T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par urba »

Pict'OM86 a écrit :Même si les groupes continuent de leur casser ouvertement les pieds ?
Surtout si les groupes continuent de leur casser les pieds :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
sam98
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par sam98 »

Franchement tu peux pas demander à avoir une ambiance de feu, des supporters qui chantent à fond, de la folie et en refuser certains contreparties. C'est comme ça mais malheureusement ça va avec, on y peut rien. Je dis pas qu'il faut tout cautionner, mais à un moment donné la folie entraîne certaines choses désagréables, des sifflets, des insultes, parce que les gens vivent le match à fond, comme s'ils étaient sur le terrain et ils ont besoin d'exprimer leur colère alors ils le font peut-être d'une manière maladroite mais c'est comme ça.
Par exemple les sifflets pour Mitro, ce n'est pas destiné à que à lui, mais à toute l'équipe, histoire de dire "ça fait bcp d'occasions manquées facilement faut s'appliquer et les mettre au fond les gars". C'est pas du tout destinée à rabaisser le joueur ou quoique ce soit même si je conçois que cela peut avoir un impact négatif pour certains mais dans ce cas faut pas venir à l'OM et faut pas aller au stade parce que c'est qqch qui existait et qui existera tant qu'on aura une ambiance comme celle d'aujd.
Delà à dire que chaque fois c'est un soulagement qu'il n'y a rien eu de grave c'est un peu exagéré. Et concernant JHE et la direction on en a déjà parlé. Ils ne font pas les bons choix non plus pour faciliter leur relation avec les supporters : un exemple simple ils avaient une occasion en or d'apporter pour une fois leur soutient aux supporters dans le cas des déclaration de Menes qui traite les supp de racistes, mais non, aucune déclaration et c'est bien dommage. Après tout n'est pas blanc ou noir il y a des torts des deux côtés mais tout remettre sur le dos des supporters je trouve ça pas cool du tout.
MitroMiPasAssezGlou

Message par MitroMiPasAssezGlou »

http://www.europe1.fr/sport/la-ministre ... ce-3486212

Ca va plaire à certains... Suivez mon regard. :coup:
#JeuDeMotDouteux #FairPlayFinancier #JeSuisPascalJohansen
LaMethodeBielsa
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par LaMethodeBielsa »

Pict'OM86 a écrit :Si ça peut te rassurer, les excuses je m'en moque mais à un point que tu ne peux pas imaginer. Ils pourraient même se passer de communiqué et se contenter de régler ça en interne avec le club. En plus, les Fanatics (avec le CU)est un des clubs de supporters qui trouve le plus grâce à mes yeux vois-tu.

Ils ont agi stupidement à mon sens, ils ont permis de confirmer aux yeux du monde entier que l'OM c'est à jamais n'importe quoi, et ça me gonfle vraiment ça. Bon sang, on a une occasion en or avec ce changement de cycle d'offrir une image un peu plus agréable (club bien géré reposant sur une base populaire avec des mecs qui chantent H24 derrière leur équipe) que celle que l'ancienne direction nous a léguée (club de semi-margoulins avec des supporters soit qui désertent le stade, soit qui sont aux ordres de la direction et qui des fois font des trucs sympas comme la réception de Paris sous Bielsa, le coup de Benny Hill et des chèvres sous Michel etc). Là, et depuis le début de la saison, nos supporters se comportent comme des mecs blasés et méfiants entre les matchs, violents dans leurs réactions pdt les matchs quand ceux-ci ne se déroulent pas comme attendu (putain les sifflets contre Mitroglou au dernier match, c'te honte) voire ultra-violents et prêts à foutre le bordel à la moindre occase: fumis et insultes lors d'un match d'EL en étant entré 15 minutes après le début du match, tentatives d'envahissements de terrain (Monaco) et là le coup d'insulter les joueurs pendant l'échauffement.

Honnêtement je vois les supporters actuellement comme une bombe à retardement; ces-derniers temps quand j'écoute les commentaires des "journalistes" de France Bleu Provence ou du Phocéen, il y'a du soulagement quand les supporters n'insultent pas à trop ou se comportent à peu près normalement. Ce n'est pas normal je trouve, désolé et franchement c'est décevant.

