Sytchev l' égal de Papin ????

Souvent, c'est mieux...
Répondre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Sytchev l' égal de Papin ????

Message par deepbluebdr »

Il a sensiblement le même style, ne se pose pas beaucoup de question, ne tergiverse pas, frappe au but dans toutes les posistions, en tous les cas on lui en connait déjà au moin trois: le droit, la tête et le gauche. :grinj:

Le but qu'il marque hier soir me rappele un qu'avait marqué JPP à Lyon et Gilles Rousset, crochet intérieur droit et frappe du gauche coté opposé pour une victoire 0-2 à Gerland.

Cet attaquant que je réclame depuis un bout de temps et enfin là.... ouf. :grinj:
Les nouveaux abonnés au vélodrome et les jeunes nombreux qui ont pas ou peu connu les belles époques vont peut être enfin voir ce qu'est un attaquant, un vrai. :grinj:
S'il confirme les qualités qu'il laisse apparaitre vous allez mieux comprendre pourquoi certains anciens (dont moi en tous les cas et je le revendiqe) sont difficiles. lol2

Pour le moment, le faire démarrer un match et le faire sortir par la suite est mieux que de le faire entrer lorsque le coup va mal comme à Paris et Lyon.... tout au moins tant qu'il n'est pas à 100%.
Il inscrit son but au 1/4 d'heure c'est mieux que d'essayer de remonter un score en l'incorporant à 1/4 de la fin. :roll:

Il est fort a parier que nous aurions galérer hier soir s'il n'avait pas joué.
Car qui a encore marque les buts hier soir......Shakho :???: (bléssé), Feranandao :???: (blessé), Baka :???: , Chapuis :???: c'est comme s'ils étaient blessés lol2
Sytchev et VB le contraire de Nice ou ct VB, Sytchev. lol2
Au royaume des fantômes :???: rien de nouveau Chapuis et toujours autant translucide que son ombre Bakayoko est innoffensive, mais il font des efforts, ils hantent le vélodrome et finalement ont de l'humour.

Pour en revenir à JPP un instant j'ai lu qq part ici, que lors de sa première saison ou il porte le maillot blanc il n'avait pas été excellent a tel point même qu'un journaliste de la Provence le surnomme JPP "J'en Peux-Plus"
puis le même journaliste créra par la suite la "Papinade" cela grâce a un retournement de veste. Je tiens sjuste a signaler que JPP lors de sa première saison même s'il n'a pas été parfait, a inscrit 13 buts. :eek: environ 1/4 des occasions qu'il s'est créé, certes...mais tout de même, on verra bien combien combien Baka, Chapuis, Fernandao, Sakho en auront inscrit en fin de saison-ci. lol2
Invité

Message par Invité »

C'est tout de même toujours un peu tot pour s'enflammé...
par contre il a des qualités ca c'est sur mais je pense qu'elles sont legerement différentes de celles de JPP...

Dmitri est plus technique.... Papin jouait pour le but et ne charchait que rarement la juste passe, mais il avait une incroyable reussite dans ses entreprises...

Sytchev se foudra mieux dans un collectif ce qui evitera a l'equipe de devoir jouer que pour lui :beer:
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Il est prometteur en effet ! Et très perfectible en plus, ce qui donne une idée de son potentiel. Pour ce qui est de le comparer à Papin, c'est un peu tôt malgré certaines similitudes dans le jeu. Encore 176 buts à marquer et il sera son égal ! :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

En plus de marquer de n'importe koi(pied droit ou gauche, tete, cul...) Papin marquait de n'importe où :eek: mais comme l'a très bien dit le nouveau Blood, Sytchev jouera plus pour l'équipe et pourra devenir un très bon passeur (il est encore ds le coup sur le corner en remisant de la poitrine plutot que de tirer de la tete)
Show must go on ...
thecure

Message par thecure »

En plus de marquer de n'importe koi(pied droit ou gauche, tete, cul...) Papin marquait de n'importe où  :eek:  mais comme l'a très bien dit le nouveau Blood, Sytchev jouera plus pour l'équipe et pourra devenir un très bon passeur (il est encore ds le coup sur le corner en remisant de la poitrine plutot que de tirer de la tete)
Tatayoyo aussi est un bon passeur.... au gardien adverse (Vencel lui dit encore merci !)
Niko

Message par Niko »

Tatayoyo aussi est un bon passeur.... au gardien adverse (Vencel lui dit encore merci !)
S'il évitait de tirer alors qu'ils sont 3 devant lui et que 2 marseillais attende au centre devant un but vide :roll:
Show must go on ...
deepbluebdr

