[EL J2] Corrida autrichienne

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: [EL J2] Corrida autrichienne

Message par globiboulga »

Sarr qui la joue comme Thauvin :lol: :lol: :lol:
N'ayons l'air de rien
Kahaine
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Kahaine »

En meme temps le faire jouer a Gauche le Sanson aussi

Bouna............. Enculé.
LaMethodeBielsa

Message par LaMethodeBielsa »

Qu'est ce qu'on s'en fout de préserver Thauvin pour 30 minutes ?

On sera puni par notre non-match, en perdant face à Nice. Et ça sera mérité.
Pigboss

Message par Pigboss »

Ce genre de match est mauvais pour mon mobilier.
globiboulga

MitroMiPasAssezGlou a écrit :
LaMethodeBielsa a écrit :Quelle bonne idée de sortir Thauvin..On doit ne pas perdre et le gars te sort le meilleur joueur du match !
Mouais, on peut pas lui reprocher de préserver ses meilleurs joueurs pour la L1. Par contre il aura intérêt de gagner derrière.

Clairement, on ne joue pas l'Europe. On joue la place pour la coupe aux grandes oreilles.
N'ayons l'air de rien
MitroMiPasAssezGlou

Message par MitroMiPasAssezGlou »

LaMethodeBielsa a écrit :Qu'est ce qu'on s'en fout de préserver Thauvin pour 30 minutes ?

On sera puni par notre non-match, en perdant face à Nice. Et ça sera mérité.
30 minutes en fin de match quand tu joues tous les 3 jours, c'est là où tu commences à piocher profondément dans tes réserves physiques. OSBLC de l'Europa League, en + ça sera pas capital ce match.
#JeuDeMotDouteux #FairPlayFinancier #JeSuisPascalJohansen
LaMethodeBielsa

Je repète, nous allons perdre à Nice. :oops:
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

On a juste rien à foutre en Europa League!
Mais quel sous match,quel misère tactique et technique et dire que l'Europe est censé être l'ADN historique de l'OM :deg:
La y'a même pas d'envie,de grinta,nada c'est désolant :grrr:
Respect aux supps qui se saignent en déplacement pour voir ce truc infâme,indigne de la devise du club!
Notre defense parfois c'est un mélange de Mister bean et benny hill!!!
McCascarino

Message par McCascarino »

LaMethodeBielsa a écrit :Je repète, nous allons perdre à Nice. :oops:
Tu as un Palantir ? Une couille gauche de cristal ? Un tuyau des familles ou bien ?
« Le point-virgule atteste un plaisir de penser. »
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par PoF »

Garcia n'a pas réagi quand le match a mal tourné et après le but, il fait absolument n'importe quoi. Il abandonne tout simplement le match en sortant Thauvin.

Lopez et Sanson ont été catastrophiques et ne retrouveront probablement pas l'équipe type de sitôt. Ils étaient un peu sur la sellette avec le nouveau système, ce match les condamne. Sanson est bidon sur l'aile et Lopez a été mal placé pendant les 90 minutes. TOUJOURS mal placé, n'importe où.

Bravo à Thauvin et Bouna, les seuls à surnager dans ce match.
Okamiyakuza

Tactiquement garcia c'est ultra ultra faiblard!
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par bueno_coco »

Sanson n'a sûrement pas été aidé par son positionnement mais je pense pas que ce soit que ça, de toute façon je le trouvais décevant même dans le milieu à trois du début de saison (malgré quelques éclairs par ci par là), parfois contre l'avis majoritaire du forum d'ailleurs. Il est globalement dans une période de creux, on peut pas tout mettre sur le système. D'autant qu'à Montpellier je suis sûr de l'avoir déjà vu plutôt bon en jouant excentré.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Marc Aubanel

Message par Marc Aubanel »

J'ai pas trouvé Sanson catastrophique du tout moi :blink:
Par contre, c'est lui qui fallait sortir, clairement.
Evra il est à 2 contre 1. Tu peux rien dire là dessus, c'est Sanson qui fait pas le taf là. Quand au mec qui se retrouve seul pour pousser dedans, je sais pas où sont Kamara et gustavo.
HEIN ?

Tu vois Sanson attaquer (certes en retard) le porteur du ballon, tu as un gars qui fuit sur ta gauche. Si le porteur du ballon y va tout seul, il va devoir aussi faire avec Rolando. C'est simple, tu couvres à gauche quoi ! Et une fois qu'il se fait manger, meme pas il va couper la ligne de passe hein. Ben, non il trottine.