MM. Mc Court et Eyraud sont furieux paraît-il. Ils doivent avoir le sentiment de se faire chier dans les bottes par ceux qu'ils essayent de caresser dans le sens du poil; ça va finir qu'ils ne vont pas demander d'IDS (ça me paraîtrait limite exagéré) mais par contre ils vont monter le prix des billets et tout le monde l'aura dans le baba. Ca sera magnifique.

Et un truc, si les joueurs doivent rendre des comptes aux yeux du monde entier de tout ce qu'ils font H24, il faudrait ne pas oublier qu'ils ont aussi une personnalité et que certains n'auront peut-être pas le réflexe d'ignorer (en en pensant pas moins) les insultes, les jets de projectiles (comme Thauvin quand il s'est mangé une bouteille) mais seront un peu plus sanguins et demanderont aux supporters d'assumer leurs insultes. C'est peut-être pas intelligent, mais que celui qui n'a jamais péché etc.

Dans ton autre post, j'ai vu que tu parlais d'une volonté de nuire à la nouvelle direction. Je ne pense pas qu'on puisse le comparer au quart de finale face au Bayern où il y avait là une véritable envie de nuire au club. On sent que si l'OM enchaîne les bons résultats et un jeu digne de son standing, il n'y aura plus aucun problème si ce n'est concernant la politique du stade par le club où les groupes se sentent menacés contrairement aux 10/20/30 dernières années ? Ils défendent leurs intérêts et celle de leurs membres de la façon dont ils pensent être la mieux.
Je rajouterai aussi qu'auparavant (années post Bielsa surtout), les supporters n'étaient pas aussi vindicatifs envers la direction car il n'y avait plus aucune attente concernant l'OM, ça se ressentait au stade ou en dehors et dans les abonnés de la saison 2016-2017. Cette saison, l'attente et les promesses sont fortes du coup c'est "normal" d'une certaine façon que certains supporters réagissent plus virulemment face à une défaite contre Monaco/Rennes cette saison que l'an dernier. Ici même on réagit de façon plus exagérée en comparaison des saisons dernières (hors bielsa). Nous ne sommes pas pourris gâtés. C'est juste que Labrune a endormi le club et ses ambitions ainsi que celle de ses supporters, petit à petit. McCourt les a fait renaître. Merci à lui. :yeah:

D'ailleurs on parle d'IDS pour ces supporters mais face à Paris, il y a eu des vraies intrusions de terrain (au moins 5/10 après le match) mais rien ou alors personne en a parlé. Le club veut mettre un IDS juste parce que la connerie d'Evra a porté préjudice au club. Il y a eu pareil face à Monaco (supps sorties du parcage) et aucun IDS.
Modifié en dernier par LaMethodeBielsa le mer. nov. 08, 2017 1:11, modifié 1 fois.
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

sam98 a écrit :Franchement tu peux pas demander à avoir une ambiance de feu, des supporters qui chantent à fond, de la folie et en refuser certains contreparties. C'est comme ça mais malheureusement ça va avec, on y peut rien. Je dis pas qu'il faut tout cautionner, mais à un moment donné la folie entraîne certaines choses désagréables, des sifflets, des insultes, parce que les gens vivent le match à fond, comme s'ils étaient sur le terrain et ils ont besoin d'exprimer leur colère alors ils le font peut-être d'une manière maladroite mais c'est comme ça.
Ils peuvent prendre un peu de recul avant de s'énerver non? Parce qu'à force de dire "Ouais on est comme ça, y'a rien à faire" j'ai peur qu'on finisse par passer définitivement pour un club supporté par des mecs complètement instables sur lesquels il est difficile de s'appuyer quand ça ne va pas.
sam98 a écrit :Par exemple les sifflets pour Mitro, ce n'est pas destiné à que à lui, mais à toute l'équipe, histoire de dire "ça fait bcp d'occasions manquées facilement faut s'appliquer et les mettre au fond les gars". C'est pas du tout destinée à rabaisser le joueur ou quoique ce soit même si je conçois que cela peut avoir un impact négatif pour certains mais dans ce cas faut pas venir à l'OM et faut pas aller au stade parce que c'est qqch qui existait et qui existera tant qu'on aura une ambiance comme celle d'aujd.
Pffff, mais siffle à la fin bon sang. C'est clair que ce genre d'occasion ratée à répétition, c'est mauvais présage mais bon... Soutenir en mode "Allez les gars, continuez, poussez, ça va finir par rentrer", c'est bien aussi non? (TWSS).
sam98 a écrit :Et concernant JHE et la direction on en a déjà parlé. Ils ne font pas les bons choix non plus pour faciliter leur relation avec les supporters : un exemple simple ils avaient une occasion en or d'apporter pour une fois leur soutient aux supporters dans le cas des déclaration de Menes qui traite les supp de racistes, mais non, aucune déclaration et c'est bien dommage. Après tout n'est pas blanc ou noir il y a des torts des deux côtés mais tout remettre sur le dos des supporters je trouve ça pas cool du tout.
Ils doivent être en traind e considérer que certains groupes de supporters leur font plus de tort qu'autre chose actuellement. Donc ils ont probablement plus envie de rester ferme pour dire "Dont' mess with me guys" plutôt que leur faire des courbettes pour leur faire plaisir sachant que la gratitude est un vain mot. Et puis, ils doivent surtout être en train d'essayer de comprendre ce qu'il s'est passé pour traiter Evra et les supporters de la façon la plus juste possible... Qui est la seule façon admissible.
LaMethodeBielsa

