De Zerbi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Hamada Jambay
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Hamada Jambay »

Absolument. D'accord avec vous trois.

A Monaco, en plus d'être idiot et peureux, a clairement craché sur le club. L'OM qui se déplace à Monaco avec 6 défenseurs. :neutral: J'ai ressenti une terrible colère en voyant cela. D'ailleurs, je n'ai pas tenu 30 minutes devant le match.

Alors, non, je n'ai pas réclamé sa tête à son retour du rocher. Je ne chante pas non plus ses louanges aujourd'hui. Je suis content qu'il sache reconnaître des talents comme celui de Lopez et relancer des joueurs comme Ocampos.

Affirmer que ceux qui pensaient du mal du travail Garcia sont des cons, c'est un peu insulter la moitié du forum, et gratuitement.
Un crétin qui fait un bras d'honneur face à une flopée de personnes qui lui sont inconnues, t'as bien choisi ton avatar, Mishy. :beer:
mishymo95

Message par mishymo95 »

Je visais personne en particulier.

@Abso
Non mais non franchement non. Tu ne peux pas juger le travail d'un coach au gré des résultats à court terme. Si on perd dimanche à Montpellier et qu'on finit 3eme en C3 tu dis quoi? Qu'il fait un travail de merde depuis son arrivée ? Non ça ne peut pas marcher comme ça, et c'est mon intime conviction. Jardim fait des choix douteux depuis le début de saison, est-ce que ca fait de lui un mauvais coach ? Le vrai souci de Garcia c'est sa comm et son coté antipathique. Mais il a toujours été comme ca. Ca a beaucoup plu à Rome, ca déplait à Marseille. Ce genre de choses ne s'expliquent pas.
Mettre le feu après chaque défaite, je ne suis pas persuadé que ce soit la meilleure manière d'aider l'avancée sportive du club..

Par contre je te rejoins sur la fin de ton post. J'ai toujours pensé que Garcia était un excellent (le meilleur ? Sachant qu'il fallait un français) coach pour lancer le projet (et c'est pas aussi facile qu'on le croit, surtout à Marseille). Maintenant, il faudra quelqu'un d'autre pour passer un autre cap, avec une vraie vision à long terme et plus complémentaire avec Zubi qui doit, à mon sens, être le véritable chef du projet.
Mais le boulot de Garcia, avec cet effectif là (bon sans être exceptionnel), c'est très très dur. D'autant plus qu'il n'a pas le droit à l'erreur en raison de la politique de recrutement qui nous laisse très peu de marge.
Bien content d'avoir cru à sa réussite, même si le plus dur reste à faire.
Hamada Jambay

Au moins, tu admets qu'il faut quelqu'un avec un autre caractère et une autre vision pour aller plus loin.
mishymo95 a écrit :Je visais personne en particulier.
Ne sais-tu pas lire?
mishymo95

Message par mishymo95 »

Bien sûr, je l’ai dit le jour ou il a signé. J’ai toujours apprécié Garcia en tant que coach, ça ne m’empeche pas de reconnaître qu’il y a meilleur que lui en Europe.

C’est juste que je ne supporte pas les jugements courts termistes et ça ne vaut pas que pour Garcia. Si on faisait un sondage après la défaite contre Rennes, 80% des supp voulaient le voir limoger. On le fait aujourd’hui, le pourcentage descendrait à 20%. On le fait jeudi si Salzbourg nous bat, il remonterait à 80%.
Je ne conçois pas qu’on puisse analyser le travail quotidien d’un coach de cette manière mais bon.
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Benedetto »

Pour ma part je l'ai critiqué sur la gestion de ses matchs, entre autres sur la base de ce qu'il faisait à ce moment là, où il reproduisait un schéma déjà constaté dans d'autres clubs. Le pessimisme à son sujet a été alimenté par du recul et de la recherche et non une vision court termiste. Il m'a donné tort sur certains points (usage du 4-2-3-1, meilleure approche des gros matchs...). Mais il n'en demeure pas moins qu'on aurait pu être en meilleure position encore s'il avait été plus un atout qu'un obstacle lors du précédent mercato. Et sur le plan européen c'est pas trop ça non plus, une autre de ses faiblesses.

