Hooliganisme a la sauce boulonaise

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

j'ai jamais dit le contraire....

mais revenons en a ce besoin de venir foutre le bordel pour des matchs sans rapport avec le P....

ben réfléchit ne serait ce ke 2 seconde !!! c bcp plus facile de pouvoir faire kelke chose ( fight , vole de bache etc...) si c pas un match du psg.

pour un om psg ou psg om , c impossible kil y ai affrontement.
si des parisiens sont descendu à auxerre bordeaux pour essayer de prendre la bache des UB87 c car c impossible de le faire lors d'un psg bordeaux ou bordeaux psg

:nawak: bientot il va nous dire que le but dans la vie d'un supporter est de faire chier les autres supporters... toi t'es au top de mon new classement que je me suis fait :beer:
franchement je commence a te :love:

tu devrais savoir kentre pariens et bordelais c pas l'amour fou , c pour ca kil y a u kelkes petits incidents :deg:

mais si ils font ca pendant un match ki ne concerne pas le psg c tout simplement ke ya moins de crs mobilisés pour un auxerre bordeaux ke pour un psg bordeaux...voilà tout
Invité

Message par Invité »

c'est du meme style a la difference que l'episode rennes est du style attaques sauvageone a l'arrache et que nice c'est carrément une guerre planifié.... entre les deux je prefere encore l'exces de la première :deg: :peur: :sad2:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

La seule fois ou parisiens et bordelais se sont aimés c'était en 1999 pour le dernier match de la saison :evil:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

si je te comprends bien KOB75 moins de CRS impliquent plus de morts dans les rangs adverses.... :nawak:

super on descend a des profondeurs abyssales en ce moment
Invité

Message par Invité »

t'enconnais des hools ?????  NON alors tu devrais pas trop parler et écoute la version ce canto2001 ki confirme la mienne car lui il en a vraiment connu , il parle pas ds le vent comme toi...
C'est bien mon grand tu connais des hools, t'es un homme maintenant, je ne connais pas de hools et ne tiens pas à en connaitre, j'prefere discuter avec ma chienne, elle ne me repond pas comme un hools, mais elle aboie pareil, avec en plus un peu d'humanité au fond des yeux :fuck2:

ben alors je vois pas pourquoi tu te permets de juger des gens ke tu ne connais pas.
surtout kil auraient bcp de chose à t'apprendre pour faire évoluer un peu ta mentalité ki est vraiment au ras des paquerettes
Invité

Message par Invité »

putain mais arreté de voir les mecs comme des fou sanguinaire avec les yeux injecté de sang :evil:
c d mec comme les autre tu peu bosser avec un sans le savoir alors arreté bordel. dc pr vous un boxeur ou un mec ki fai de la boxe taï ou de l'ultimate fighting et ba d k'il voi un mec ds la rue il lui tape sur la geule?????
Invité

Message par Invité »

c'est du meme style a la difference que l'episode rennes est du style attaques sauvageone a l'arrache et que nice c'est carrément une guerre planifié.... entre les deux je prefere encore l'exces de la première  :deg:  :peur:  :sad2:

tu crois ke c'était pas prévu d'aller attaquer le local RCK...mdrrr

bien sur ke c t prévu :winkv:
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

ben alors je vois pas pourquoi tu te permets de juger des gens ke tu ne connais pas.
surtout kil auraient bcp de chose à t'apprendre pour faire évoluer un peu ta mentalité ki est vraiment au ras des paquerettes
Ma mentalité :eek: lol2 :grinj:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Invité

Message par Invité »

franchement écouté un peu canto2001 , c un des seul à avoir du bon sens : fo pas croire kun mec ki aime bien se fighter de tps en tps est 24h/24 comme ca : la plupart ont des bons boulots , une femme , des enfants etc...

et justement ce ki fait kil se font pas souvent chopper c leur grand sens de l'organisation et le fait ke c pas marqué sur leur gueule ke c des hools , ils ont un style plutot casual
Invité

Message par Invité »

en parlant d'evolution en dessous du hool il y a quoi???? :winkv:
Invité

Message par Invité »

Ma mentalité :eek: lol2 :grinj:

juger des gens sans les connaitre c pour moi avoir une sale mentalité.
surtout ke vu comment tu en parles , on dirait ke tu t fais charger 15 fois par des hools...mdrrr
Niko

Message par Niko »

franchement écouté un peu canto2001 , c un des seul à avoir du bon sens  : fo pas croire kun mec ki aime bien se fighter de tps en tps est 24h/24 comme ca : la plupart ont des bons boulots , une femme , des enfants etc...

et justement ce ki fait kil se font pas souvent chopper c leur grand sens de l'organisation et le fait ke c pas marqué sur leur gueule ke c des hools , ils ont un style plutot casual
Tu vas me dire qu'après une bonne baston y'a pas de trace visuelle ???
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

mais on s'en cogne de savoir si il sont normaux dans la vie... on ne comprend pas l'interet....

toi comprendre moi???? :blush:
Invité

Message par Invité »

en parlant d'evolution en dessous du hool il y a quoi????  :winkv:
ya le mastre ou le fifre laid :winkv:
Invité

Message par Invité »

en parlant d'evolution en dessous du hool il y a quoi????  :winkv:
BLOOD

desolé mais franchement g pa pu resisté lol2
Niko

Message par Niko »

:eek: ou t mastre ou t hool

Alors les gars ???
Show must go on ...
Nawfel

Message par Nawfel »

putain mais arreté de voir les mecs comme des fou sanguinaire avec les yeux injecté de sang  :evil:  
c d mec comme les autre tu peu bosser avec un sans le savoir alors arreté bordel. dc pr vous un boxeur ou un mec ki fai de la boxe taï ou de l'ultimate fighting et ba d k'il voi un mec ds la rue il lui tape sur la geule?????
pas vraiment, mais c'est le lien avec le foot qui m'echappe .De plus un hool ne se revele jamais seul toujours en groupe, rien à voir avec de la boxe, les boxeurs ne sont pas des gonzesses.

