Le but qu'il marque hier soir me rappele un qu'avait marqué JPP à Lyon et Gilles Rousset, crochet intérieur droit et frappe du gauche coté opposé pour une victoire 0-2 à Gerland.
Cet attaquant que je réclame depuis un bout de temps et enfin là.... ouf.

Les nouveaux abonnés au vélodrome et les jeunes nombreux qui ont pas ou peu connu les belles époques vont peut être enfin voir ce qu'est un attaquant, un vrai.

S'il confirme les qualités qu'il laisse apparaitre vous allez mieux comprendre pourquoi certains anciens (dont moi en tous les cas et je le revendiqe) sont difficiles.

Pour le moment, le faire démarrer un match et le faire sortir par la suite est mieux que de le faire entrer lorsque le coup va mal comme à Paris et Lyon.... tout au moins tant qu'il n'est pas à 100%.
Il inscrit son but au 1/4 d'heure c'est mieux que d'essayer de remonter un score en l'incorporant à 1/4 de la fin.

Il est fort a parier que nous aurions galérer hier soir s'il n'avait pas joué.
Car qui a encore marque les buts hier soir......Shakho

Sytchev et VB le contraire de Nice ou ct VB, Sytchev.

Au royaume des fantômes

Pour en revenir à JPP un instant j'ai lu qq part ici, que lors de sa première saison ou il porte le maillot blanc il n'avait pas été excellent a tel point même qu'un journaliste de la Provence le surnomme JPP "J'en Peux-Plus"
puis le même journaliste créra par la suite la "Papinade" cela grâce a un retournement de veste. Je tiens sjuste a signaler que JPP lors de sa première saison même s'il n'a pas été parfait, a inscrit 13 buts.