Pour rappel, je remets ce que j'avais trouvé à son sujet sur son passage à la Roma:
Benedetto a écrit :J'ai trouvé ceci concernant le passage de Garcia à la Roma. J'ai pas mis l'intégralité de l'article mais quelques parties sur les questions que nous nous posons actuellement sur Garcia notamment sur les choix tactiques. Je vous ai mis le lien si d'aventure ça vous intéressait de lire le reste.

Des humiliations

Certes, c’est déjà arrivé à la Roma (et même sous la première ère Spalletti), mais Rudi Garcia a pu collectionner un bon nombre de « valises » tant dans les résultats que dans le jeu.
Pour sa première saison, peu de défaites à constater, mais des défaites sévères. Première confrontation contre la Juventus et premier revers sur le banc de la Roma pour Rudi Garcia : 3-0 au Juventus Stadium. Fin de saison amère avec les défaites 4-1 à Catane et 3-0 en demi-finale de Coupe d’Italie à Naples (après avoir pourtant remporté le match aller à Rome).
Pas de lourde défaite pour sa deuxième année de Serie A, mais une Ligue des Champions à oublier avec le 7-1 subi à domicile face au Bayern Munich, et qui a peut-être signé le déclin de la Roma de Garcia. La Roma accède tout de même à l’Europa League, mais se fait sortir en huitième de finale, après une défaite 3-0 encore à domicile contre la Fiorentina, qui avait déjà éliminé la Louve en Coupe d’Italie 2-0 encore à l’Olimpico.
Et enfin cette année, un championnat sans trop de défaites, mais pourtant une à domicile face à l’Atalanta, 2-0, et encore un très gros score en Ligue des Champions avec le 6-1 pris à Barcelone. Autre humiliation, l’élimination en quart de finale de Coupe par La Spezia (après tirs aux buts), un club de Serie B. On pourrait y inclure la défaite 3-2 à Borisov, qui commençait par un 3-0 après 30 minutes de jeu.

Les choix tactiques

Certains choix de Garcia ont semblé inappropriés avant ou pendant certaines parties. Quelques matchs ont été mal gérés et des points ont été perdus. C’est le cas par exemple lors du premier match contre le Bayer Leverkusen en 2015. Après avoir été menée 2-0, la Roma parvient à retourner la situation et à mener 4-2 jusqu’à la 84ème minute de jeu… pour terminer le match sur le score de 4-4. Les giallorossi ont encaissé deux buts en deux minutes, suite à une mauvaise gestion du score de Rudi Garcia, avec par exemple l’entrée inexplicable d’Edin Dzeko juste après le 4-3, avec malgré tout une équipe qui reculait progressivement.
Autre exemple aussi lors de la saison 2013-2014 et la rencontre à domicile face à Sassuolo, où la Roma menait 1-0 jusqu’à la 94ème minute, et n’a pas su gérer son avantage.
Cette année, le plus gros problème de Garcia fut sans doute son obstination à garder son module de 4-3-3 malgré un jeu prévisible et de nombreuses absences. La défense, bien que capable de bonnes prestations, a toujours eu des problèmes de placement. Pourtant individuellement, Manolas et Rüdiger ont su montrer qu’ils étaient à la hauteur.
Rudi Garcia a peut-être montré ses limites sur le plan tactique. S’il a su « innover » face au FC Barcelone (1-1) et sur le terrain de la Fiorentina (2-1) en attendant de façon compact derrière pour jouer le contre, cela n’a cependant semblé n’être que des exceptions confirmant la règle. Le jeu et le schéma semblaient devenir prévisible avec le temps et sans alternative. Si on peut douter de la véracité de l’information, le journal Repubblica rapporte les paroles de quelques joueurs, qui auraient déclaré suite au premier entraînement de Luciano Spalletti : « Nous avons bouffé plus de tactique aujourd’hui que sur les trois derniers mois ». Le coach français semble en effet être plus un manager à l’anglaise (s’occupant d’énormément de choses en du terrain, il a notamment refait à sa guise la salle de musculation à son arrivée, et déléguant les tâches à ses adjoints durant les séances), et est devenu prévisible face à des entraîneurs en face étant très préparés tactiquement.

[...]

