Hooliganisme a la sauce boulonaise

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Hooliganisme a la sauce boulonaise

Message par Invité »

La direction nationale des renseignements généraux met en garde les autorités: des supporters parisiens ont l’intention de se déplacer pour se battre même lorsque leur équipe ne joue pas !  

Vous avez dit sport ?  
Une récente note confidentielle de la direction nationale des renseignements généraux vient d’arriver sur le bureau des hautes autorités de la police du pays. Sa lecture fait froid dans le dos. Elle concerne le phénomène de l’hooliganisme au sein des pseudos supporters du Paris Saint-Germain.  
Les discrets enquêteurs des RG ont plus particulièrement infiltré les groupuscules les plus violents, ceux qui fréquentent assidûment les travées de la tribune Boulogne au Parc des Princes.  
Selon cette note, il semblerait que ces individus veuillent calmer le jeu lors des rencontres à domicile de leur équipe pour éviter de pénaliser le club du tandem Perpère-Fernandez.  
En revanche, et c’est là un phénomène inquiétant, ces mêmes excités se disent prêts à organiser des déplacements plus ou moins sauvages lors de matches où le PSG n’est pas à l’affiche. Leur but: aller "casser "du supporter avec qui ils ont un contentieux !  
Ainsi, la police liste quelques rencontres à risques. Notamment le futur quart de finale de la coupe de la Ligue Saint-Etienne - OM qui doit avoir lieu le 4 ou le 5 mars prochain dans le chaudron vert de Geoffroy-Guichard. Là, les Parisiens viendraient en découdre aux abords du stade avec les supporters marseillais. Mais ces mêmes hooligans auraient déjà coché sur leur étrange calendrier la rencontre Créteil - ASSE du 12 avril pour se frotter cette fois aux fanas des Verts. La rencontre Troyes - Nice d’hier soir était également dans leur collimateur depuis que de violentes bagarres ont éclaté lors du récent OGC Nice - PSG. Comme pour le derby du nord entre Lille et Lens programmé ce samedi où les franciliens auraient l’intention d’affronter les "sang et or"...  
Ces menaces sont prises très au sérieux par toutes les forces de l’ordre. "En France ce phénomène paraît relativement récent. Mais il y a quelques années, en Hollande, des hooligans de l’Ajax d’Amsterdam et du FC Feyenoord s’étaient défiés sur un terrain vague", note un officier.  
Le 23 janvier dernier à l’assemblée nationale, les députés avaient adopté à l’unanimité le dispositif renforçant la lutte contre les hooligans. Nicolas Sarkozy avait alors affirmé: "Nous n’accepterons plus la violence, la barbarie et le racisme dans nos enceintes sportives et à leurs alentours".  
Avec certains excités du PSG, la partie n’est pas encore gagnée !
Bref :vomit:

svp pas de c'est pas nous c'est un minorité... on parle d'ici d'un grave probleme de société... Ces mecs sont bargots
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

c'est à vomir mais le "gif vomi" est trop drôle pour représenter ce que je ressens vraiment :evil:

ps: bravo blood pour ton self control :rit:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

merci parce que sur un tel sujet je pourrais mettre 20 pages d'insultes :blush:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

les cons y en a partout ... ya rien a dire ... les hools j'y comprend rien moi a leur façon de réfléchir ...
Invité

Message par Invité »

pourquoi ils reflechissent??? :oops:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

pourquoi ils reflechissent???  :oops:
ben ils arrivent à s'organiser donc il faut bien qu'il y est un neurone dans le tas ...
Invité

Message par Invité »

je te corrige un neurone pour le tas
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Attention Blood ! J'ai le sentiment que tes vieux démons réaparaissent petit à petit. Maîtrise toi que Diable !! :mad: :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Niko

Message par Niko »

resterai il un bout de cellule grise bien cachée que les COP n'auraient pas trouvé :coup:

:idee: comme pour le fumi, il l'a planqué dans son pantalon mdr3
Show must go on ...
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par thecure »

resterai il un bout de cellule grise bien cachée que les COP n'auraient pas trouvé :coup:

:idee:  comme pour le fumi, il l'a planqué dans son pantalon mdr3
Attendons le prochain but.. C'est là qu'ils sortent les fumis d'hab' !!
Invité

Re: Hooliganisme a la sauce boulonaise

Message par Invité »

des supporters parisiens ont l’intention de se déplacer pour se battre même lorsque leur équipe ne joue pas !  

