Okamiyakuza a écrit :Pour les Sliders il faut écumer les forum FIFA et les sujets Fuma,car y'a autant de reglages de sliders qu'il y'a de types de joueurs!
j'ai autre chose à foutre
tu peux pas me trouver les sliders qui empcheraient des jimmy cabot de me planter des frappes surréalistes du coin de la surface ?
Je vais faire mon coming out. Voilà mon kiff chaque année à fifa :
prendre une horrible équipe de L2. Cette année Quevilly. Utiliser deux "jokers" d'entrée :
- coup de pouce financier : pour virer toutes les quiches de L2 (le seul joueur valable que j'avais était Duhamel, et il vient se de péter 4 mois) et les remplacer petit à petit par des prometteurs venant de ma connaissance infinie de la L1.
- dénicher future star : prendre de bons recruteurs, et chopper des bulgares de 16 ans à 48. Mais qui deviendront balèzes. Mais au début..........
et faire monter la sauce. ce qui est vraiment cool (enfin, moi je kiffe) en jouant de manière calme, comme de vraie matches de l2... des saucisses, des matches avec 2 occasions, des ambiances de merde, des buts de raccrocs...Au début c'est vraiment coton, car avec des jeunes tu dois faire beaucoup tourner...donc tes compos tu galères comme un chien à en trouver un dès que les matches de coupe arrive...mais c'est le pied...tu t'attaches aux mecs que tu gardes tout du long...ils progressent, ...toi avec...
Bref. ceci va etre compliqué si jimmy cabot me traumatise de la sorte...