T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Marc Aubanel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Marc Aubanel »

Image[/url]

Ca à l'air sympa le centre de formation de l'OM. Je comprend mieux.
Morandfaty

Message par Morandfaty »

Superbe sortie de Tonini aujourd'hui, bordel de bordel il creuse le bougre... :pirate:
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

Ce qu'il y'a de bien avec les présidents de groupes de supporters c'est que chaque fois qu'il y'en a un qui s'exprime les autres paraissent des Nobels en comparaison... Jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent à leur tour. Belle solidarité :beer: .

Mais quel gros c*n punaise. Après les mecs viennent te dire "Ouin la direction est méchante avec nous, les damnés de la terre qui ne faisons qu'aider les supporters miséreux". Et ça attaque le club en justice. Et ça se prétend supporter. Ce que j'adore c'est qu'il reconnaît que le match est décisif mais qu'il dit que tout le monde s'en branle. On dirait ceux qui voient le match décisif et important et te proposent pour débuter le match l'équipe la plus expérimentale possible pour faire tourner. Et qui bien sûr iront se plaindre, si, ô surprise, le résultgat n'est pas celui atendu.
Pigboss

Message par Pigboss »

Tonini/Cataldo même combat! :grrr:
Ceymin

Message par Ceymin »

Les mammouths des groupes de supporters enchaînent les déclarations qui puent dès qu'un micro s'approche d'eux. Et tout comme les mammouths vivement leur disparition. :mad:
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

Sauf qu'étant donné le peu de cheveux qu'ils ont c'est pas avec leur pelage qu'on va se réchauffer. Ils sont moins utiles que des mam(m?)ouths pour le coup.
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

Comment on peut dire un truc pareil ? Les mêmes vomiraient si on ne se qualifiait pas pour une coupe d'Europe. C'est quand même lamentable comme décla.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Morandfaty

Message par Morandfaty »

C'est assez irréelle comme phrase venant d'un leader de groupe, la décla j'irai au début du match pour voir et retournerai préparer les 30 ans du groupe pour le match contre Sainté m'a fait sauter au plafond...
Comment en tant que leader de groupe tu peux dire ça, ça me dépasse et je ne comprends pas l’intérêt de relayé ces personnes entre FCM et le Phocéen avec Cataldo...
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

Ces gens sont géniaux. :neutral:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Napo
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Napo »

Ils font payer la decision de JHE de leur faire payer les places.
C´est petit, un peu à leurs images.
Ceymin

Message par Ceymin »

Morandfaty a écrit :C'est assez irréelle comme phrase venant d'un leader de groupe, la décla j'irai au début du match pour voir et retournerai préparer les 30 ans du groupe pour le match contre Sainté m'a fait sauter au plafond...
Comment en tant que leader de groupe tu peux dire ça, ça me dépasse et je ne comprends pas l’intérêt de relayé ces personnes entre FCM et le Phocéen avec Cataldo...
Les mammouths des groupes de supporters sont en voie de disparition. Ils ont besoin de montrer qu'ils sont toujours là parce que sinon ils vont se faire évincer de leur position et perdre le contrôle de la manne financière du groupe. Bien évidemment se montrer signifie crier fort contre la direction actuelle de l'OM car dans le cas contraire ils seraient pris pour des moutons. Et quand tu as une voix discordante de l'harmonie de l'OM les vautours des médias anti-direction sentent l'odeur du sang.
Il faut voir aussi que les vociférations des leaders des groupes de supporters sont une pratique aussi vieille que les groupes eux-mêmes. Sauf qu'auparavant ils le faisaient au micro dans le stade ou au local entre supporters acquis à leur cause ou au bar dans le cas de René Malville. Ils n'ont pas appris la portée de leurs propos dans un espace public ou sur les réseaux sociaux, ni l'impact négatif sur l'image des supporters marseillais.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
pixaille

Re:w T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par pixaille »

Non mais c'est Tonini.. il n' est pas représentatif du reste.
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Medjik »

fanou13 a écrit :Ils font payer la decision de JHE de leur faire payer les places.
C´est petit, un peu à leurs images.
Il va falloir qu'ils passent à autre chose un jour...
Tonini, maintenant, il ouvre sa bouche QUE pour reprocher des trucs à l'OM. J'arrive pas à me rappeler la dernière fois où il a été content d'un truc.
Pigboss