Ils sont là à tous les matchs??? :eek:

OK désolé :denisot: :deg: :grinj:
Invité

Message par Invité »

pas de vieux demon mais juste une haine contre cette violence gratuite... :blush:

concernant les fumis renseignez vous hier j'en avais pas :eek:
Niko

Message par Niko »

concernant les fumis renseignez vous hier j'en avais pas  :eek:

:cry2: y c vraiment fait avoir par COP2 :cry2:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

jattention , je ne dis pas ke c'est bien ce kil font au contraire c'est vraiment condamnable , mais je trouve ca beaucoup moins lâche que de jeter des projectiles...( à mon avis vous savez de koi je parle )

l'an dernier lors de auxerre bordeaux , une 40aine de parisiens étaient descendus pour en découdre avec les bordelais , et là au moins les bordelais ont pu se défendre ( même très bien d'ailleurs puiske ke le plus grand nbe de blessés était coté parisien ), tandis ke lorsque l'on balance des projectiles , ben ceux ki se les recoivent ne peuvent rien faire.

vous réagissez fortement à ces affrontements car ils sont l'oeuvre des supporters parisiens , mais je ne vous entends quasiment jamais parler des agissements du virage nord lors des om psg , pourtant je trouve que ce ki s'y passe est largement pire...

ps: si vous n'êtes pas de mon avis vous pouvez me le faire savoir...mais calmement svp :winkv:

merci :beer:
Niko

Message par Niko »

mais je trouve ca beaucoup moins lâche que de jeter des projectiles...( à mon avis vous savez de koi je parle )
tandis ke lorsque l'on balance des projectiles , ben ceux ki se les recoivent ne peuvent rien faire.
mais je ne vous entends quasiment jamais parler des agissements du virage nord lors des om psg , pourtant je trouve que ce ki s'y passe est largement pire...

J'aimerai que qq'un (Jester ??) lui rappelle calmement ce qui c passé lors du dernier déplacement à Paris et qu'en aucun cas il ne s'agissait de batailles rangées

Kob75 tu parles de lacheté chez nous mais regarde un peu chez toi ce qui se passe.
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Jusqu'à présent personne n'est reparti lourdement handicapé
du Vel après avoir pris une chaise sur la gueule </span>
:evil:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

ben Niko fo ke je te rappelle ke vous c un ou deux blessé et encore pas à chaque psg om ( désolé pour jester ) , mais nous on repart en moyenne avec une 50aine de blessés chaque saison....

50 blessés sur 700 supporters parisiens ca fait un bon pourcentage kan meme :deg:
Invité

Message par Invité »

je suis pas de ton avis.... voilà c'est fait....

les projectiles sont reelement dûs à des imbéciles isolés, pour preuve les groupes militent pour eviter les ecart en déplacement...
PAr contre c'est vrai que c'est bien d'annoncer haut et fort qu'on va se battre.... Le probleme c'est quand de la cas présent ce sont des échanges interceptés par les RG....

Bref pour en revenir a ton avis.... en minimisant ce genre d'agissement pour moi tu les cautionnes meme si tu te dis contre.... c'est ecoeurant de voir une telle mauvaise fois.... tu en as parlé à G. Dilly????
Franchement j'ai envie de peter mon plomb mais vu que je me suis racheter une conduite je n'entre pas dans un débat bouché avant meme d'avoir débuté...
Je vois que certains sont pres a t'en parler :beer: :oops:
Invité

Message par Invité »

tu penses ke ceux ki lancent des projectiles sont des "imbéciles isolés" , tu te trompes , je connais pas mal d'actifs MTP et Fana et ils m'ont confirmés ke bcp d'actifs prennaient part à cet intifada kan les parisiens entrent ds votre stade...

et bizarrement , eux ils trouvent ca "normal" : selon leurs dires c'est pour nous montrer kon est pas les bienvenus...
et c'est là kon en revient au fait ke ca serait moins lâche de nous montrer kon est pas les bienvenus en venant nous charger plutot kan nous lancant des trucs...voilà mon avis :winkv:
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

ben Niko fo ke je te rappelle ke vous c un ou deux blessé et encore pas à chaque psg om ( désolé pour jester ) , mais nous on repart en moyenne avec une 50aine de blessés chaque saison....

50 blessés sur 700 supporters parisiens ca fait un bon pourcentage kan meme  :deg:
Franchement on s'demande se qu'il y a à defendre, "Boulogne" organise des deplacement pour se battre, à partir de là qu'ils n'y est que des blessés, faut pas se plaindre.....bientot on comptera les morts :peur:

pour la enieme fois faites le menage chez vous avec vos faschos et vous gagnerez le droit d'être assez clean pour parler ICI de debordemments :oops: J'aime pas ta maniere de vouloir plus ou moins cautionner ce qui est ecrit plus haut :mad:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Invité

Message par Invité »

je ne cautionne pas , mais les affrontements sont " organisés " donc ca signifie ke les 2 partis sont au courant donc d'accord entre eux...

