franchement écouté un peu canto2001 , c un des seul à avoir du bon sens : fo pas croire kun mec ki aime bien se fighter de tps en tps est 24h/24 comme ca : la plupart ont des bons boulots , une femme , des enfants etc...
et justement ce ki fait kil se font pas souvent chopper c leur grand sens de l'organisation et le fait ke c pas marqué sur leur gueule ke c des hools , ils ont un style plutot casual
arretes la stp la cela tourne a la connerie organisée.
il y avait des gars très biens chez les nazis de bons pères de familles et pourtant.!!!!!
alors soit gentil cloture le débat.
ce ke je voulais te dire , c ke tu peux très bien en croiser un ds la rue , et tu vas pas te dire " ah lui c un hools " , les mecs n'ont pas de signe distinctif : à part certains ki ont des marques de vêtements particulière : pour ceux de paris , c surtout lonsdale et fred perry , alors ke les hools outre manche c plutot lacoste
On est d'accord un hool tout seul dans ses petits souliers est comm tt le monde, on ne le remarque pas.Mais dès qu'ils rencontre d'autre hool (il se reconnaissent entre eux: preuve d'inteligence infime mais perceptible) ils deviennent <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>assoifés de bastons</span>, un peu comme la reaction d'un Gremlins sous la douche quoi.....et là meme leur mère ne pourrait les reconnaitre
putain j'ai un pote à coté avec un Lacoste....m'en vais lui dire 2 mots
arrête un peu de dire n'importe koi stp , car ce sont les journeaux je pense ki ont fait ton idée , et je trouve ca très con de juger des gens par rapport à ce ke tu lis sur eux
juste une ptite precision, le mec meme s'il ressemble a tt le monde, si tu lui casse les couille y va faire comme bcp et t'en foutre une si tu le pousse a bout. pr ce ki est de se retrouvé entre hools, les mec c le w-e pr le match, y von pa allez se la mettre avec le 1er grpe de gars ki passe
arrête un peu de dire n'importe koi stp , car ce sont les journeaux je pense ki ont fait ton idée , et je trouve ca très con de juger des gens par rapport à ce ke tu lis sur eux
je ne lis rien....a part tes conneries ici
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
putain j'ai un pote à coté avec un Lacoste....m'en vais lui dire 2 mots lol2
Fais gaffe Nawfel, il est pas d'outre manche donc c un gentil
finalement il est parisien (y sont partout ) un pote que j'ai bien fait rire avec son histoire de Lacoste à l'autre....
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
je tenais à prévenir la charmante assistance (et pas la charmante assistante ) que le petite père Blood allait pas tarder à s'énerver et recommancer à crier.
En effet sa signature à vachement diminué d'un coup et je n'ose prévoir le pire
Faut pas qu'il se transforme en oultra ou Hools, sinon on va avoir une belle fight sur le forum... Ouf pour l'instant y'a rien de prévu, vu qu'il faut qu'ils s'organisent
tout lu pour dire que du moment que les mecs se tapent entre eux, moi je m'en fous...
moi je suis loin d'etre un hool mais je suis sur que dans un mouvement de foule, si j'étais avec mon groupe, je serais capable de charger mais bon...
aprés, je ne trouve pas normal de cautionner ce genre d'attitude! prévoir des déplacement pour aller taper des gens c FIGH T CLUB...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
ben pas moi... c'est trop long et j'étais pas là au commencement.
aprés, je ne trouve pas normal de cautionner ce genre d'attitude! prévoir des déplacement pour aller taper des gens c FIGH T CLUB...
remarque je ferais bien un Fight CLub Style avec certains si des buses fon mal à des potos ! (la scène où le mec défonce la gueule du type à coups de poings)
putain j'ai un pote à coté avec un Lacoste....m'en vais lui dire 2 mots lol2
Fais gaffe Nawfel, il est pas d'outre manche donc c un gentil
finalement il est parisien (y sont partout ) un pote que j'ai bien fait rire avec son histoire de Lacoste à l'autre....
tu dois être un vrai bouffon , c facile de parler devant ton ordi , mais tu es le seul inculte à ne pas savoir ke lacoste c une marque très répandu ds l'univers hools d'angleterre , mais bien sur pas les survet' , surtout les polo et les pulls , mais je vois kavant de parler tu devrais en connaitre un peu plus , car apparemment tu connais pas grand chose à part marseille ( et encore chui pas sur ke tu connaisse bien marseille)