Message par Pigboss »

si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je ne sais pas si les choses ont changé, mais à mon époque, les SW c'était Racailleland.
Allobroge

Message par Allobroge »

Pourquoi ces 2 groupes de supporters se sont affrontés ? :???:
thedep

Message par thedep »

Parce que ce sont des abrutis.
Medjik

Message par Medjik »

Allobroge a écrit :Pourquoi ces 2 groupes de supporters se sont affrontés ? :???:
Ça ressemble à une réaction responsable. mieux vaut tard que jamais.
Le Vieux Buk

Putain un communiqué louable des SW :wow: :wow: :wow: :beer: :beer:
PoF

Message par PoF »

Franchement, j'ai pas les mots là.

Évidemment, c'est très chiant de se taper encore un huis-clos, encore plus pour un match important contre un rival mais encore une énième fois, de la même manière que l'OM est responsable de son stade (enfin, du stade qu'il loue...), les groupes sont responsables de leurs mongoliens. Bien entendu, dans un monde merveilleux, on ne punit que les responsables des débordements... Bon courage pour les trouver.

Ce qui me choque le plus dans cette histoire, c'est pas le huis-clos, c'est ce qui s'est passé contre Salzbourg. D'après les récits, on parle pas d'une petite bagarre entre 2-3 mecs dans le virage (ça arrive à tous les matchs), on parle d'un affrontement rangé d'une bande de débiles mentaux sans cervelle. Pendant des années, l'une des fiertés qu'on a tous pu avoir au sujet de nos groupes, c'est l'unité autour de l'OM, autour de la façon de supporter l'OM. Bien entendu, on va pas se mentir au sujet du fait qu'il y a eu de grosses dissensions au sein des groupes entre eux, mais jamais on en est arrivés là. Pendant des années, on s'est moqué du PSG et de leurs 2 virages qui se filaient de longue... Ça nous faisait bien rire à nous qui nous répondions de virage en virage, à nous qui partagions des tifos entre groupes... Ce n'est pas le huis-clos de la direction qui va salir l'image des supporters là, c'est cette putain de bande de connards qui n'ont rien trouvé de mieux que se filer ET d'attaquer la sécurité et les stadiers ensuite, vu qu'ils ont dû juger qu'ils en avaient pas fait assez.

Je n'aime pas les huis-clos, je n'aime pas quand JHE punit les supporters, je déteste quand JHE ne prend pas la parole après les diffamations atroces d'un journaliste imbécile heureux. Mais ce que je déteste encore plus, c'est quand l'image de l'OM est salie par ceux qui ont fait notre fierté d'année en année. Mon neveu de 15 ans va fréquemment au stade seul avec ses potes, dans le virage nord, comme je le faisais à l'époque. Dois-je lui déconseiller d'y aller ? Dois-je m'inquiéter quand il va au stade ? De quoi on a l'air, là ? L'OM a des supporters chauds mais pas des supporters violents. On est pas des skins débiles, on est pas des hooligans abrutis... Maintenant, comment on va se démerder pour éviter d'être traités comme tels par les journalistes (qui n'attendent que ça) ?

En cela, une fois n'est pas coutume, je trouve très classe les 2 communiqués des Winners qui pour le coup, ont exactement compris le problème et leur responsabilité et qui ont réagi de la meilleure manière qui soit. Un grand bravo à eux. Espérons que les groupes trouvent un moyen d'éduquer certains jeunes supporters qui n'ont apparemment pas très bien compris l'essence du supportérisme Olympien. De cette manière, unis, ils pourront se battre contre les injustices inhérentes à la LFP ou parfois à la direction de l'OM. Là, au vu de cette histoire, la pertinence de leur voix est quasi nulle dans la critique (et les Winners l'ont très bien compris).
Le Vieux Buk

Oui
Champoul

Message par Champoul »

