai de nouveau essayé de relancer le débat sur toi mais ça n'a pas pris. Ça ne pouvait pas être Napo car les loup-garous avait voté pour lui à trop de reprise. J'ai néanmoins suivit le choix de The dep pour Carlos, malgré de gros gros doute, pour ne pas disperser nos voix. Heureusement d'ailleurs que Marv a fait une super partie. C'est surtout à lui et à la baronne que nous devons la victoire.
pixaille

Message par pixaille »

Ben si vous aviez réussi a prendre la mairie hier soir a la place de Cob c'était probablement gagné pour vous aussi :hmm:
PoF

Message par PoF »

Le pire moment, ça a été celui-là :
"Hyde vous a surpris dans le village !

Vous l'avez tout de suite tuée mais elle a sans doute pu voir le visage de certains d'entre vous avant de mourir !!"
Quand j'ai compris qu'elle allait ressusciter, j'étais en bad.

Heureusement, elle a vite dévoilé qu'elle avait vu que G&ry, j'ai bien fait d'attendre avant d'intervenir par sécurité.
Verrouillé