MitroMiPasAssezGlou a écrit :Mouais, on peut pas lui reprocher de préserver ses meilleurs joueurs pour la L1. Par contre il aura intérêt de gagner derrière.LaMethodeBielsa a écrit :Quelle bonne idée de sortir Thauvin..On doit ne pas perdre et le gars te sort le meilleur joueur du match !
30 minutes en fin de match quand tu joues tous les 3 jours, c'est là où tu commences à piocher profondément dans tes réserves physiques. OSBLC de l'Europa League, en + ça sera pas capital ce match.LaMethodeBielsa a écrit :Qu'est ce qu'on s'en fout de préserver Thauvin pour 30 minutes ?
On sera puni par notre non-match, en perdant face à Nice. Et ça sera mérité.
Tu as un Palantir ? Une couille gauche de cristal ? Un tuyau des familles ou bien ?LaMethodeBielsa a écrit :Je repète, nous allons perdre à Nice.
HEIN ?Evra il est à 2 contre 1. Tu peux rien dire là dessus, c'est Sanson qui fait pas le taf là. Quand au mec qui se retrouve seul pour pousser dedans, je sais pas où sont Kamara et gustavo.
Dans ce cas là, il méritera la peine de mort. En attendant, c'est pas déconnant ce qu'il a fait dans un match pas du tout crucial dans une compétition qui est pas l'objectif prioritaire du club.LaMethodeBielsa a écrit :Je repète, nous allons perdre à Nice.
Mais s'il couvre la gauche il ouvre un boulevard au porteur de balle ! Sanson est en retard et ne suit pas l'action. Et j'aimerai bien revoir le placement de Kamara et Gustavo aussi qui me semblent pas du tout irréprochable.Marc Aubanel a écrit :J'ai pas trouvé Sanson catastrophique du tout moi![]()
Par contre, c'est lui qui fallait sortir, clairement.
HEIN ?Evra il est à 2 contre 1. Tu peux rien dire là dessus, c'est Sanson qui fait pas le taf là. Quand au mec qui se retrouve seul pour pousser dedans, je sais pas où sont Kamara et gustavo.
Tu vois Sanson attaquer (certes en retard) le porteur du ballon, tu as un gars qui fuit sur ta gauche. Si le porteur du ballon y va tout seul, il va devoir aussi faire avec Rolando. C'est simple, tu couvres à gauche quoi ! Et une fois qu'il se fait manger, meme pas il va couper la ligne de passe hein. Ben, non il trottine.
Il avait pourtant fait un match correct, et s'ecroule comme la merde qu'il est sur la seule situation defensive chaude qu'il doit gérer.
LaMethodeBielsa a écrit :Je repète, nous allons perdre à Nice.
Ouais enfin là on en est pas à un moment du projet où on compte les points UEFA, faut pas déconner. Il a tenté le coup, ça a pas marché mais on va pas lui reprocher de faire des paris sur la coupe de l'UEFA... Il l'a pas balancé, vu la physionomie du match ça aurait pu tourner pour nous. Et on est pas éliminé de cette coupe donc bon, pas vraiment un match capital.bueno_coco a écrit :Ouais enfin si on veut faire bonne figure quand on reviendra en C1 (l'année prochaine ou plus tard, on verra) ce serait bien d'essayer de pas débarquer avec un coefficient minable parce qu'on aura pas été foutus de sortir des poules en C3. La gestion d'effectif je veux bien, j'ai rien dit quand j'ai vu le 11 de départ, mais les remplacements c'est juste pas possible, clairement il a envoyé comme message qu'il s'en tapait de perdre.
Pourquoi virer au dramatique ? Tu penses vraiment que ça va jouer ce vieux match de tour préliminaire de l'UEFA ?Okamiyakuza a écrit :C'est quoi l'objectif du club au fait?
Griller totalement l'image de l'OM au point de ne plus avoir aucune chance d'attirer le moindre véritable joueur de foot?
Calmes toi. C'est qu'une défaite en 2eme journée de C3..Okamiyakuza a écrit :C'est quoi l'objectif du club au fait?
Griller totalement l'image de l'OM au point de ne plus avoir aucune chance d'attirer le moindre véritable joueur de foot?
MitroMiPasAssezGlou a écrit :Ouais enfin là on en est pas à un moment du projet où on compte les points UEFA, faut pas déconner. Il a tenté le coup, ça a pas marché mais on va pas lui reprocher de faire des paris sur la coupe de l'UEFA... Il l'a pas balancé, vu la physionomie du match ça aurait pu tourner pour nous. Et on est pas éliminé de cette coupe donc bon, pas vraiment un match capital.bueno_coco a écrit :Ouais enfin si on veut faire bonne figure quand on reviendra en C1 (l'année prochaine ou plus tard, on verra) ce serait bien d'essayer de pas débarquer avec un coefficient minable parce qu'on aura pas été foutus de sortir des poules en C3. La gestion d'effectif je veux bien, j'ai rien dit quand j'ai vu le 11 de départ, mais les remplacements c'est juste pas possible, clairement il a envoyé comme message qu'il s'en tapait de perdre.
Dommage, mais l'important c'est ce WE. Et si Flotov nous claque son doublé, faudra aussi saluer Garcia de faire tourner.
si on se fait sortir c'est qu'on aura merdé des matchs à domicile et des matchs + faciles à l'extérieur. Bref, une accumulation de conneries... Mais tombons pas dans le foot fiction, le match de ce soir aura permis aux joueurs importants de se reposer et n'a pas hypothéqué les chances de ce qualifier.bueno_coco a écrit :MitroMiPasAssezGlou a écrit :Ouais enfin là on en est pas à un moment du projet où on compte les points UEFA, faut pas déconner. Il a tenté le coup, ça a pas marché mais on va pas lui reprocher de faire des paris sur la coupe de l'UEFA... Il l'a pas balancé, vu la physionomie du match ça aurait pu tourner pour nous. Et on est pas éliminé de cette coupe donc bon, pas vraiment un match capital.bueno_coco a écrit :Ouais enfin si on veut faire bonne figure quand on reviendra en C1 (l'année prochaine ou plus tard, on verra) ce serait bien d'essayer de pas débarquer avec un coefficient minable parce qu'on aura pas été foutus de sortir des poules en C3. La gestion d'effectif je veux bien, j'ai rien dit quand j'ai vu le 11 de départ, mais les remplacements c'est juste pas possible, clairement il a envoyé comme message qu'il s'en tapait de perdre.
Dommage, mais l'important c'est ce WE. Et si Flotov nous claque son doublé, faudra aussi saluer Garcia de faire tourner.
Tu sors tes deux meilleurs joueurs juste après avoir encaissé un but, si ça s'appelle pas balancer le match je vois pas ce que c'est. On a bien vu la physionomie après d'ailleurs. Après le 11 de départ peut très bien gagner le match avec un peu de réussite mais bon on sait très bien que le foot ça se passe rarement comme prévu. Alors certes on est pas encore éliminés mais bon faudra pas se plaindre si on se retrouve à jouer un matchs au couteau à la dernière journée et à se qualifier la sueur aux fesses, voire à ne pas se qualifier du tout, juste parce qu'on a fait des calculs d'épicier.
Non mais je suis lucide sur le niveau de l'équipe et celle de Nice alors qu'on joue chez eux. Même s'ils n'ont pas fait tournés eux, et ont gagnés, ça sera très difficile au vue du niveau de l'équipe de gratter des points.McCascarino a écrit :
Tu as un Palantir ? Une couille gauche de cristal ? Un tuyau des familles ou bien ?