Message par LaMethodeBielsa »

MitroMiPasAssezGlou a écrit :http://www.europe1.fr/sport/la-ministre ... ce-3486212

Ca va plaire à certains... Suivez mon regard. :coup:

Aux armes...Nous sommes les marseillais

Celle-ci ? :grinj:
MitroMiPasAssezGlou

Voilà, celle ci.
Déjà que tu peux pas sortir un drapeau français en tribune, je vois déjà les cris d'orfraie de la classe politique et du monde médiatique quand la Marseillaise se fera siffler à chaque match au Vel' :coup:
sam98

Message par sam98 »

Pour les sifflets y’a pas de quoi en faire une histoire, elles durent à peine 5 secondes, et c’est comme pour les gosses quand ils font des conneries parfois tu leur envoies un signe pour leur dire que t’es pas content, la c’est pareil et ça peut même avoir un effet stimulant. Malheureusement sur l’action ça tombe sur mitro mais n’importe quel joueur aurait pu provoquer les mêmes sifflets.
Après sur le reste on est pas d’accord et chacun a son avis. Je pense que si on agit comme tu dis, qu’on flique le moindre dépassement on va tuer la folie du stade. Et si la direction continue dans son sens, il risque d’y avoir une rupture et on pourra plus revenir en arrière, sachant qu’a Marseille la direction n’emporte jamais un bras de fer face aux supporters. J’espere ne jamais en arriver là parce que je pense que la direction a les capacités et l’intelligence nécessaires pour s’adapter et arriver à une bonne gestion du club.
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

urba a écrit :Ils vont monter les tarifs de tout le monde, sauf des abos des groupes :grinj:
Et surtout: Bonjour Monsieur Blood. Oui, votre abonnement en zone ZX derriere l'écran géant est disponible. A seulement 970€! Belle affaire en tout cas

:oops:
Image
Morandfaty

Message par Morandfaty »

Je veux pas passer pour le débile de service comme j'ai pu le lire plus haut, mais certains ici vous avez déjà été en virage ou supporters actifs d'un club (vous allez me répondre oui pendant 20 ans)?

Reprochez au Fanatics leur communiqué alors que ces mecs se font justement hyper rare sur la toile je trouve ça assez cocasse.
Les événements cités fumis et insultes lors d'un match d'EL en étant entré 15 minutes après le début du match, tentatives d'envahissements de terrain (Monaco) et là le coup d'insulter les joueurs pendant l'échauffement. Faut quand même un peu les mettre dans un contexte et dans l'ordre chronologique,

1. la déculottée à Monaco on prend 6-1 en étant complètement indigne du maillot, tout à fait normal de péter une case et d'exprimer son ras le bol.
2. match contre Konyaspor vient après la séquence Monaco-Rennes et fin de mercato complètement merdique au niveau de la communication, c'était pas si mal de montrer que tu peux pas faire n'importe quoi à Marseille et je trouve même que ça été salvateur...
3. L'affaire Evra, on doit quand même rappeler qu'Evra n'en est pas à son premier match ou il invective les supporters à venir en découdre même sans avoir subi des moqueries au départ. Les gars n'ont pas insulté des joueurs mais Evra qui chie littéralement sur l'institution depuis un bout de temps (cf ces vidéos, etc...), Evra est salarié de l'OM et plutôt grassement, venir faire le cake et invectivé des gars faut vraiment être débile... Combien de joueurs aurait pu péter les plombs alors qu'ils ont subi bien + qu'Evra ( Gignac, Thauvin...)