J'ai quand même mis un point d'intérogation a mon sujet. et je parlais de JPP a ses débuts :winkv: :beer:
Je ne suis pas du genre a me pamer, mais je trouve beaucoup de similitude avec JPP, même si c'est qualité sont "légèrement différentes".
Faut analyser par la suite. :beer:
L'avantage est qu"il est plus jeune que JPP a ses débuts, mais d'ore et déjà on peut voir :
Rapidité de geste, rapidité de course, attirance vers le but, frappe des deux pieds et de la tête malgré leur taille relativement moyenne pour des attaquants. Nombreux appels en profondeur, position coté droit des cages.
JPP jouait trés collectif a ses débuts pour preuve les nombreuses passes décisives pour Cubaynes nottament, c'est par la suite qu'il est devenu le buteur que l'on connait.
Et Dimitry n'a que 19 ans. :eek: sans s"enflammer, avouons que déjà il fait presque aussi bien que les platanes indéracinables de notre ligne d'attaque actuelle, qui bougent les bras comme tombent les feuilles.
lol2
:winkv:
Invité

Message par Invité »

la dernière phrse est malheureusement tres bien trouvé :beer:
boboss13

Message par boboss13 »

On va pas se mettre à réver tout de suite mais ................................................... <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>C'EST TROP BON</span>
Invité

Message par Invité »

monsieur Bob Oss pourriez vous parlez moins fort s'il vous plait??? ces exces de decibels sont insuportable pour mes tympans!!!

merci :blush: :beer:
deepbluebdr

On va pas se mettre à réver tout de suite mais ................................................... <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>C'EST TROP BON</span>
lol2 lol2 on va attendre encore un peu :winkv: mais c'est c vrai que c bon Merde.
imagine bobos le 9 mars devant 55 000 marseillais et 2000 parisiens, toutes les télés de France et d'Europe, il en marque 1 du droit, 1 du gauche et 1 de la tête. :eek:
bon Ok j'arrete de rêver. je me pince et je vais au boulot.
Invité

Message par Invité »

2001 parisiens (si il viennent a 2000 dans le parcage or ce sera 800 maxi)

bref tu oublies Fernandez en Jean Bouin lol2
boboss13

Message par boboss13 »

lol2 lol2 on va attendre encore un peu :winkv: mais c'est c vrai que c bon Merde.
imagine bobos le 9 mars devant 55 000 marseillais et 2000 parisiens, toutes les télés de France et d'Europe, il en marque 1 du droit, 1 du gauche et 1 de la tête. :eek:
bon Ok j'arrete de rêver. je me pince et je vais au boulot.
Si tu savais comme je m'en fous de ce match contre le P.... moi ce que je souhaite et ce qu'il va faire, c'est au minimum un but par match que ce soit contre Laval (celle là je l'ai bcq aimé dans le live) ou contre MU :grinj:

PS : tu crois qu'il peut en marquer 3 contre le P :grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Loin de moi (très très loin) l'idée de remettre en cause les qualités de JPP, mais n'oublions pas qu'il avait à ses côtés des vrais joueurs de foot comme Allofs, Waddle, Pelé, Vercruysse, Cantona, Stojkovic, Francescoli, etc ...

Ça aide un peu pour marquer des buts non ? :grinj:

Alors que le peucheure de Dmitri ... non, je ne citerai personne, ça fait trop mal ! :sad2:

Il a des qualités le p'tit Russe, c'est indéniable. Il me semble avoir une meilleure technique que JPP (qui pourtant ne ratait pas souvent ses contrôles), on le voit dans ses dribbles et tous ses petits gestes (il aime bien les grands-ponts et les talonnades on dirait).
Et on sent bien chez lui le buteur pur, je crois que c'est le seul joueur de l'équipe qui frappe dès qu'il est en position :roll: . Putain, il calcule pas le minot ! :eek:

Ils ont beaucoup de points communs c'est vrai, espérons que le jeunot montrera autant d'envie que l'ancien et qu'il connaisse sa réussite (chez nous :oops: ). :beer:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Oui, j'espère que Perrin pensera à construire l'équipe pr l'an prochain avec un meneur véritable patron capitaine gueulard passeur décisif qui pensera à faire le jeu pour les attaquants, en particulier pour Sytchev ! :oops:
Zizou21

Message par Zizou21 »

En parlant de ça, la participation de Gaffour hier, c'était pas mal... Peut-être un jour sera-t-il ce meneur, passeur, etc... que l'on attend... Je pense que Perrin saura bien le conserver et l'incorporer à bon escient pour qu'il arrive au plus haut niveau...
Niko

Message par Niko »

Oui, j'espère que Perrin pensera à construire l'équipe pr l'an prochain avec un meneur véritable patron capitaine gueulard passeur décisif qui pensera à faire le jeu pour les attaquants, en particulier pour Sytchev !  :oops:
y va pas prendre Blood qd mm :eek:
Show must go on ...
pascom