Le mercato

Sur ce dernier point, la faute n’est pas à mettre entièrement sur Garcia. Les dernières sessions de mercato ont déçu, notamment avec les acquisitions de Doumbia et Ibarbo dans un premier temps (qui n’étaient pas du tout prêt physiquement, le premier par manque de préparation physique et le second pour blessure), puis ensuite Gyömbér et Emerson (qui ne semblaient pas du tout être des demandes du mister). Il aura fallu attendre le mercato actuel pour céder Iturbe, qui n’a jamais convaincu et qui a été « sauvé » par Sabatini lors des derniers jours du mercato. En revanche rien n’a été fait pour se procurer un arrière gauche, alors que la Roma souffre énormément à ce poste. Cole étant sur la touche, Digne est le seul latéral gauche de l’équipe, et c’est Torosidis qui le remplace en cas d’absence, lui qui est censé jouer à droit. Résultat, Garcia se retrouve avec un seul latéral gauche, et deux latéraux droits qui ne sont pas au niveau, et se voit obligé de faire reculer Florenzi pour dépanner. L’italien qui est d’ailleurs progressivement devenu l’arrière droit titulaire de la Roma (et qui a montré ses limites lors de ses dernières sorties à ce poste), c’est dire ! Garcia a donc aussi payé pour les erreurs de Sabatini, même si le Français avait aussi son mot à dire sur le mercato. Il est malgré tout probable que depuis sa sortie médiatique en mai dernier, son « pouvoir » en terme de recrutement a été fortement diminué.

http://cesololaroma.org/pourquoi-garcia-devait-partir/
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Hamada Jambay

mishymo95 a écrit :Bien sûr, je l’ai dit le jour ou il a signé. J’ai toujours apprécié Garcia en tant que coach, ça ne m’empeche pas de reconnaître qu’il y a meilleur que lui en Europe.

C’est juste que je ne supporte pas les jugements courts termistes et ça ne vaut pas que pour Garcia. Si on faisait un sondage après la défaite contre Rennes, 80% des supp voulaient le voir limoger. On le fait aujourd’hui, le pourcentage descendrait à 20%. On le fait jeudi si Salzbourg nous bat, il remonterait à 80%.
Je ne conçois pas qu’on puisse analyser le travail quotidien d’un coach de cette manière mais bon.
Je suis dégoûté après un match où petitebite77 aligne 6 défenseurs dans un stade où nos supporters sont l'écrasante majorité. Je me sens trahi et humilié. Je réclame sa démission. Bien sûr que je mets la pression. Et toi tu juges notre "vision court termiste" parce que toi, t'étais serein, tu voyais Falcao trottiner après son but pour se replacer plus vite qu'il n'était allé marquer, et toi, Mishy, tu vas me dire que tu sirotais ta tisane en te disant: je ne vois pas l'humiliation, moi, je vois le long terme.

Je te rappelle que je ne suis pas directeur sportif, je suis un passionné, et si je m'inquiète des conséquences à long terme d'une politique, je me permets de juger un entraîneur le soir de son humiliation à Monaco, d'autant plus qu'il exerce ses fonctions depuis plus d'un an. Faut arrêter de te prendre pour le magnifique visionnaire dont l'avis devrait éclairer les plans de Zubi.

Alors oui, j'ai moins envie de virer Garcia depuis qu'il a redressé la barre; c'est devenu bien moins urgent. On peut finir la saison avec lui. Sans problème. Mais si nous, les "supporters lambda", changeons d'avis aussi vite que ce que tu observes depuis tes hauteurs, c'est qu'en septembre, ce monsieur Garcia n'a que très peu de crédit. C'est tout. Et son crédit, il aurait aussi pu le gagner en évitant de pleurnicher contre les arbitres, en étant plus digne, plus fier, et en ayant plus de panache.