Il avait pourtant fait un match correct, et s'ecroule comme la merde qu'il est sur la seule situation defensive chaude qu'il doit gérer.
MitroMiPasAssezGlou

Dans ce cas là, il méritera la peine de mort. En attendant, c'est pas déconnant ce qu'il a fait dans un match pas du tout crucial dans une compétition qui est pas l'objectif prioritaire du club.
MitroMiPasAssezGlou

Marc Aubanel a écrit :J'ai pas trouvé Sanson catastrophique du tout moi :blink:
Par contre, c'est lui qui fallait sortir, clairement.
Evra il est à 2 contre 1. Tu peux rien dire là dessus, c'est Sanson qui fait pas le taf là. Quand au mec qui se retrouve seul pour pousser dedans, je sais pas où sont Kamara et gustavo.
HEIN ?

Tu vois Sanson attaquer (certes en retard) le porteur du ballon, tu as un gars qui fuit sur ta gauche. Si le porteur du ballon y va tout seul, il va devoir aussi faire avec Rolando. C'est simple, tu couvres à gauche quoi ! Et une fois qu'il se fait manger, meme pas il va couper la ligne de passe hein. Ben, non il trottine.

Il avait pourtant fait un match correct, et s'ecroule comme la merde qu'il est sur la seule situation defensive chaude qu'il doit gérer.
Mais s'il couvre la gauche il ouvre un boulevard au porteur de balle ! Sanson est en retard et ne suit pas l'action. Et j'aimerai bien revoir le placement de Kamara et Gustavo aussi qui me semblent pas du tout irréprochable.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Ouais enfin si on veut faire bonne figure quand on reviendra en C1 (l'année prochaine ou plus tard, on verra) ce serait bien d'essayer de pas débarquer avec un coefficient minable parce qu'on aura pas été foutus de sortir des poules en C3. La gestion d'effectif je veux bien, j'ai rien dit quand j'ai vu le 11 de départ, mais les remplacements c'est juste pas possible, clairement il a envoyé comme message qu'il s'en tapait de perdre.
Okamiyakuza

C'est quoi l'objectif du club au fait?
Griller totalement l'image de l'OM au point de ne plus avoir aucune chance d'attirer le moindre véritable joueur de foot?
Kahaine

Message par Kahaine »

J'ai l'impression que Garcia etait le seul en France à ne pas qu'il allait tuer Sanson en le mettant sur la gauche, ca n'a pas raté il l'a tué.

Au lieu de préparer a devoir évoluer aux cotés de Gustavo, il a complètement mis dans le sac notre joueur a plus gros potentiel surement. Mais bon ca se saurait si il etait rigoureux tactiquement. Devoir s'adapter au 4 2 3 1 signifie pas non plus tuer tes joueurs mentalement Rudi.
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Medjik »

Eux, ce soir, ils ont mis l'équipe type et ils ont régalé contre le Vitesse Arnhem. On verra quel choix sera payant...

En ce qui concerne Sanson, il fait pas un bon match du tout et son placement est coupable sur le but. Même si j'aime bien dire qu'Evra est nul, si Sanson est mieux placé, on prend peut-être pas ce but.

Sinon, on a commencé la seconde période comme on commençait les matches il y a quelques semaines : dépourvus de rythme et de toute forme d’agressivité. Ca s'est cu très vite qu'on perdait le fil de ce match et évidemment la réaction n'est pas venue du banc.
MitroMiPasAssezGlou

bueno_coco a écrit :Ouais enfin si on veut faire bonne figure quand on reviendra en C1 (l'année prochaine ou plus tard, on verra) ce serait bien d'essayer de pas débarquer avec un coefficient minable parce qu'on aura pas été foutus de sortir des poules en C3. La gestion d'effectif je veux bien, j'ai rien dit quand j'ai vu le 11 de départ, mais les remplacements c'est juste pas possible, clairement il a envoyé comme message qu'il s'en tapait de perdre.
Ouais enfin là on en est pas à un moment du projet où on compte les points UEFA, faut pas déconner. Il a tenté le coup, ça a pas marché mais on va pas lui reprocher de faire des paris sur la coupe de l'UEFA... Il l'a pas balancé, vu la physionomie du match ça aurait pu tourner pour nous. Et on est pas éliminé de cette coupe donc bon, pas vraiment un match capital.

