Surtout si les groupes continuent de leur casser les piedsPict'OM86 a écrit :Même si les groupes continuent de leur casser ouvertement les pieds ?

Surtout si les groupes continuent de leur casser les piedsPict'OM86 a écrit :Même si les groupes continuent de leur casser ouvertement les pieds ?
Pict'OM86 a écrit :Si ça peut te rassurer, les excuses je m'en moque mais à un point que tu ne peux pas imaginer. Ils pourraient même se passer de communiqué et se contenter de régler ça en interne avec le club. En plus, les Fanatics (avec le CU)est un des clubs de supporters qui trouve le plus grâce à mes yeux vois-tu.
Ils ont agi stupidement à mon sens, ils ont permis de confirmer aux yeux du monde entier que l'OM c'est à jamais n'importe quoi, et ça me gonfle vraiment ça. Bon sang, on a une occasion en or avec ce changement de cycle d'offrir une image un peu plus agréable (club bien géré reposant sur une base populaire avec des mecs qui chantent H24 derrière leur équipe) que celle que l'ancienne direction nous a léguée (club de semi-margoulins avec des supporters soit qui désertent le stade, soit qui sont aux ordres de la direction et qui des fois font des trucs sympas comme la réception de Paris sous Bielsa, le coup de Benny Hill et des chèvres sous Michel etc). Là, et depuis le début de la saison, nos supporters se comportent comme des mecs blasés et méfiants entre les matchs, violents dans leurs réactions pdt les matchs quand ceux-ci ne se déroulent pas comme attendu (putain les sifflets contre Mitroglou au dernier match, c'te honte) voire ultra-violents et prêts à foutre le bordel à la moindre occase: fumis et insultes lors d'un match d'EL en étant entré 15 minutes après le début du match, tentatives d'envahissements de terrain (Monaco) et là le coup d'insulter les joueurs pendant l'échauffement.
Honnêtement je vois les supporters actuellement comme une bombe à retardement; ces-derniers temps quand j'écoute les commentaires des "journalistes" de France Bleu Provence ou du Phocéen, il y'a du soulagement quand les supporters n'insultent pas à trop ou se comportent à peu près normalement. Ce n'est pas normal je trouve, désolé et franchement c'est décevant.
MM. Mc Court et Eyraud sont furieux paraît-il. Ils doivent avoir le sentiment de se faire chier dans les bottes par ceux qu'ils essayent de caresser dans le sens du poil; ça va finir qu'ils ne vont pas demander d'IDS (ça me paraîtrait limite exagéré) mais par contre ils vont monter le prix des billets et tout le monde l'aura dans le baba. Ca sera magnifique.
Et un truc, si les joueurs doivent rendre des comptes aux yeux du monde entier de tout ce qu'ils font H24, il faudrait ne pas oublier qu'ils ont aussi une personnalité et que certains n'auront peut-être pas le réflexe d'ignorer (en en pensant pas moins) les insultes, les jets de projectiles (comme Thauvin quand il s'est mangé une bouteille) mais seront un peu plus sanguins et demanderont aux supporters d'assumer leurs insultes. C'est peut-être pas intelligent, mais que celui qui n'a jamais péché etc.
Ils peuvent prendre un peu de recul avant de s'énerver non? Parce qu'à force de dire "Ouais on est comme ça, y'a rien à faire" j'ai peur qu'on finisse par passer définitivement pour un club supporté par des mecs complètement instables sur lesquels il est difficile de s'appuyer quand ça ne va pas.sam98 a écrit :Franchement tu peux pas demander à avoir une ambiance de feu, des supporters qui chantent à fond, de la folie et en refuser certains contreparties. C'est comme ça mais malheureusement ça va avec, on y peut rien. Je dis pas qu'il faut tout cautionner, mais à un moment donné la folie entraîne certaines choses désagréables, des sifflets, des insultes, parce que les gens vivent le match à fond, comme s'ils étaient sur le terrain et ils ont besoin d'exprimer leur colère alors ils le font peut-être d'une manière maladroite mais c'est comme ça.
Pffff, mais siffle à la fin bon sang. C'est clair que ce genre d'occasion ratée à répétition, c'est mauvais présage mais bon... Soutenir en mode "Allez les gars, continuez, poussez, ça va finir par rentrer", c'est bien aussi non? (TWSS).sam98 a écrit :Par exemple les sifflets pour Mitro, ce n'est pas destiné à que à lui, mais à toute l'équipe, histoire de dire "ça fait bcp d'occasions manquées facilement faut s'appliquer et les mettre au fond les gars". C'est pas du tout destinée à rabaisser le joueur ou quoique ce soit même si je conçois que cela peut avoir un impact négatif pour certains mais dans ce cas faut pas venir à l'OM et faut pas aller au stade parce que c'est qqch qui existait et qui existera tant qu'on aura une ambiance comme celle d'aujd.