c facile de dire : " o vel c les imbéciles ki jettent des projectiles , les vrais supporters ne le font pas...." mais vous savez tous aussi bien ke moi ke ca n'est pas vrai.

fo arrèter de se cacher derrière les mastres et fo assumer "vos" actes....aussi lâches qu'ils soient
urba

Message par urba »

Tu viens faire quoi exactement ? Tu as vu sur ce forum quelqu'un dire "jetons des projectiles" ? (pas à chaud forcément mais après)
Tu as vu des hooligans en puissance ? Bon alors, arrête de nous faire chier avec ça... les hools de Boulogne sont des fieffés crétins qu'il faudrait et interdire de stade et se tenir prêt à leur foutre une sacrée peine de taule ferme dès qu'il y aura un blessé... et les lanceurs de projectiles doivent être punis aussi.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

je ne suis pas en train de défendre les hools mais je tiens juste à vous signaler kil ne se battent pas avec n'importe ki : ils n'ont agit kune fois cette saison et c'était à nice , pour une baston organisée depuis longtemps , et bien sur les nicois était d'accord et voulaient se mesurer aux hools parisiens :donc kan les 2 camps veulent se battre , ben je vois pas le pb : tu veras pas les hools allez taper des supporters troyens ki ont rien fait etc...
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

Ce qui est evoqué dans ce topic n'est pas du niveau "d'un jet de projectile" tu m'excusera, voir des sup de l'OM balancer des trucs me fait chier tu peux me croire, mais se qui est decrit au-dessus n'a rien à voir de pres ou de loins avec de l'animausité entre sup, peu leur importe le foot seul la baston les interesse, ils se rapprochent d'un club pour se legitimer et pas de chance c'est encore le "P" :mad: alors please faites le menage au lieu de venir essayer de nous expliquer ce qui ne l'est pas :mad:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Invité

Message par Invité »

pour moi c exactement la même débilité entre des hools et des lanceurs de projectiles : tu vas pas me dire kun mec ki lance des projectiles pdt tout un match peu en même tps supporter son équipe...

je le répète , je ne cautionne pas du tout ce ke font les hools.....
Niko

Message par Niko »

Perso je trouve ça très con de s'appeler pour dire "RDV à 22h sur le pking du SuperU et on se bat" :nawak:

C digne d'écervelés en puissance mais bien sur Kob75 tu vas nous dire que c bien car c organisé et que cela ne concère qu'eux ...

Au fait toi qui a bien l'air de tout connaitre, tu y as participé????
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

[quote]<span style='color:red'>je ne suis pas en train de défendre les hools mais je tiens juste à vous signaler kil ne se battent pas avec n'importe ki :</span>

1996, le p vient de gagner la coupe des coupes on voit des fachos du psg ratonner des noirs et des arabes pourtant eux-aussi supporters du psg... ça tout le monde en a été témoin puisqu'en direct à la télé

alors ta manière de dire que les hool sont de nobles chevaliers qui se battent avec honneur et en respectant certaines règles ( comme ne pas taper sur ceux qui veulent pas se battre ) tombe à l'eau
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

Niko : je n'est jamais participé à des rdv , mais g déjà participé à des charges contre supporters adverses , à lyon par exemple ou à bordeaux , et je peux te dire ke les personnes kil y a ds ces fights sont des vrais ultras et non des gamin de 14 ans ou des grands père : on tape pas n'importe ki je te rassure

attila2001: tu me parles d'un fait passé en 1996, tu devrais savoir ke le mouvement hools , tout comme le mouvement ultra à beaucoup changé en 7 ans...d'ailleurs tu me parles de cet évènement car je pense tu n'en a aucun plus récent...
Invité

Message par Invité »

pour moi c exactement la même débilité entre des hools et des lanceurs de projectiles : tu vas pas me dire kun mec ki lance des projectiles pdt tout un match peu en même tps supporter son équipe...

je le répète , je ne cautionne pas du tout ce ke font les hools.....
Alors pourquoi en parles tu en essayant de leur chercher des excuses ou des justifications.

Ton argumentation ne tient pas la route et c'est un peu trop facile de finir tes posts en disant que tu ne les cautionnes pas.

Les actions de violence des hools (organisees ou pas) sont debile, lamentables, impardonnables, ... mis a part trouver des adjectifs pour les qualifier et les condamner je ne vois pas ce qu'il y a a dire de plus a leur sujet.
Invité

Message par Invité »

UN BON SUJET MAIS ATTENTION RESTEZ COURTOIS
Invité

Message par Invité »

c pas ke je leur trouve des excuses , mais si ils aiment se taper dessus entre eux , c pas notre problème. tandis kun projectile peut atteindre un mec ki vient juste voir un match trankillement...
Répondre