Ensuite entendre que la direction caresse les supporters dans le sens du poil, alors qu'ils se sont mangés un huis clos partiel dicté par le club, que la direction se met rarement en protection d'eux notamment en ce moment où les virages se font limite traiter de raciste sur tous les plateaux télés, et ce n'est pas faire une courbette devant les groupes que de défendre l'identité anti raciste de marseille, je trouve ça également fort de café.

Et pour terminer, les supporters n'ont pas voix à signer un blanc seing à la direction... Ce qui fait que Marseille n'est pas un club comme les autres c'est justement ce rapport aux supporters... Sinon l'OM devient Bordeaux car aujourd'hui qu'on le veuille ou non à l'heure H c'est la seule différence...
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

sam98 a écrit :Franchement tu peux pas demander à avoir une ambiance de feu, des supporters qui chantent à fond, de la folie et en refuser certains contreparties.
Exact.

D'ailleurs ça fait combien de temps qu'il n'y a plus une ambiance de feu, des supporters qui chantent à fond et de la folie mais plutôt une ambiance délétère et des agissements contraire aux intérêts du club ? Une dizaine d'années ?
Hum
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

White Label a écrit :Je veux pas passer pour le débile de service comme j'ai pu le lire plus haut, mais certains ici vous avez déjà été en virage ou supporters actifs d'un club (vous allez me répondre oui pendant 20 ans)?
Le "dépit du bon sens de service" :grinj: . Ou "le poète excessif de service". :winkv: Honnêtement j'ai été surpris que ce soient les Fanatics qui se retrouvent impliqués dans une merde de ce genre. Au début je me suis dit "Vé encore un c*****d des Winners/Dodgers/Yankees, p*****n Zeroual/Tonini/Cataldo, sodomites" puis "Les Fana? Eux? Mais pourquoi? :???: ". Et franchement je trouvais leur attitude de silence médiatique vraiment louable et saine; il me semble que c'est mieux que ce genre d'affaire se règle "en huis-clos" sans s'épancher dans la presse, les chiens types Ménès etc, on les connaît, c'est pas nouveau que la caravane OM les hystérise complètement. Donc qu'ils parlent, OSEF.

Oui enfin, je suis persuadé que les insulteurs auraient pou faire preuve d'un peu plus de mesure. Et, encore une fois, tous les éléments cités me paraissent plus un prétexte qu'une cause véritable de colère. Mais on ne sera pas d'accord je pense. :beer:
sam98 a écrit : Après sur le reste on est pas d’accord et chacun a son avis. Je pense que si on agit comme tu dis, qu’on flique le moindre dépassement on va tuer la folie du stade.
C'est là qu'on est tout à fait d'accord. On ne peut pas fliquer tous les supporters, ce n'est pas souhaitable. Tu vois, je ne suis même pas pour les IDS à vie à l'instar de ceux qui demandent des sanctions exemplaires. Tout comme ton avatar (que son nom soit loué), je trouve ça très très triste que l'on en soit arrivé là. Que les supporters du club que j'adore soient incapables de se comporter deux minutes comme des gens un tant soit peu doués de raison, de recul ça me fait mal.

Maixs comme je te dis, je ne pense même pas qu'il y'aura des sanctions exemplaires en mode ultra-répressif. La direction va commencer à faire la comparaison "Ce qu'apportent les supporters au club" vs. "Les emmerdes qu'ils nous créent, l'ambiance parfois délétère et instable" et ca va probablement durcir leur position vis-à-vis des groupes (ce qui, pour certains, serait justice) voire vis-à-vis du public (politique tarifaire) puisque "Fais du bien à un chien il te chie dans la main" ça va bien 5 minutes.