Message par pascom »

En parlant de ça, la participation de Gaffour hier, c'était pas mal... Peut-être un jour sera-t-il ce meneur, passeur, etc... que l'on attend... Je pense que Perrin saura bien le conserver et l'incorporer à bon escient pour qu'il arrive au plus haut niveau...
Oui, il faut faire une formation à la nantaise : préparer les jeunes et pouf, tous ensemble dans la même équipe durant un ou 2 ans de victoires avant de disparaître. :mad:
Zizou21

Message par Zizou21 »

J'ai du mal à croire qu'on puisse être un club formateur comme Auxerre ou Nantes. Mais un ou deux jeunes de temps en temps, comme Gaffour ou Laurenti, ça le fait, c'est ça qui peut nous permettre un jour d'être plus compétitifs sur la durée...
pascom

Message par pascom »

J'ai du mal à croire qu'on puisse être un club formateur comme Auxerre ou Nantes. Mais un ou deux jeunes de temps en temps, comme Gaffour ou Laurenti, ça le fait, c'est ça qui peut nous permettre un jour d'être plus compétitifs sur la durée...
Je rigolais pour la formation :grinj:
Oui, il faut qu'ils rentrent progressivement dans le haut niveau. Cf. les joueurs issus de la formation MU : O'Shea, Brow, Forlan (?) etc...qui sont très forts mntt.
urba

Message par urba »

Forlan était déjà dans les meilleurs buteurs du championnat d'argentine, et il a pas 18 ans non plus... :roll:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
boboss13

Message par boboss13 »

Au fait, vous avez vu la mystification du défenseur du HAC effectué par notre ch'ti russe en fin de première mi-temps : on aurait dit Dieu en personne (Zizou pour les intimes) :eek:
Nanard91

Message par Nanard91 »

Au fait, vous avez vu la mystification du défenseur du HAC effectué par notre ch'ti russe en fin de première mi-temps : on aurait dit Dieu en personne (Zizou pour les intimes)  :eek:
:grinj: BOBOSS il est déjà omnibulé par Sytchev :beer: mais franchement je commence aussi à l'être y a pas de soucis!!
Gros joueur ce russe, je crois qu'on tient une vraie perle, pour vu qu'il confirme mais je pense qu'il n' ya pasde pb à ce sujet..
J'adore ce joueur ds le sens où on l'a déjà évoqué mais c vrai qu'il ne se pose pas de question! il a une balle, il est a peu près bien placé, et BOOM!!!! :mad: :eek: :smilej:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Pachakuti

Message par Pachakuti »

on peut porter beaucoup d'espoir en sytchev, mais pour savoir si c'est l'égal de papin je préfère attendre quelques années, parce que papin... :hearts:
kouka

Message par kouka »

il est marié ? :blush:
Yo les nazes :oops:
butterfly15

Message par butterfly15 »

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>VOUI IL EST MARIE ET IL A 12 ENFANTS :mad: </span>

Moi on me demande pas si je suis marié :cry2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Pouin

Message par Pouin »

moi on ne demande meme pas ... :blaz:
attila2001

Message par attila2001 »

moi on ne demande meme pas ... :blaz:
normal, on sait que t'es hermaphrodite :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

quand je vois ce petit bout jouer, je me demande comment on fait pour aligner baka a côté lol2
enfin maintenant on voit a quoi ressemble un véritable attaquant comme on les aime, ca nous change de la tricoteuse
hier la quasi totalité des occasions sont de lui, il a tout tenté, les driblle les roulettes, les feintes de frappes, les frappes, bref il fait plaisir a voir vraiment !!
alors je ne sais pas si on peut le comparer a papin tellement le JPP etait énorme, mais c'est certainment un grand espoir en devenir, il devrait, si tout se passe bien nous offrir bcps d'autres buts, du plaisir et du jeu !!

et puis le public olympien est apparement clair voyant, si on en croit l'accueil alors qu'il n'avait pas encore foulé la pelouse, un présentiment de taille quand même :winkv:
yanomval

Message par yanomval »

le jpp nouveau est arrivé!!!!! moi j'men fou jv m'enflammer :grinj: ce de la dynamite c garçon, il a le turbo ds ses fesses, c le cow boy de siberie, il degaine plus vite que ses pompes, il a que 19ans et c actions c tjrs de l'avant(ptain ça ryme) il recherche de suite la moindre position pour frapper, du gauche comme du droite , il mesure 1.10m les bras levés mais il est monté sur ressore avec 1 timing à faire palire cob(i) brian :grinj: c 1 tueur, le sniper version football,il a la patate, la banane bref c tt sauf 1 baka :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Répondre