Dommage, mais l'important c'est ce WE. Et si Flotov nous claque son doublé, faudra aussi saluer Garcia de faire tourner.
Okamiyakuza

Mais tous les joueurs plongent,coulent à pic avec Garcia!
Le niveau est lamentable on passe pour des sous merdes footballistique en france et en Europe!
MitroMiPasAssezGlou

Okamiyakuza a écrit :C'est quoi l'objectif du club au fait?
Griller totalement l'image de l'OM au point de ne plus avoir aucune chance d'attirer le moindre véritable joueur de foot?
Pourquoi virer au dramatique ? Tu penses vraiment que ça va jouer ce vieux match de tour préliminaire de l'UEFA ? :tic: Y'a qu'à voir les taux de remplissages des stades, ça intéresse personne ces tours préliminaires. On y pensera plus quand on sera qualifié.
Marc Aubanel

Message par Marc Aubanel »

Okamiyakuza a écrit :C'est quoi l'objectif du club au fait?
Calmes toi. C'est qu'une défaite en 2eme journée de C3..
bueno_coco

Message par bueno_coco »

bueno_coco a écrit :Ouais enfin si on veut faire bonne figure quand on reviendra en C1 (l'année prochaine ou plus tard, on verra) ce serait bien d'essayer de pas débarquer avec un coefficient minable parce qu'on aura pas été foutus de sortir des poules en C3. La gestion d'effectif je veux bien, j'ai rien dit quand j'ai vu le 11 de départ, mais les remplacements c'est juste pas possible, clairement il a envoyé comme message qu'il s'en tapait de perdre.
Ouais enfin là on en est pas à un moment du projet où on compte les points UEFA, faut pas déconner. Il a tenté le coup, ça a pas marché mais on va pas lui reprocher de faire des paris sur la coupe de l'UEFA... Il l'a pas balancé, vu la physionomie du match ça aurait pu tourner pour nous. Et on est pas éliminé de cette coupe donc bon, pas vraiment un match capital.

Dommage, mais l'important c'est ce WE. Et si Flotov nous claque son doublé, faudra aussi saluer Garcia de faire tourner.

Tu sors tes deux meilleurs joueurs juste après avoir encaissé un but, si ça s'appelle pas balancer le match je vois pas ce que c'est. On a bien vu la physionomie après d'ailleurs. Après le 11 de départ peut très bien gagner le match avec un peu de réussite mais bon on sait très bien que le foot ça se passe rarement comme prévu. Alors certes on est pas encore éliminés mais bon faudra pas se plaindre si on se retrouve à jouer un matchs au couteau à la dernière journée et à se qualifier la sueur aux fesses, voire à ne pas se qualifier du tout, juste parce qu'on a fait des calculs d'épicier.
loubires

Message par loubires »

Sanson m'a donné l'impression de ne pas avoir envie de jouer, de faire "la gueule". Je suis déçu :deg:
Lopez n'a pas, n'a jamais eu, n'aura jamais un très bon niveau, il ne peut être performant que si l'équipe tourne bien autour de lui, sinon, ça fait comme aujourd'hui... :deg:
Evra a failli péter le protégé de Buk. Rien que pour ça c'est un sale con. :deg:
Germain reste complètement perdu, seul dans les ténèbres. :deg:
Rolando, Rami, bah c'est un peu comme Lopez, dès qu'on subit un peu, ils risquent de craquer à tout moment. :deg:
Il n'y a donc guère que Gustavo ( :love: ), flotov et bouna (kilucru) qui surnagent, avec cet étonnant Pelé capable du meilleur comme du reste.

Mais le pire, et c'est une évidence depuis quelques matchs, Toulouse compris, c'est cet incroyable manque ... de vie.
Ou sont les sourires ( :nono: ) ? Qui emmène le groupe avec lui ? Qui a envie de se marrer, de tout défoncer rien que pour le plaisir ?
On arrivera à rien avec cet état d'esprit anti-jeu, anti-joie.
Et je trouve que ça nuance la responsabilité de Garcia, qui ne peut pas, en plus de tenter de les faire jouer, être le bout-en-train de l'équipe :fete:
MitroMiPasAssezGlou

bueno_coco a écrit :

Tu sors tes deux meilleurs joueurs juste après avoir encaissé un but, si ça s'appelle pas balancer le match je vois pas ce que c'est. On a bien vu la physionomie après d'ailleurs. Après le 11 de départ peut très bien gagner le match avec un peu de réussite mais bon on sait très bien que le foot ça se passe rarement comme prévu. Alors certes on est pas encore éliminés mais bon faudra pas se plaindre si on se retrouve à jouer un matchs au couteau à la dernière journée et à se qualifier la sueur aux fesses, voire à ne pas se qualifier du tout, juste parce qu'on a fait des calculs d'épicier.
si on se fait sortir c'est qu'on aura merdé des matchs à domicile et des matchs + faciles à l'extérieur. Bref, une accumulation de conneries... Mais tombons pas dans le foot fiction, le match de ce soir aura permis aux joueurs importants de se reposer et n'a pas hypothéqué les chances de ce qualifier.

