mais revenons en a ce besoin de venir foutre le bordel pour des matchs sans rapport avec le P....
ben réfléchit ne serait ce ke 2 seconde !!! c bcp plus facile de pouvoir faire kelke chose ( fight , vole de bache etc...) si c pas un match du psg.
pour un om psg ou psg om , c impossible kil y ai affrontement.
si des parisiens sont descendu à auxerre bordeaux pour essayer de prendre la bache des UB87 c car c impossible de le faire lors d'un psg bordeaux ou bordeaux psg
bientot il va nous dire que le but dans la vie d'un supporter est de faire chier les autres supporters... toi t'es au top de mon new classement que je me suis fait
franchement je commence a te
tu devrais savoir kentre pariens et bordelais c pas l'amour fou , c pour ca kil y a u kelkes petits incidents
mais si ils font ca pendant un match ki ne concerne pas le psg c tout simplement ke ya moins de crs mobilisés pour un auxerre bordeaux ke pour un psg bordeaux...voilà tout
c'est du meme style a la difference que l'episode rennes est du style attaques sauvageone a l'arrache et que nice c'est carrément une guerre planifié.... entre les deux je prefere encore l'exces de la première :sad2:
t'enconnais des hools ????? NON alors tu devrais pas trop parler et écoute la version ce canto2001 ki confirme la mienne car lui il en a vraiment connu , il parle pas ds le vent comme toi...
C'est bien mon grand tu connais des hools, t'es un homme maintenant, je ne connais pas de hools et ne tiens pas à en connaitre, j'prefere discuter avec ma chienne, elle ne me repond pas comme un hools, mais elle aboie pareil, avec en plus un peu d'humanité au fond des yeux :fuck2:
ben alors je vois pas pourquoi tu te permets de juger des gens ke tu ne connais pas.
surtout kil auraient bcp de chose à t'apprendre pour faire évoluer un peu ta mentalité ki est vraiment au ras des paquerettes
putain mais arreté de voir les mecs comme des fou sanguinaire avec les yeux injecté de sang
c d mec comme les autre tu peu bosser avec un sans le savoir alors arreté bordel. dc pr vous un boxeur ou un mec ki fai de la boxe taï ou de l'ultimate fighting et ba d k'il voi un mec ds la rue il lui tape sur la geule?????
c'est du meme style a la difference que l'episode rennes est du style attaques sauvageone a l'arrache et que nice c'est carrément une guerre planifié.... entre les deux je prefere encore l'exces de la première :deg: :peur: :sad2:
tu crois ke c'était pas prévu d'aller attaquer le local RCK...mdrrr
ben alors je vois pas pourquoi tu te permets de juger des gens ke tu ne connais pas.
surtout kil auraient bcp de chose à t'apprendre pour faire évoluer un peu ta mentalité ki est vraiment au ras des paquerettes
Ma mentalité
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
franchement écouté un peu canto2001 , c un des seul à avoir du bon sens : fo pas croire kun mec ki aime bien se fighter de tps en tps est 24h/24 comme ca : la plupart ont des bons boulots , une femme , des enfants etc...
et justement ce ki fait kil se font pas souvent chopper c leur grand sens de l'organisation et le fait ke c pas marqué sur leur gueule ke c des hools , ils ont un style plutot casual
Ma mentalité
juger des gens sans les connaitre c pour moi avoir une sale mentalité.
surtout ke vu comment tu en parles , on dirait ke tu t fais charger 15 fois par des hools...mdrrr
franchement écouté un peu canto2001 , c un des seul à avoir du bon sens : fo pas croire kun mec ki aime bien se fighter de tps en tps est 24h/24 comme ca : la plupart ont des bons boulots , une femme , des enfants etc...
et justement ce ki fait kil se font pas souvent chopper c leur grand sens de l'organisation et le fait ke c pas marqué sur leur gueule ke c des hools , ils ont un style plutot casual
Tu vas me dire qu'après une bonne baston y'a pas de trace visuelle ???
putain mais arreté de voir les mecs comme des fou sanguinaire avec les yeux injecté de sang :evil:
c d mec comme les autre tu peu bosser avec un sans le savoir alors arreté bordel. dc pr vous un boxeur ou un mec ki fai de la boxe taï ou de l'ultimate fighting et ba d k'il voi un mec ds la rue il lui tape sur la geule?????
pas vraiment, mais c'est le lien avec le foot qui m'echappe .De plus un hool ne se revele jamais seul toujours en groupe, rien à voir avec de la boxe, les boxeurs ne sont pas des gonzesses.
Des mecs veulent se filer ok no problemo ils sont tous consentent ok ok ben qu'ils aillent se friter ailleur que devant mon match ou sous le couvert de supporter un club
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Tu vas me dire qu'après une bonne baston y'a pas de trace visuelle ???
ce ke je voulais te dire , c ke tu peux très bien en croiser un ds la rue , et tu vas pas te dire " ah lui c un hools " , les mecs n'ont pas de signe distinctif : à part certains ki ont des marques de vêtements particulière : pour ceux de paris , c surtout lonsdale et fred perry , alors ke les hools outre manche c plutot lacoste
On sent bien dans tes propos que tu n'as jamais rien vu ni rien fait cote football !
Alors arrete de venir nous gonfler avec tes histoires de hools auxquelles tu n'entends apparemment pas grand chose !
Allez raccroche vite ton modem y a tes parents qui veulent telephoner. Tu vas finir puni dans ta chambre encore une fois et tu ne pourras pas regarder Disney Channel ce soir !
On sent bien dans tes propos que tu n'as jamais rien vu ni rien fait cote football !
Alors arrete de venir nous gonfler avec tes histoires de hools auxquelles tu n'entends apparemment pas grand chose !
Allez raccroche vite ton modem y a tes parents qui veulent telephoner. Tu vas finir puni dans ta chambre encore une fois et tu ne pourras pas regarder Disney Channel ce soir !
toi aussi tu parles bcp sans me connaitre...c dommage
au fait , ais je dis ke j'étais un hools ??????????????????????????????
putain chui pas un hools , chui un ultra moi : je passe pas mon tps à me taper , mais à faire des tifos , à chanter et à travailler pour payer mes déplacements , car je suis assez actif on va dire , pas comme certains sur ce forum ki ne font ke matter les match devant tps ou anal+
ce ke je voulais te dire , c ke tu peux très bien en croiser un ds la rue , et tu vas pas te dire " ah lui c un hools " , les mecs n'ont pas de signe distinctif : à part certains ki ont des marques de vêtements particulière : pour ceux de paris , c surtout lonsdale et fred perry , alors ke les hools outre manche c plutot lacoste
On est d'accord un hool tout seul dans ses petits souliers est comm tt le monde, on ne le remarque pas.Mais dès qu'ils rencontre d'autre hool (il se reconnaissent entre eux: preuve d'inteligence infime mais perceptible) ils deviennent assoifés de bastons, un peu comme la reaction d'un Gremlins sous la douche quoi.....et là meme leur mère ne pourrait les reconnaitre
putain j'ai un pote à coté avec un Lacoste....m'en vais lui dire 2 mots