C'est un peu comme quand un nouveau débarque sur le forum. Mettons qu'il y en ait un qui débarque, sans doute pas plus futé qu'un autre, sûrement pas plus bête non plus, et que d'un coup, il nous traitait d'idiots parce qu'on a osé vouloir gicler Garcia quand lui avait gardé patience. Gonflé le type. Alors t'es sûr qu'on va l'attendre au tournant, ce petit prétentieux. Et si en plus, imagine un peu, que ce génie, au moment de justifier les brillantes idées qu'il nous fait l'honneur de partager en ces pages, nous sort des arguments en carton et répond à côté de la plaque parce qu'il ne prend même pas la peine de lire les posts de ceux qui lui répondent encore. Alors est-ce qu'on va tous le traiter comme si c'était un type qu'on connait bien, qui est gentil, et à qui on pardonne ses bêtises quand il vient taper la causette entre deux analyses de façon d'urine de rat parce qu'il a gagné notre respect?

D'aucuns vont voir son potentiel, mais moi je m'en fiche royalement. Garcia, s'il veut entraîner l'OM, il doit savoir qu'être le copain de JHE ne suffit pas. Il faut respecter. Il faut faire respecter ce maillot. Contre Paris, il le fait alors d'accord. Mais qu'il ne s'avise pas de se remettre à aligner 6 défenseurs de métier. Sinon, je crierai à nouveau à la démission.

Et que ceux qui ressortent leur vision long-termiste se la fourrent bien au fond.
Napo
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Napo »

Quand Garcia est arrivé il avais beaucoup de credit à mes yeux. C´est un entraineur que j´ai toujours aimé.
son credit á commencer doucement à baisser au fur et à mesure du jeu qu´il proposait avec en point d´orgue ces matchs de Monaco et Rennes.
Et les match en Europa league sont une circonstance aggravante.
Je me suis donc réellement posé des question sur ces capacités pour le projet.
Par contre maintenant le positif me semble supérieur au négatif.
Mishy Je ne me reconnais pas vraiment dans ton supporters à vision court termistes et pourtant oui si on ne se qualifie pas pour les 8eme contre Salzburg je le tiendrai pour responsable et j´espère que l´on changera d´entraîneur a la fin de la saison dans ce cas là.
mishymo95

Message par mishymo95 »

@Fazou
En fin de saison, y a pas de soucis. Moi ce que je critique c'est ceux qui voulaient changer d'entraineur début septembre sans solution de rechange, sans vision à long terme, sans chercher de solution pour que le club réussisse sportivement juste parce que "je n'aime pas sa gueule à Garcia, il me gave".

@Hamada
J'avais dit que j'appréciais palabrer avec toi sur le forum et la véhémence ou la violence verbale de ce post ne me fera pas changer d'avis.
Néanmoins, tu me reproches de ne pas lire tes posts alors cette fois, je l'ai fait avec plus d'attention et je vais y répondre point par point (passons ton aparté sur le "nouveau du forum" etc)

La défaite à Monaco tient plus de l'accident de parcours qu'autre chose à mon sens. Beaucoup d'absent (Rami, Payet), grosse tension en coulisse avec la fin du mercato, comm pré-match mal géré ou tout le monde voit qu'on joue comme des bites et lui nous rabâche le "on a fait 7 points sur 9 je sais pas ce que vous voulez de plus". Après le match contre Rennes, je me suis fait clasher par tout mes potes mais au fond de moi je savais très bien qu'on allait remonter la pente avec cet effectif et ce staff. Et, à mon sens, c'est plus productif pour l'équipe et donc pour l'avancée sportive du club, d'encourager les joueurs plutôt que les enfoncer en période un peu compliqué comme celle qu'on a connu (au final, c'était seulement 2 défaites d'ailleurs). Mais y avait un truc extra-sportif en coulisse je pense. Les groupes de supporters avaient surement des petits soucis avec JHE et ils l'ont fait payer à l'équipe parce que mettre un tel bordel après seulement 2 défaites (sachant qu'on a pas non plus l'effectif de Paris), ca m'a étonné.

Ensuite tu voulais que Garcia démissionne ? Mais on aurait mis qui à sa place en septembre ? On aurait fait quoi avec ce groupe construit autour de leader historiques "Garciesque" ? Le virer après un mercato qu'il a géré quasi exclusivement, c'est pas super malin..

On a traité Garcia comme un vulgaire Girard. Il a quand meme prouvé des choses à la Roma et à Lille (malgré des erreurs) et lui laisser du temps ne me semblait pas suicidaire comme j'ai pu le lire parfois.