Victoire impérative ce WE tout simplement.
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Medjik »

Bien sûr, ça arrive de se faire piéger sur un match de C3 contre une équipe un peu inconnue mais c'est quand même particulièrement agaçant. Ça l'est parce que la lecture du match par le coach est médiocre : ça promet d'autres défaites dans le futur.

Ça se voit qu'on n'en touche plus une en seconde période. Pendant 20 minutes. Et il réagit pas. Alors que même avec une équipe bis, ça doit passer avec les joueurs qu'on a sur la pelouse. Mais on perd le match parce qu'on se contente de subir les événements en attendant que ça finisse par aller mieux...

Et puis quand ça va pas mieux et qu'on se prend un but, on lâche le match.
LaMethodeBielsa

McCascarino a écrit :
Tu as un Palantir ? Une couille gauche de cristal ? Un tuyau des familles ou bien ?
Non mais je suis lucide sur le niveau de l'équipe et celle de Nice alors qu'on joue chez eux. Même s'ils n'ont pas fait tournés eux, et ont gagnés, ça sera très difficile au vue du niveau de l'équipe de gratter des points.

Mais bon vu qu'on est parti pour lâcher l'EL et devenir encore un peu plus la risée de la France, autant lâcher le match contre Guimares à domicile, pour, pourquoi pas gagner le PSG.
loubires

Message par loubires »

@ LaMethodeBielsa Je serais plutôt d'accord avec toi si l'équipe était constante dans ses copies, mais ce n'est pas le cas.
Jour et nuit entre le Toulouse et les précédents par exemple. Je crois qu'il y a moyen de hausser le niveau de jeu.
Je vais me répéter un peu, mais si les joueurs sur le terrain (et les remplaçants) ont pour projet collectif de se marrer, de faire un truc ensemble, ben ça peut changer :beer:
globiboulga

Franchement, ce match ne me dérange pas outre mesure. Ils savent tous que l'équipe ne pourra véritablement progresser que si on accroche une place en Ligue des Champions. C'est la priorité du club tant mieux donc il faut faire tourner. Je pense qu'on verra de meilleures équipes quand on aura pas un match avec une grosse équipe de L1 programmé dans la foulée.

Je n'ai pas non plus de reproche à faire à Garcia, sur ce match il y a quelques points vraiment intéressants comparé aux deux dernières sorties qui étaient beaucoup plus posititves et qui montrent clairement que les joueurs ont leur part de responsabilité sure les résultats du club.

1) on confirme que certains joueurs n'ont pas le niveau, même sur le banc. On te regarde Evra. C'est bien, ils ont leur chance, ils ont un signal fort qu'ils se feront lourder. C'est cool. J'aime que ce soit fait parce qu'ils ne font pas le taff sur le terrain, plutôt que de les mettre en tribune. Comme ça ils n'ont aucun argument. Ils sont frais, on leur demande de courir et de faire le job, qu'ils le fassent
2) on confirme que certains joueurs ne se donnent pas à fond - même s'ils ont le niveau et donc qu'ils auront du mal à retrouver leur place de titulaire. Pas parce que Garcia est une bite, mais parce qu'ils ne bossent pas (Sanson, Lopez). J'espère sincèrement que pour les deux c'est soit temporaire soit parce qu'ils manquent de repères. Quoiqu'il en soit, c'est à eux de faire le boulot.
3) on confirme que des joueurs 'B' se donnent à fond et respectent le maillot et donc qu'ils ont le droit de postuler à des postes de titulaires, Germain, Kamara, Sarr (incroyable d'humilité et d'envie même s'il continue à être brouillon). Respect pour eux.
4) j'espère que certains continuent de se rendre compte de l'utilité d'Ocampos et de Clinton (et des autres tauliers qui sont titulaires) sur les derniers matchs de championnat. Je pense sincèrement qu'on n'aurait pas pris ce but si on avait Ocampos et Amavi. Les deux auraient été au charbon et empêcher l'autrichien de placer son centre. Comme quoi l'envie et l'impact physique sont carrément importants pour le reste du groupe.

Sur ce match, je cautionne Garcia. Bon choix... dans le context de la réception de Nice (qu'on doit absolument battre puisque que c'est un concurrent direct à la place CL)
N'ayons l'air de rien
Répondre