PoF a écrit : Pendant des années, l'une des fiertés qu'on a tous pu avoir au sujet de nos groupes, c'est l'unité autour de l'OM, autour de la façon de supporter l'OM. Bien entendu, on va pas se mentir au sujet du fait qu'il y a eu de grosses dissensions au sein des groupes entre eux, mais jamais on en est arrivés là. Pendant des années, on s'est moqué du PSG et de leurs 2 virages qui se filaient de longue... Ça nous faisait bien rire à nous qui nous répondions de virage en virage, à nous qui partagions des tifos entre groupes...
Il y a eu bien bien bien pire ces dernières années... sauf que ça a été couvert par le club. Et il n'y a eu que les cons qui ne connaissent rien au monde des tribunes qui l'ont ouvert sur le PSG. Parce que nos conflits sont bien plus sales et injustifiables que les leurs :neutral: :neutral: :neutral:
Quant au communique des SW, encore une fois, ils vont charger quelques uns de leurs portes flingues, en disant que c'est pas bien alors qu'ils sont encouragés à se comporter en voyous. Bref, toute cette histoire est pathétique, à la fois le comportement des SW, leur communiqué, mais aussi celle de la direction.
Le club pousse les gens dans la gueule des groupe en ne fournissant aucun moyen de s'abonner en virage sans passer par eux, et c'est parfaitement scandaleux de demander ensuite à l'individu d'assumer les conneries du groupe.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
LaMethodeBielsa

Message par LaMethodeBielsa »

Degouté d'etre suspendu pour un match comme celui-ci à cause de dizaines de supporters sur presque 10.000. Pourquoi si les 2 groupes ne s'apprecient pas, sont-ils restaient ensemble durant le match?

Bref, ca me saoule d'etre privé d'un match 1 jours avant, bravo à eux et à JHE d'avoir rendu cette sanction collective alors que c'etait un match d'EL et non de championnat. Il n'y a pas des cameras ? Pas eu d'interpellations ? Va falloir regler ce probleme de sanction collective pour la debilité de plusieurs personnes.

Je vois meme pas comment les supporters ont pu en arriver là mais si ils ont dés le debut refuser de se laisser fouiller comme le dit le communiqué des SW87 alors ils n'auraient jamais du entrer. Pas de doute que les dirigeants du groupe connaissent la pluoart des fautifs, c'est à eux de les sanctionner s'ils ne veulent pas les "balancer".
Tiger21

Message par Tiger21 »

Y'en a pas UN SEUL qui sait écrire chez les SW?
Putain les fautes :glare:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Canto2001

Message par Canto2001 »

Ils ont pas un prof de français qui traine dans le groupe ? parce que le "plusieurs incidents ceux sont déroulé" il brûle les yeux :oops:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Le Vieux Buk

Champoul a écrit :Quant au communiqué des SW, encore une fois, ils vont charger quelques uns de leurs portes flingues, en disant que c'est pas bien alors qu'ils sont encouragés à se comporter en voyous. Bref, toute cette histoire est pathétique, à la fois le comportement des SW, leur communiqué,
Je ne comprends pas : pour le communiqué, qu'aurais-tu espéré ? :???: Pas de communiqué du tout ? Ou alors qu'ils disent quoi exactement "structurellement on est des racailles eh ouais on est désolés" :hmm:
Champoul

Message par Champoul »

J'aurais préféré un vrai communiqué mea culpa, dans lequel ils disaient, "oui, il y a eu une bagarre, on a déconné, moi Rachid Zeroual, président du groupe, j'accepte la responsabilité de ces événements et démissionne de mon poste". Mais ça n'a aucune chance d'arrivée, on est d'accord.
Mais là c'est d'une hypocrisie... et le pire c'est qu'en interne il va vraiment y avoir une purge je pense, 3 minots endoctrinés qui vont manger pour sauver les apparences... et dans 6 mois ça recommencera, tant que personne ne se dira, "tiens, c'est bizarre, dès qu'il y a un problème le SW est forcément une des parties prenantes, sacré hasard" et que l'omerta ne sera pas brisée.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
thedep

Message par thedep »

Sur twitter les suiveurs SW découvrent le vrai visage de leur groupe...
Le Vieux Buk

Un tout petit résume pour ceux qui n'ont pas de compte stp ? :blush:
thedep

Message par thedep »

Rien de vraiment spécial à part "j'ai honte", "on est des animaux", "on est des parisiens" (ce qui est pareil), etc...
Répondre