Et l'argument "les supporters sont parfois géniaux alors surtout ne les attaquons pas" me paraît très spécieux surtout si c'est pour être intransigeant vis-à-vis des joueurs d'un autre côté. C'est un peu comme si dans une fac ou une école, tu laissais les étudiants des assos étudiantes et du BDE ne pas aller en cours, organiser des soirées où il y'aurait systématiquement des incidents sous prétexte que quand il y'a une Remise des Diplômes ils font un super boulot. C'est pas possible je pense.

Et "sans la liberté de blâmer, il n'y a point d'éloge flatteur".
Ceymin

Message par Ceymin »

Stilitano a écrit :
Ceymin a écrit :Je ne comprends pas vos réactions qui peuvent s'apparenter aussi à celle de vierges effarouchées concernant les insultes envers les joueurs. Il s'agit d'un comportement habituel des groupes de supporters de tous les clubs, que ce soit avant, pendant ou après les matchs.
Que ce soit habituel n'excuse rien. Ce n'est pas anodin d'insulter non-stop pendant 30 minutes deux joueurs, surtout avant le match. Je comprends tout à fait que ça a pu exaspérer Evra (mais son geste reste inacceptable). Et surtout, à part déstabiliser l'équipe, je ne vois pas d'autre but. Ça ne les a certainement pas aidés. Evra est imbuvable avec ses vidéos mais il était devenu un simple remplaçant et n'avait pas fait de vagues. Lass Diarra était 100 fois pire.
D'une manière plus générale, comme l'a dit Pict', ce n'est pas la première fois que des supporters s'illustrent d'une triste manière, cette saison. Les réactions après OM-Angers étaient, notamment, hallucinantes. Il y a eu un déferlement de haine assez incroyable.

Après, je ne réclame pas la peine de mort pour ces supporters non plus, ni même des IDS (qui seraient une punition extrêmement excessive pour eux, qui sont des passionnés à la base). Juste que j'aurais aimé voir des regrets et/ou des excuses sur ce qui s'est passé.
Il faut faire la part des choses et séparer les faits pour les remettre chacun dans leur contexte.
Pourquoi les supporters insultent Evra avant le match ? Parce qu'ils le considèrent certainement comme un traître au maillot. Comme tu l'as dit ce n'est pas anodin d'insulter son propre joueur et pas tous les joueurs ont droit à ce traitement. Il faut vraiment énerver les supporters. Ce n'est pas fait pour déstabiliser l'équipe, c'est fait pour faire passer un message à Evra. Et cela ne déstabilise pas l'équipe puisque de nombreux chants anti-Evra ont fleuri dans le stade dimanche, donc repris par une population plus importante que jeudi dernier, ajouté à des banderoles et cela n'a pas gêné les joueurs du tout. Le mérite t'il ? Je pense qu'au vu des réactions sur le forum à chacune de ses sorties ou de ses vidéos la réponse est évidente. :oops:
Deux choses me posent problème dans cette polémique avec les supporters. La première est que comme je l'ai déjà dit c'est un comportement habituel qui n'a jamais choqué personne, pas même une petite vaguelette de désapprobation, et aujourd'hui que cela a entraîné des violences physiques nous passons dans l'excès inverse où les supporters doivent s'excuser d'être eux-mêmes. Le deuxième est que la plupart des gens qui critiquent le flot d'insultes des supporters font la même chose derrière leur ordinateur à chaque sortie d'Evra sur le terrain ou en dehors. Je trouve d'ailleurs plus courageux de le faire à visage découvert dans un stade que caché dans son anonymat informatique. S'il les supporters doivent s'excuser pour jeudi dernier il faut que les internautes qui ont critiqué Evra le fassent aussi. :oops:
Quant à OM Angers, le déferlement de haine était abusé c'est tout à fait vrai.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
Hamada Jambay

Message par Hamada Jambay »

Sarr a-t-il mérité les insultes lui aussi? :peur:

Evra serait plus fautif que les supporters parce qu'il gagne plus d'argent qu'eux? Sincèrement? Quand on vous insulte, vous vous inquiétez des revenus de celui qui vous insulte avant de voir comment réagir?
Evra serait moins fautif car on l'aurait traité de singe et non de fils de pute? Pourquoi? Parce que de singe, ça pourrait laisser penser que l'insulte est raciste?
Les supporters auraient moins à se reprocher puisqu'il ont parcouru 1500km? Il faut faire quelle distance pour pouvoir traiter un gus de sale connard? Je n'ai pas trouvé sur google...