Des mecs veulent se filer :???: ok no problemo ils sont tous consentent ok ok ben qu'ils aillent se friter ailleur que devant mon match ou sous le couvert de supporter un club :mad:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Image
Invité

Message par Invité »

Canto je ne releve meme pas le debat est beaucoup trop bas pour moi......

"lecon numéro 1 appliquez je dois"

:roll:
Invité

Message par Invité »

franchement écouté un peu canto2001 , c un des seul à avoir du bon sens  : fo pas croire kun mec ki aime bien se fighter de tps en tps est 24h/24 comme ca : la plupart ont des bons boulots , une femme , des enfants etc...

Tu vas me dire qu'après une bonne baston y'a pas de trace visuelle ???
ce ke je voulais te dire , c ke tu peux très bien en croiser un ds la rue , et tu vas pas te dire " ah lui c un hools " , les mecs n'ont pas de signe distinctif : à part certains ki ont des marques de vêtements particulière : pour ceux de paris , c surtout lonsdale et fred perry , alors ke les hools outre manche c plutot lacoste
Invité

Message par Invité »

T'es qu'un mytho kob75 (i.e. ....... :grinj: ) !

On sent bien dans tes propos que tu n'as jamais rien vu ni rien fait cote football !

Alors arrete de venir nous gonfler avec tes histoires de hools auxquelles tu n'entends apparemment pas grand chose !

Allez raccroche vite ton modem y a tes parents qui veulent telephoner. Tu vas finir puni dans ta chambre encore une fois et tu ne pourras pas regarder Disney Channel ce soir !

:nawak:
Invité

Message par Invité »

en plus ils se la jouent BCBG.. :nawak:
Invité

Message par Invité »

:eek:  ou t mastre ou t hool  

Alors les gars ???

mais non , ne me fais pas dire ce ke g pas dit ! ya pas de graduation : le mec ki veut etre hools il l'est , celui ki veut etre ultras il l'est etc...

chacun fait ce kil veut
Invité

Message par Invité »

celui qui veut attaquer l'Irak il le fait..
celui qui veut tuer il tue....
Celui qui veut violer il viole...

super l'humanité vient de faire un grand pas grace a toi :oops: :beer:
Invité

Message par Invité »

T'es qu'un mytho kob75 (i.e. ....... :grinj: ) !  

On sent bien dans tes propos que tu n'as jamais rien vu ni rien fait cote football !  

Alors arrete de venir nous gonfler avec tes histoires de hools auxquelles tu n'entends apparemment pas grand chose !  

Allez raccroche vite ton modem y a tes parents qui veulent telephoner. Tu vas finir puni dans ta chambre encore une fois et tu ne pourras pas regarder Disney Channel ce soir !

:nawak:

toi aussi tu parles bcp sans me connaitre...c dommage

au fait , ais je dis ke j'étais un hools ??????????????????????????????

putain chui pas un hools , chui un ultra moi : je passe pas mon tps à me taper , mais à faire des tifos , à chanter et à travailler pour payer mes déplacements , car je suis assez actif on va dire , pas comme certains sur ce forum ki ne font ke matter les match devant tps ou anal+
Invité

Message par Invité »

Canto je ne releve meme pas le debat est beaucoup trop bas pour moi......  

:roll:
mdr desolé mais ranchement la perche etait trop longue blood, allez sans rancune :beer:
Invité

Message par Invité »

anal+ et en + il crache dans la soupe qui le nourrit lol2
Invité

Message par Invité »

celui qui veut attaquer l'Irak il le fait..
celui qui veut tuer il tue....
Celui qui veut violer il viole...

super l'humanité vient de faire un grand pas grace a toi :oops:  :beer:

ben c malheureusement vrai...fo voir la vérité en face
Invité

Message par Invité »

anal+ et en + il crache dans la soupe qui le nourrit  lol2

et alors c pas parce ke mon club appartient en partie à canal+ ke je dois les sucer

te souviens tu d'une banderole du CU contre adidas ??????
Invité

Message par Invité »

sauf que canal vous a jamais lachez.... perle de ce que tu connais merci....

Si tu te contentes de cette fatalité l'espèce humaine va regresser a une vitesse hallucinante
Nawfel

Message par Nawfel »

ce ke je voulais te dire , c ke tu peux très bien en croiser un ds la rue , et tu vas pas te dire " ah lui c un hools " , les mecs n'ont pas de signe distinctif : à part certains ki ont des marques de vêtements particulière : pour ceux de paris , c surtout lonsdale et fred perry , alors ke les hools outre manche c plutot lacoste
On est d'accord un hool tout seul dans ses petits souliers est comm tt le monde, on ne le remarque pas.Mais dès qu'ils rencontre d'autre hool (il se reconnaissent entre eux: preuve d'inteligence infime mais perceptible) ils deviennent assoifés de bastons, un peu comme la reaction d'un Gremlins sous la douche quoi.....et là meme leur mère ne pourrait les reconnaitre

putain j'ai un pote à coté avec un Lacoste....m'en vais lui dire 2 mots lol2
Image
Répondre