Ils doivent être en traind e considérer que certains groupes de supporters leur font plus de tort qu'autre chose actuellement. Donc ils ont probablement plus envie de rester ferme pour dire "Dont' mess with me guys" plutôt que leur faire des courbettes pour leur faire plaisir sachant que la gratitude est un vain mot. Et puis, ils doivent surtout être en train d'essayer de comprendre ce qu'il s'est passé pour traiter Evra et les supporters de la façon la plus juste possible... Qui est la seule façon admissible.sam98 a écrit :Et concernant JHE et la direction on en a déjà parlé. Ils ne font pas les bons choix non plus pour faciliter leur relation avec les supporters : un exemple simple ils avaient une occasion en or d'apporter pour une fois leur soutient aux supporters dans le cas des déclaration de Menes qui traite les supp de racistes, mais non, aucune déclaration et c'est bien dommage. Après tout n'est pas blanc ou noir il y a des torts des deux côtés mais tout remettre sur le dos des supporters je trouve ça pas cool du tout.
MitroMiPasAssezGlou a écrit :http://www.europe1.fr/sport/la-ministre ... ce-3486212
Ca va plaire à certains... Suivez mon regard.
Et surtout: Bonjour Monsieur Blood. Oui, votre abonnement en zone ZX derriere l'écran géant est disponible. A seulement 970€! Belle affaire en tout casurba a écrit :Ils vont monter les tarifs de tout le monde, sauf des abos des groupes
Exact.sam98 a écrit :Franchement tu peux pas demander à avoir une ambiance de feu, des supporters qui chantent à fond, de la folie et en refuser certains contreparties.
Le "dépit du bon sens de service"White Label a écrit :Je veux pas passer pour le débile de service comme j'ai pu le lire plus haut, mais certains ici vous avez déjà été en virage ou supporters actifs d'un club (vous allez me répondre oui pendant 20 ans)?
C'est là qu'on est tout à fait d'accord. On ne peut pas fliquer tous les supporters, ce n'est pas souhaitable. Tu vois, je ne suis même pas pour les IDS à vie à l'instar de ceux qui demandent des sanctions exemplaires. Tout comme ton avatar (que son nom soit loué), je trouve ça très très triste que l'on en soit arrivé là. Que les supporters du club que j'adore soient incapables de se comporter deux minutes comme des gens un tant soit peu doués de raison, de recul ça me fait mal.sam98 a écrit : Après sur le reste on est pas d’accord et chacun a son avis. Je pense que si on agit comme tu dis, qu’on flique le moindre dépassement on va tuer la folie du stade.
Il faut faire la part des choses et séparer les faits pour les remettre chacun dans leur contexte.Stilitano a écrit :Que ce soit habituel n'excuse rien. Ce n'est pas anodin d'insulter non-stop pendant 30 minutes deux joueurs, surtout avant le match. Je comprends tout à fait que ça a pu exaspérer Evra (mais son geste reste inacceptable). Et surtout, à part déstabiliser l'équipe, je ne vois pas d'autre but. Ça ne les a certainement pas aidés. Evra est imbuvable avec ses vidéos mais il était devenu un simple remplaçant et n'avait pas fait de vagues. Lass Diarra était 100 fois pire.Ceymin a écrit :Je ne comprends pas vos réactions qui peuvent s'apparenter aussi à celle de vierges effarouchées concernant les insultes envers les joueurs. Il s'agit d'un comportement habituel des groupes de supporters de tous les clubs, que ce soit avant, pendant ou après les matchs.
D'une manière plus générale, comme l'a dit Pict', ce n'est pas la première fois que des supporters s'illustrent d'une triste manière, cette saison. Les réactions après OM-Angers étaient, notamment, hallucinantes. Il y a eu un déferlement de haine assez incroyable.
Après, je ne réclame pas la peine de mort pour ces supporters non plus, ni même des IDS (qui seraient une punition extrêmement excessive pour eux, qui sont des passionnés à la base). Juste que j'aurais aimé voir des regrets et/ou des excuses sur ce qui s'est passé.
Modération corrompue?Syd a écrit :Le plus grave n'est-il pas plutôt que Pict prête à White Label des propos qui sont en fait de morandfaty ?
Ca serait ne pas respecter l'histoire de l'OM... Notre premier titre après 17 ans de disette, les supps vont gueulerMitroMiPasAssezGlou a écrit :Faut envoyer la CFA. De la merde cette coupe de la ligue.
Kobe974 a écrit :Interdiction de Foot?
Pict'OM86 a écrit :Tous les défauts: poste des pavés, insulte les supporters, fait des fausses citations.
Même pas, cette fois !White Label a écrit :Modération corrompue?Syd a écrit :Le plus grave n'est-il pas plutôt que Pict prête à White Label des propos qui sont en fait de morandfaty ?