Passion et raison ne sont pas incompatibles.
urba

Message par urba »

En tout cas Mishymo, j’admire ton calme et ton abnégation :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Napo
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Napo »

@Mishymo
Je suis plus d´accord avec toi dans ce cas la, mais je ne pense pas que quelqu'un´un souhaitait réellement que Garcia se fasse remplacer par le premier Galtier venue.
PoF

Message par PoF »

Mishymo a raison.

Il faudrait que les gens se fassent violence pour s'extirper du militantisme stupide, on dirait qu'être "anti-Garcia" ou "pro-Garcia" relève de l'encartage politique où un camp ne concède jamais rien à l'autre, par principe ou fierté déplacée.

Garcia a fait des erreurs, Garcia a des défauts. Je trouve que c'est souvent un piètre motivateur, je trouve qu'il manque singulièrement de folie pour l'OM et ses remplacements me font souvent tomber de ma chaise.

Garcia a fait de bonnes choses, Garcia a des qualités. La gestion d'Ocampos, le passage en 4-2-3-1 (un peu tardif certes), la progression de l'équipe, la 2e place. Tout ça est à mettre à son crédit.

Toute personne qui ne voit que les bons ou les mauvais côtés à l'exclusion du reste fait preuve d'aveuglement cognitif ou de malhonnêteté intellectuelle, ce qui est évidemment nul, mais en plus, ça rend le débat pénible et inintéressant.
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Marv »

Fin aout ca avait pris des proportions assez dingues, puisqu'en dehors des resultats sportifs (qualifier Monaco d'incident de parcours me fait sourire quand c'est entouré d'un match incroyablement nul a la maison contre Angers, et de la defaite contre Rennes) ca coincidait avec la fin du mercato ou beaucoup lui reprochaient son influence sur le recrutement. Le fantome de Sertic lui a fait du tort pendant longtemps, maintenant on en entend plus parler (et c'est tres bien comme ca).

Rappellez-vous, on avait meme droit a des rumeurs du style "Garcia a refusé Higuain parce qu'il prefere Santini". "Zubi va partir a cause de l'ingerence permanente de Garcia".

Et puis y a eu les blessures, attribuees joyeusement (et sans doute de maniere legitime) a Rongoni, recruté par... Garcia.

Y avait des critiques a faire au niveau du terrain, o combien, et puis ca a pris des proportions completement dingues. Tout etait de sa faute, des blessures de Payet au sponsoring du stade.

Je me souviens du message ou j'etais aller exhumer un article tactique sur sa periode romaine a grands coups de "C'est pas possible qu'un mec qui faisait ca se soit transformé en Sam Allardyce, bordel de foutre".

Mais de la meme maniere qu'il n'etait pas Allardyce ou Correa durant ce debut de saison, il n'est pas devenu Tele Santana parce qu'il vient d'enchainer des victoires contre des cadavres complets de Liguain. En revanche meme en faisant abstraction de la qualite des adversaires, y a eu un enorme progres au niveau de la cohesion de l'equipe, on revoit ce jeu en triangle qui me foutait une demi-molle avec la Roma... au dela des resultats, on voit du foot.

Et franchement, j'attends avec impatience le prochain gros match (Lyon, donc).

PS: Mais va niquer tous tes morts avec tes corners a deux.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
pimpam

Message par pimpam »

Ce que je nommais autrefois la gangue imaginaire :lucho: ... Un manichéisme, un binaire toujours à côté dès lors qu'il s'agit de traiter le réel et sa complexité ...
Hamada Jambay

@Mishy:

Je te dis que tu traites la moitié du forum d'idiots. Tu réponds que tu ne vises personne en particulier. :oops:

Je te dis que Garcia a été indigne en allant à Monaco, tu m'expliques les circonstances de sa défaite. :oops:

Alors tes longues diatribes hs m'intéressent. J'apprends certaines choses. Mais tu ne réponds jamais à l'objection.

Personnellement je suis surpris de te lire parler de violence.

Mais apparremment tu as raison. On se fait traiter d'idiots mais en fait c'est toi qui es patient de lire ma réponse.
J'avoue, moi aussi, j'aime bien taper la causette avec toi.

