Hooliganisme a la sauce boulonaise

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

franchement écouté un peu canto2001 , c un des seul à avoir du bon sens  : fo pas croire kun mec ki aime bien se fighter de tps en tps est 24h/24 comme ca : la plupart ont des bons boulots , une femme , des enfants etc...

et justement ce ki fait kil se font pas souvent chopper c leur grand sens de l'organisation et le fait ke c pas marqué sur leur gueule ke c des hools , ils ont un style plutot casual
arretes la stp la cela tourne a la connerie organisée.
il y avait des gars très biens chez les nazis de bons pères de familles et pourtant.!!!!!
alors soit gentil cloture le débat. :winkv:
Invité

Message par Invité »

sauf que canal vous a jamais lachez.... perle de ce que tu connais merci....

Si tu te contentes de cette fatalité l'espèce humaine va regresser a une vitesse hallucinante

waouhhh , c digne de victor hugo ce ke tu dis là lol2

canal nous a jamais laché....ou plutot pas encore laché , mais dès kil auront récupéré un peu de sous ils partiront aussi vite kil sont arrivé
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

putain j'ai un pote à coté avec un Lacoste....m'en vais lui dire 2 mots  lol2
Fais gaffe Nawfel, il est pas d'outre manche donc c un gentil :grinj:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

ce ke je voulais te dire , c ke tu peux très bien en croiser un ds la rue , et tu vas pas te dire " ah lui c un hools " , les mecs n'ont pas de signe distinctif : à part certains ki ont des marques de vêtements particulière : pour ceux de paris , c surtout lonsdale et fred perry , alors ke les hools outre manche c plutot lacoste
On est d'accord un hool tout seul dans ses petits souliers est comm tt le monde, on ne le remarque pas.Mais dès qu'ils rencontre d'autre hool (il se reconnaissent entre eux: preuve d'inteligence infime mais perceptible) ils deviennent <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>assoifés de bastons</span>, un peu comme la reaction d'un Gremlins sous la douche quoi.....et là meme leur mère ne pourrait les reconnaitre

putain j'ai un pote à coté avec un Lacoste....m'en vais lui dire 2 mots lol2

arrête un peu de dire n'importe koi stp , car ce sont les journeaux je pense ki ont fait ton idée , et je trouve ca très con de juger des gens par rapport à ce ke tu lis sur eux
Invité

Message par Invité »

juste une ptite precision, le mec meme s'il ressemble a tt le monde, si tu lui casse les couille y va faire comme bcp et t'en foutre une si tu le pousse a bout. pr ce ki est de se retrouvé entre hools, les mec c le w-e pr le match, y von pa allez se la mettre avec le 1er grpe de gars ki passe
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

arrête un peu de dire n'importe koi stp , car ce sont les journeaux je pense ki ont fait ton idée , et je trouve ca très con de juger des gens par rapport à ce ke tu lis sur eux
je ne lis rien....a part tes conneries ici :oops:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Invité

Message par Invité »

:bye: kikoo waff!!!

Concenrant canal l'ami une fois qu'ils seront parti, un chose est dur ils ne reviendront jamais.... addidas eux ils sont revenus lol2
Invité

Message par Invité »

De toutes façons les Hools c'est des blaireaux, vive les casuals qui a mon sens ont plus de couilles :grinj:
Niko

Message par Niko »

Waff c un Hool car il a le crane rasé :grinj:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

qui est ce qui veut un peu d'essence pour eteindre son feu de cheminée????? :oops:
Invité

Message par Invité »

:bye: kikoo waff!!!

Concenrant canal l'ami une fois qu'ils seront parti, un chose est dur ils ne reviendront jamais.... addidas eux ils sont revenus  lol2
t'es tout bizarre toi :???: serais tu tout rouge derriere ton écran :oops: 8-) :evil: :evil: :evil:
Invité

Message par Invité »

[ ...car je suis assez actif on va dire , ..

On s'en fout de ta vie sexuelle ! lol2

On tout cas concernant ton "activite" laisse moi avoir de serieux doutes.

