Ouai enfin, je veux bien qu'on lui trouve des circonstances, mais il a fait un match de merde...
Il a quand même 3 gros ratés (la reprise écrasée en tout début de match, la reprise de la tête qu'il met au dessus parce qu'il la prend mal, et la fois où il coupe au premier poteau et la met à côté), sur lesquels il a été très bien servi, pour le reste, c'est un un attaquant de pointe, pas un pacha non plus, il est pas interdit de faire des appels, ou de redescendre si on n'est pas assez servi. S'il faut que toutes les passes soient au millimètre et qu'il n'y ait qu'à la pousser au fond, ça servait à rien de mettre 30M€, on pouvait recruter n'importe quelle brêle.
Moi je le trouve vraiment pas bon depuis qu'il est là, pas adroit, pas présent physiquement, pas d'activité, pas spécialement bon dos au but, franchement, j'ai rien à mettre à son crédit. Alors qu'on évite de lui en mettre plein la gueule et qu'on le laisse bosser, ok, c'est ce que je faisais jusqu'à présent, par contre, qu'on rejette la faute sur tout le reste de l'équipe, non, arrêtez votre délire. Faut pas exagérer, le mec à une armée de super passeurs derrière lui, n'en faites pas un attaquant malheureux, la plupart des 9 de L1 tueraient pour avoir ce milieu derrière eux et les passes que vous jugez mauvaises.