Donc ici, tu peux y aller avec les insultes. En fait ça dépend de si le type qui écrit en rouge et qui signe tous ses posts avec une chope de bière t'aime ou pas.

Un mec comme marsman se fait suspendre tous les quinze du mois. Toi apparemment ça va. C'est de l'abnégation. :lol:
Si en plus tu aides la communauté, alors tu peux même insulter les modos. Pas de soucis.
Tu peux être raciste si tu le dis de manière indirecte.
Bref.

Bienvenue mishy :beer: .
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

pimpam a écrit :Ce que je nommais autrefois la gangue imaginaire :lucho:
mdr3 mdr3 mdr3

:lucho:

Pour le reste : bof. :neutral:
(On peut supposer qu'à un moment de calme Amanda se relira et réalisera ce qu'il a écrit dans son dernier post :neutral: )

ah, et :
Marv a écrit :Mais de la meme maniere qu'il n'etait pas Allardyce ou Correa durant ce debut de saison, il n'est pas devenu Tele Santana parce qu'il vient d'enchainer des victoires contre des cadavres complets de Liguain.
Oui
En revanche meme en faisant abstraction de la qualite des adversaires, y a eu un enorme progres au niveau de la cohesion de l'equipe, on revoit ce jeu en triangle qui me foutait une demi-molle avec la Roma...
Oui
PS: Mais va niquer tous tes morts avec tes corners a deux.
Oui
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
mishymo95

Message par mishymo95 »

@Hamada

Tout simplement parce que je n'ai pas traité la moitié du forum de cons. Il a fait des erreurs (certaines grosses, d'autres non) néanmoins aller jusqu'à dire que le mec faisait un taff que Michel n'aurait pas renié, je ne l'ai jamais vu sur ce forum. Plutôt sur les réseaux sociaux et je visais les mecs de Twitter qui après chaque défaite foutait en TT "Garcia démission". Si tu en faisais parti, alors oui t'es un con (amicalement :suceur: )

A posteriori, oui il a été indigne. Maintenant, on peut tenter d'expliquer ce qu'il s'est passé dans sa tête au moment de faire la compo. Oui c'était de la merde mais si le groupe était complet (coucou Rami) je ne pense pas qu'il aurait tenté la défense à 5. Je suis d'accord avec Marv, le jeu n'était pas fameux mais putain de là à en prendre 6 contre Monaco non. S'il y avait défaite 3-1, j'aurais dit défaite logique au vu du début de saison. 6-1 je le qualifie d'accident.

Toi pas gentil de vouloir me ban du forum :cry: :cry:

P.S : Et oui qu'il aille niquer tout ses morts sur les corners. Thauvin quand il veut faire sa tactique de "tout le monde coupe au premier poteau et inshallah on marque". Sinon Payet doit tout tirer.
Syd

Message par Syd »

Hamada Jambay a écrit :@Mishy:

Je te dis que tu traites la moitié du forum d'idiots. Tu réponds que tu ne vises personne en particulier. :oops:
Perception :lucho:
Hamada Jambay a écrit : Je te dis que Garcia a été indigne en allant à Monaco, tu m'expliques les circonstances de sa défaite. :oops:
Et ça ne te paraît pas cohérent comme réponse, pour expliquer qu'il ne partage pas ce point de vue ? :???:
Hamada Jambay a écrit : Alors tes longues diatribes hs m'intéressent. J'apprends certaines choses. Mais tu ne réponds jamais à l'objection.
Tiens, en passant, c'est pour un sondage : tu préfères dire que l'hôpital se moque de la charité ou de l'infirmerie ? :oops:
Hamada Jambay a écrit : Un mec comme marsman se fait suspendre tous les quinze du mois. Toi apparemment ça va. C'est de l'abnégation. :lol:
Haha j'ai toujours su que tu avais un multicompte :bisou:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
JPP

Message par JPP »

JPP a écrit :sérieux les gars vous êtes chauds quand même, OK on a perdu comme des cons deux fois de suite mais de là a dire que Garcia est une bille etc à déja chercher un remplaçant c'est exagéré.
Pour moi il a ses bonnes saisons à Lille et à la Roma ainsi que la nette evolution de jeu dès sa reprise de l'OM. Son mercato vient de se terminer j'estime que la saison commence réellement maintenant. Je lui laisse 1-2 mois avant de me prononcer en théorie on a des bons joueurs, à voir quand même.
13 septembre: voilà la voix de la sagesse!!! :grinj:
Modifié en dernier par JPP le sam. déc. 02, 2017 16:59, modifié 1 fois.
Hamada Jambay

1/ Tu ne risques rien. Sinon, je t'aurais juste insulté en mp.