Allez salut et a la prochaine ! :bye:
Invité

Message par Invité »

kop de boulogne tu avais pourtant bien commencé mais la j'ai l'impression que l'on s'enfonce dans du tragique pour moi
la discussion c'est :doc:
Invité

Message par Invité »

lol2
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

:nono: finalement il est parisien (y sont partout :eek: ) un pote que j'ai bien fait rire avec son histoire de Lacoste à l'autre.... lol2 :grinj:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Niko

Message par Niko »

C un parisien racaille avec son Lacoste :coup:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

je tenais à prévenir la charmante assistance (et pas la charmante assistante :oops: ) que le petite père Blood allait pas tarder à s'énerver et recommancer à crier.

En effet sa signature à vachement diminué d'un coup et je n'ose prévoir le pire :beer:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

mdr2 mdr3 je me disais la même chose mdr3 il est en mutation vers le coté obscur :???: :peur: non j'aime bien le calme moi :oops:
Invité

Message par Invité »

non simplement sur mon ecran de merde ca fait un peu trop mal aux yeux...

j'adore mon nounours que certains se sont empressé de copier :winkv:
Niko

Message par Niko »

mdr2 mdr3 je me disais la même chose mdr3 il est en mutation vers le coté obscur  :???:   :peur:
C un mutant transgénique :shake:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

C un mutant transgénique  :shake:
Faut pas qu'il se transforme en oultra ou Hools, sinon on va avoir une belle fight sur le forum... Ouf pour l'instant y'a rien de prévu, vu qu'il faut qu'ils s'organisent :winkv:
Invité

Message par Invité »

mdr3
Squal

Message par Squal »

bin on a qu'a s'allier avec les verts et on met la misère!!!! :grinj:

sinon, je me vois mal dans un terrain vague, avec des supp opposés en face, prés à se niquer la gueule... :peur:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

C'est le calme avant la tempête ! :eek:
Invité

Message par Invité »

bin on a qu'a s'allier avec les verts et on met la misère!!!! :grinj:  

sinon, je me vois mal dans un terrain vague, avec des supp opposés en face, prés à se niquer la gueule... :peur:
c'est ce que me disait Voypoy en apparté... mdr3...
:beer:
Squal

Message par Squal »

bin wé, faudra contacter les verts, waff sera notre contact, notre émissaire! :fuck2:

bon maitenant je me plonge dans les 7 pages du sujet... :peur:
Niko

Message par Niko »

bin wé, faudra contacter les verts, waff sera notre contact, notre émissaire! :fuck2:  

bon maitenant je me plonge dans les 7 pages du sujet... :peur:
bon courage squal lol2
Show must go on ...
Squal

Message par Squal »

ayé!

tout lu pour dire que du moment que les mecs se tapent entre eux, moi je m'en fous...
moi je suis loin d'etre un hool mais je suis sur que dans un mouvement de foule, si j'étais avec mon groupe, je serais capable de charger mais bon...

aprés, je ne trouve pas normal de cautionner ce genre d'attitude! prévoir des déplacement pour aller taper des gens c FIGH T CLUB...
Jester

Message par Jester »

ayé! tout lu
ben pas moi... c'est trop long et j'étais pas là au commencement.
aprés, je ne trouve pas normal de cautionner ce genre d'attitude! prévoir des déplacement pour aller taper des gens c FIGH T CLUB...
remarque je ferais bien un Fight CLub Style avec certains si des buses fon mal à des potos ! (la scène où le mec défonce la gueule du type à coups de poings)
Invité

Message par Invité »

:nono: finalement il est parisien (y sont partout :eek: ) un pote que j'ai bien fait rire avec son histoire de Lacoste à l'autre.... lol2 :grinj:

tu dois être un vrai bouffon , c facile de parler devant ton ordi , mais tu es le seul inculte à ne pas savoir ke lacoste c une marque très répandu ds l'univers hools d'angleterre , mais bien sur pas les survet' , surtout les polo et les pulls , mais je vois kavant de parler tu devrais en connaitre un peu plus , car apparemment tu connais pas grand chose à part marseille ( et encore chui pas sur ke tu connaisse bien marseille) :evil:
Répondre