Les supporters insultent les joueurs, on leur tombe dessus car "on ne comprend pas". Et alors. Ils n'ont pas à faire uniquement ce qui se comprend. :blaz:

On est là depuis notre téléviseur, on les juge, ce seraient des crétins, des mafieux, bref, ils sont la lie de l'humanité. Sur 500 types, que 20 se mettent à insulter deux têtes de turc et voilà qu'on met tout ce joli monde dans le même sac.
Sur les milliers de supporters de l'OM qui sont dans le virage, combien ont réellement insulté Evra?
Je me permets de rappeler que nombreux sont ceux qui, parmi les membres actuellement actifs du forum, ont fait de même sur ces pages.

Alors oui, je suis d'accord avec ce qui est dit par JUANITO (il est bien ce nouveau). L'ambiance se détériore, la chaleur et la passion se dissipent, et j'ajoute volontiers qu'il faudrait sûrement virer certains parasites. Peut-être sont-ce les mêmes parasites qui sont grossiers. Peut-être pas.

Que la tribune soit excessive et parfois grossière n'est en soi pas nouveau. Si Evra s'énerve, c'est bien qu'il sait que ce qu'on lui reproche n'est pas infondé. Qu'il agisse ainsi vêtu du maillot blanc est impardonnable. Que la direction ne défende pas la tribune révèle (selon moi) ses intentions et le travail de sape qu'elle a débuté.
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

Peut-être pour faire dégoupiller Evra ont-ils parlé de ses cheveux crépus qu'il rase pour pas que ce soit dégueulasse.
Syd

Message par Syd »

Le plus grave n'est-il pas plutôt que Pict prête à White Label des propos qui sont en fait de morandfaty ? :bourdin:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

:sado: Tous les défauts: poste des pavés, insulte les supporters, fait des fausses citations.
Pigboss

Message par Pigboss »

Rennes Marseille en coupe de la ligue..
sam98

Message par sam98 »

J'sais pas trop quoi en penser de ce tirage, ni même si Garcia compte la jouer à fond. A priori ça semble un bon tirage mais je me méfie un peu des rennais
sniper22

Message par sniper22 »

Ce n'est pas un tirage difficile. On doit gagner. Mais si on perd, OSEF, rien de vraiment honteux et puis c'est la coupe de la ligue.
How can someone win if winning means that someone loses ?
MitroMiPasAssezGlou

Faut envoyer la CFA. De la merde cette coupe de la ligue.
White Label

Syd a écrit :Le plus grave n'est-il pas plutôt que Pict prête à White Label des propos qui sont en fait de morandfaty ? :bourdin:
Modération corrompue?
Image
Benedetto

Message par Benedetto »

Une fois j'ai traité urba de singe. J'attends toujours mon IDF.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

Interdiction de Foot?
Ball Don't Lie
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

MitroMiPasAssezGlou a écrit :Faut envoyer la CFA. De la merde cette coupe de la ligue.
Ca serait ne pas respecter l'histoire de l'OM... Notre premier titre après 17 ans de disette, les supps vont gueuler :grinj:
CarlosCKI

Message par CarlosCKI »

Kobe974 a écrit :Interdiction de Foot?
Image
Interdit de Forum (j'explique hein, mais c'est parce que c'est son anniversaire)
Syd

Message par Syd »

Tant mieux qu'on joue Rennes, équipe bis ou pas, c'est l'occasion d'aller les corriger chez eux après ce lamentable 3-1.
Pict'OM86 a écrit ::sado: Tous les défauts: poste des pavés, insulte les supporters, fait des fausses citations.
:lol: :winkv:
White Label a écrit :
Syd a écrit :Le plus grave n'est-il pas plutôt que Pict prête à White Label des propos qui sont en fait de morandfaty ? :bourdin:
Modération corrompue?
Même pas, cette fois !
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
White Label

7 fois?
Image
Syd