2/ Au fond c'est pas grave. La bise aussi. Oui je suis con. Mais je ne laaisserai jamais personne me dire que penser.

3/ autant le premier n'est pas da.gereux autant ce deuxième type qui écrit en rouge l'est.
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Tiger21 »

Bon j'ai pas tout lu parce que je comprends jamais rien à ce que raconte Amanda ça m'intéresse pas, mais du coup si je comprends bien, Amanda c'est Marsman, c'est bien ça?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Hyde

Message par Hyde »

Ou du moins, quelqu'un qui le connaît alors qu'il est inscrit depuis une date ultérieure au moment où il a cessé de venir :oops:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Syd

Message par Syd »

Tiger21 a écrit :Bon j'ai pas tout lu parce que je comprends jamais rien à ce que raconte Amanda ça m'intéresse pas, mais du coup si je comprends bien, Amanda c'est Marsman, c'est bien ça?
Oui c'est bien ça :beer:

Même si j'ai toujours pensé que c'était Ceymin le multi-compte de Marsman :hmm:

Enfin bon, ça ne nous dit toujours pas qui était Kaena :deg:
Tu n'aurais pas une idée ?
Le Vieux Buk

C'était pas Michael Jackson ? :???: :sad: :deg:
Tiger21

Message par Tiger21 »

Tu te trompes, Syd.
Je n'ai jamais eu de deuxième compte, et je n'en aurai jamais. Parce que je ne suis pas un tocard, et que je n'en ai jamais vu l'intérêt :neutral:
(J'aimais bien Kaena, par ailleurs. Il me manque).

Alors vous pouvez bien penser ce que vous voulez, je m'en fous, mais vous vous trompez. Vous ne me connaissez pas vraiment, en fait.

Du coup, vous vous trompez peut-être aussi pour Amanda... :hmm:

Vous avez des preuves? Des adresses IP qui correspondent?

(parce que pour moi, quand j'en ai demandé, y'en a jamais eu aucune).
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Le Vieux Buk

Je ne vois aucune raison de douter de l'unicité d'Amanda, perso :lucho:
Champoul

Message par Champoul »

Ma tension est relativement basse, je n'y crois pas vraiment non plus :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
JPP

Message par JPP »

Amanda ! Delire!

:bide:
Syd

Message par Syd »

Tiger21 a écrit :Tu te trompes, Syd.
Je n'ai jamais eu de deuxième compte, et je n'en aurai jamais. Parce que je ne suis pas un tocard, et que je n'en ai jamais vu l'intérêt :neutral:
Ah mais je ne te pointais absolument pas du doigt, ça ne concorde pas et je pense que toto t'as vacciné des multi-comptes :cool:

Mais tu faisais toi aussi partie des enquêteurs sur cette affaire avec Bene également (et quelqu'un d'autre qui avait tenté de m'aider par MP, sans succès).
Tiger21

Message par Tiger21 »

Et pourquoi Kaena serait un double-compte? Ça ne peut pas juste être un mec qui vient, et qui repart, comme tant d'autres?

Toto n'a rien à voir là-dedans. Toto, c'était juste un mot de passe utilisé pour taquiner Cob que je déteste j'adore (au choix, je ne sais plus trop).

Bref, tu n'es qu'une petite pute qui n'a jamais cessé de penser que j'ai pu, un jour, utiliser un double-compte, alors même que je t'ai tout dévoilé de moi.

Cela n'a rien à voir avec Rudi Garcia, certes, et c'est pour cette raison que je quitte le forum définitivement.

Je ne reviendrai que quand Bielsa sera à nouveau assis sur le banc de l'OM.

Adieu, bande de cons.
Image
thedep

Message par thedep »

Tu as oublié ta veste.
Répondre