[CDF 32e] On y va, à l'ancienne

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: [CDF 32e] On y va, à l'ancienne

Message par Hyde »

J'ai jeté un oeil à une compil des buts de Mitroglou. Une très, très grande partie est marquée parce qu'il reçoit des bons centres. Alors c'est compliqué, bien sûr au bout d'un moment l'excuse de dire qu'il lui faut le temps de s'adapter au championnat aura vécu. Mais si on met bout à bout le fait 1- qu'il est manifestement absolument pas en confiance (cf. son occasion manquée), 2- Qu'il n'a pas eu une préparation physique correcte alors que son jeu est un jeu de pivot et assez physique, 3- qu'il ne reçoit quasiment aucun ballon et 4- que nos centres sont quand même dans l'ensemble catastrophiques, c'est vraiment compliqué. :neutral: Je continue de penser que le vendre ou le prêter cet hiver ne serait qu'une idée à la con, ne serait-ce parce que trouver un bon 9 abordable au mercato d'hiver relève du voeu pieux. Mais là clairement, en l'état, si les centres ne s'améliorent pas et que les autres n'arrivent jamais à le trouver je vois pas bien comment il va retrouver son jeu.Quant à Germain, il est lui aussi très très inquiétant, et c'est difficile de mettre le doigt sur ce qui explique son faible rendement à la fois dans le jeu et les buts. :neutral:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Latche
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Latche »

sam98 a écrit :
mishymo95 a écrit :Pour moi le pire c’est vraiment germain.. il n’apporte rien de chez rien
Je pense la même chose. D’ailleurs pourquoi siffler Mitro à sa sortie et faire une ovation pour Germain ?

Y'en a un qui est davantage ami avec le ballon que l'autre.
Puis Mitroglou fait des appels assez dégueu qui n'aident pas ses coéquipiers à le trouver , c'est et étrange car on le sait capable de mieux.
Modifié en dernier par Latche le dim. janv. 07, 2018 22:01, modifié 1 fois.
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Kaka2278 »

On va retenir la qualification, le match a été poussif mais l'essentiel reste sauf. Vu qu'on a pas de match en Moustache Cup en milieu de semaine, la prolongation n'est pas censée avoir un effet néfaste sur les organismes de nos joueurs.

Le match contre Rennes sera un test pour nous car Khazri sera en chaleur (comme d'habitude) et il faudra lui mettre un taquet dés le début du match pour le calmer. Il faudra que l'on soit plus en jambes et surtout qu'on garde à l'esprit le vol en coupe Moustache et la défaite à la maison pour prendre notre revanche.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Pigboss »

Comme l’idée que ce ne sera pas le même Rennes qui est déjà culotte baissée devant le PSG ce soir..
mishymo95

Message par mishymo95 »

sam98 a écrit :
mishymo95 a écrit :Pour moi le pire c’est vraiment germain.. il n’apporte rien de chez rien
Je pense la même chose. D’ailleurs pourquoi siffler Mitro à sa sortie et faire une ovation pour Germain ?
Exact. J'ai pas du tout aimé les sifflets après son raté et à sa sortie. On se tire une balle dans le pied en faisant ca.

Mais bref les trois attaquants sont à chier. Or y en a deux dont on sait que quand ils sont bien mentalement, ils sont forts. C'est au staff d'évaluer si ca vaut le coup ou pas d'insister avec Mitroglou et à Zubi de voir si y a mieux de dispo sur le marché car c'est plus facile de le faire partir lui que Germain.
Monsieur Pourquoi

Message par Monsieur Pourquoi »

mishymo95 a écrit :et à Zubi de voir si y a mieux de dispo sur le marché car c'est plus facile de le faire partir lui que Germain
:hmm: sur quoi tu te bases ?
Hiroki...
mishymo95

Message par mishymo95 »

Germain a une attache particulière avec l'OM et la région. La réciproque est aussi vraie, les supp marseillais ont une affection particulière pour lui.
Mitro a une meilleure cote à l'étranger puisqu'il a fait des choses en Europe et dans des pays différents alors que Germain n'a joué qu'en France et n'a pas été prépondérant dans le parcours européen de Monaco. Donc Mitro marché plus large donc plus facilement vendable.
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Epinal au prochain tour!A L'OM de faire en sorte que ce match ne devienne pas un mauvais souvenir,une image du passé...
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Evitons la blague comme les bordelais ou bien les amiénois. Lyon et Monaco s'affrontent, mais il restera le QSG, donc cette année la coupe leur semble être promise encore :glare:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
globiboulga

Message par globiboulga »

bueno_coco a écrit :C'est incroyable comment N'Jie évite systématiquement d'utiliser son gauche.
Je crois que c'est un des trucs le plus criant sur le jeu de Clinton, à se demander à quoi ça sert de le foutre sur l'air puisqu'il ne peut JAMAIS centrer en première intension (ni en deuxième d'ailleurs)
N'ayons l'air de rien
Répondre