Ce smiley nous allait très bien samedi soir.butterfly15 a écrit :Ha vi

Ce smiley nous allait très bien samedi soir.butterfly15 a écrit :Ha vi
C'est simple si tu veux tout voir il faut :
SFR Sport 10€
Be In Sport 15€
Canal + 19€
Foot + /multisport 8€
Eurosport 5,99€
Soit 58€ par mois
696€ sur l'année
J'ai pas vu le match mais à ce qu'il paraît la défense de Monaco contre Nice ressemblait à celle de l'OM contre Monaco dans le comportement. Et notamment Sidibe qui aurait été en-dessous de tout. Tu confirmes?San Siro a écrit :Ce smiley nous allait très bien samedi soir.butterfly15 a écrit :Ha vi
Les 2 équipes se craignaient (un milieu défensif a démarré pour remplacer Keita) on avait l'impression, ce qui a donné un match assez bizarre. Upamecano a été très costaud pour une première en LdC à 18 ansSan Siro a écrit :Lemar ne sera pas là côté monégasque. Je sens que le match va être compliqué pour les rouges et blancs. Puis le gadin face à Nice est peut-être le signe que cette ASM a vraiment perdu des forces par rapport à l'an passé.
Pas du tout d'accord avec toi. Quand l'ASM perd, ça se prend la valise. Contre qui ? des équipes un peu solide et/ou qui ne se chie pas dessus et/ou avec un coach qui n'invente pas des tactiques.San Siro a écrit :Pas très surprenant quand tu n'alignes pas Keita et Jovetic d'entrée.
C'est le genre de crash qui peut arriver. Surtout dans ce groupe qui est très homogène.
Ca sent l'hyperacousie et ça c'est handicapant au haut niveau quand tu évolues dans des stades comme ça...L’attaquant du RB Leipzig, Timo Werner, a demandé à être remplacé lors du match face au Besiktas (2-0) mardis en raison d’un bruit trop important des fans turcs. L’entraîneur de l’équipe allemande a reconnu que cela avait perturbé son équipe.
C’est peut-être l’une des grandes promesses du football allemand mais Timo Werner (21 ans) peine encore à contenir une trop forte pression. L'attaquant du RB Leipzig a demandé à être remplacé dès la 32e minute du match face au Besiktas (défaite 2-0) en raison du bruit assourdissant des fans turcs. Le joueur a demandé des bouchons à son banc et s’est bouché les oreilles à plusieurs reprises avec ses mains. Il a finalement rendu les armes en étant substitué par Lukas Klostermann pour des « problèmes d’audition ».
https://sport.sfr.fr/football/ligue-des ... -fans.html
Les victoires ce ne sera pas un problème, mais encore une fois, l'ASM se balade quand en face, il y a de gros soucis (qualité de l'effectif ou coach merdique). Là se trouve la grosse différence entre Paris, d'autres grosses cylindrées et l'ASM de cette saison. Quand tu fous 6 buts contre nous et le match suivant, tu prends une valise face à un adversaire (Nice) qui a du répondant, tu te poses des questions. Et hier, c'est la même chose avec une rouste infligée à Lille et ses choix tactiques douteux puis une valise contre un adverse qui veut te rentrer dedans.San Siro a écrit :Je préfère perdre de temps à autre 3-0 (4-0 ou le 6-1 contre Lyon) et aligner les victoires après.
Ha mais moi je signe directe pour la place honorifique de vice champion.si-ma-tante-en-avait a écrit :Les victoires ce ne sera pas un problème, mais encore une fois, l'ASM se balade quand en face, il y a de gros soucis (qualité de l'effectif ou coach merdique). Là se trouve la grosse différence entre Paris, d'autres grosses cylindrées et l'ASM de cette saison. Quand tu fous 6 buts contre nous et le match suivant, tu prends une valise face à un adversaire (Nice) qui a du répondant, tu te poses des questions. Et hier, c'est la même chose avec une rouste infligée à Lille et ses choix tactiques douteux puis une valise contre un adverse qui veut te rentrer dedans.San Siro a écrit :Je préfère perdre de temps à autre 3-0 (4-0 ou le 6-1 contre Lyon) et aligner les victoires après.
Tu te retrouves à te dire "Alors, on fait moins les malins quand c'est un "poil" plus solide". Cette saison, l'ASM sera second et n'ira pas loin en LDC même avec un sursaut. L'effectif est fait pour rouster l'OM et Cie, pas plus (la saison dernière, c'était d'un autre niveau).