Ca à l'air sympa le centre de formation de l'OM. Je comprend mieux.
Les mammouths des groupes de supporters sont en voie de disparition. Ils ont besoin de montrer qu'ils sont toujours là parce que sinon ils vont se faire évincer de leur position et perdre le contrôle de la manne financière du groupe. Bien évidemment se montrer signifie crier fort contre la direction actuelle de l'OM car dans le cas contraire ils seraient pris pour des moutons. Et quand tu as une voix discordante de l'harmonie de l'OM les vautours des médias anti-direction sentent l'odeur du sang.Morandfaty a écrit :C'est assez irréelle comme phrase venant d'un leader de groupe, la décla j'irai au début du match pour voir et retournerai préparer les 30 ans du groupe pour le match contre Sainté m'a fait sauter au plafond...
Comment en tant que leader de groupe tu peux dire ça, ça me dépasse et je ne comprends pas l’intérêt de relayé ces personnes entre FCM et le Phocéen avec Cataldo...
Il va falloir qu'ils passent à autre chose un jour...fanou13 a écrit :Ils font payer la decision de JHE de leur faire payer les places.
C´est petit, un peu à leurs images.
Ça ressemble à une réaction responsable. mieux vaut tard que jamais.Allobroge a écrit :Pourquoi ces 2 groupes de supporters se sont affrontés ?
Il y a eu bien bien bien pire ces dernières années... sauf que ça a été couvert par le club. Et il n'y a eu que les cons qui ne connaissent rien au monde des tribunes qui l'ont ouvert sur le PSG. Parce que nos conflits sont bien plus sales et injustifiables que les leursPoF a écrit : Pendant des années, l'une des fiertés qu'on a tous pu avoir au sujet de nos groupes, c'est l'unité autour de l'OM, autour de la façon de supporter l'OM. Bien entendu, on va pas se mentir au sujet du fait qu'il y a eu de grosses dissensions au sein des groupes entre eux, mais jamais on en est arrivés là. Pendant des années, on s'est moqué du PSG et de leurs 2 virages qui se filaient de longue... Ça nous faisait bien rire à nous qui nous répondions de virage en virage, à nous qui partagions des tifos entre groupes...
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Je ne comprends pas : pour le communiqué, qu'aurais-tu espéré ?Champoul a écrit :Quant au communiqué des SW, encore une fois, ils vont charger quelques uns de leurs portes flingues, en disant que c'est pas bien alors qu'ils sont encouragés à se comporter en voyous. Bref, toute cette histoire est pathétique, à la fois le comportement des SW, leur communiqué,