J'ai jeté un oeil à une compil des buts de Mitroglou. Une très, très grande partie est marquée parce qu'il reçoit des bons centres. Alors c'est compliqué, bien sûr au bout d'un moment l'excuse de dire qu'il lui faut le temps de s'adapter au championnat aura vécu. Mais si on met bout à bout le fait 1- qu'il est manifestement absolument pas en confiance (cf. son occasion manquée), 2- Qu'il n'a pas eu une préparation physique correcte alors que son jeu est un jeu de pivot et assez physique, 3- qu'il ne reçoit quasiment aucun ballon et 4- que nos centres sont quand même dans l'ensemble catastrophiques, c'est vraiment compliqué.

Je continue de penser que le vendre ou le prêter cet hiver ne serait qu'une idée à la con, ne serait-ce parce que trouver un bon 9 abordable au mercato d'hiver relève du voeu pieux. Mais là clairement, en l'état, si les centres ne s'améliorent pas et que les autres n'arrivent jamais à le trouver je vois pas bien comment il va retrouver son jeu.Quant à Germain, il est lui aussi très très inquiétant, et c'est difficile de mettre le doigt sur ce qui explique son faible rendement à la fois dans le jeu et les buts.