La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Souvent, c'est mieux...
Répondre
San Siro
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par San Siro »

butterfly15 a écrit :Ha vi :rug1:
Ce smiley nous allait très bien samedi soir. :grinj:
Image
San Siro

Message par San Siro »

C'est simple si tu veux tout voir il faut :
SFR Sport 10€
Be In Sport 15€
Canal + 19€
Foot + /multisport 8€
Eurosport 5,99€

Soit 58€ par mois

696€ sur l'année

Image
:lol: :neutral: :tic:
Image
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Benedetto »

San Siro a écrit :
butterfly15 a écrit :Ha vi :rug1:
Ce smiley nous allait très bien samedi soir. :grinj:
J'ai pas vu le match mais à ce qu'il paraît la défense de Monaco contre Nice ressemblait à celle de l'OM contre Monaco dans le comportement. Et notamment Sidibe qui aurait été en-dessous de tout. Tu confirmes?
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
San Siro

Message par San Siro »

Sidibé est tjrs en dessous de tout. Même l'an passé. :grinj:

Et le pire c'est qu'il est maintenant titu en EDF. :eek:

En fait, ils nous on refait le même gag que l'an passé. A voir si comme l'an passé, ce ne sera qu'un accident.
Image
Benedetto

Message par Benedetto »

En attendant vous menez 4-0 en Youth League.
San Siro

Message par San Siro »

C'est bieng. Image
Image
MitroMiPasAssezGlou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MitroMiPasAssezGlou »

Bon, ça va pas trop nous manquer de plus voir la LDC vu que l'OM sera pas en LDC sur le prochain cycle de droit :om:
#JeuDeMotDouteux #FairPlayFinancier #JeSuisPascalJohansen
DiaboloMenthe

Message par DiaboloMenthe »

San Siro a écrit :Lemar ne sera pas là côté monégasque. Je sens que le match va être compliqué pour les rouges et blancs. Puis le gadin face à Nice est peut-être le signe que cette ASM a vraiment perdu des forces par rapport à l'an passé.
Les 2 équipes se craignaient (un milieu défensif a démarré pour remplacer Keita) on avait l'impression, ce qui a donné un match assez bizarre. Upamecano a été très costaud pour une première en LdC à 18 ans :cool2:

Concernant Monaco, quand Jovetic et Baldé Keita vont être "fit" ça va être vraiment pas mal devant, avec un banc de qualité et de la "polyvalence tactique". Tielemans est un joueur complet qui va s'imposer sur une saison.
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Monsieur Pourquoi »

Jovetic n'a pas encore joué pour Monaco non ?

Keita Baldé qui fait sa première rentrée, en espérant le voir pour la première fois sur le terrain ce weekend en tant que titulaire...

Falcao sera sûrement mis au repos pour la Ligue 1.

Qui a vu le match ? Et qui a vu d'autres matchs de C1, notamment le Barcelone Juventus ou le Shaktar Naples ?
Hiroki...
San Siro

Message par San Siro »

C'est un bon résultat que de ramener un point de Leipzig. Par rapport au Monaco 2017 type, il manquait 6 joueurs hier (Subasic et Lemar blessés + les partants Bakayoko, Silva, Mendy et Mbappé). C'est bcp. et ça s'est vu hier soir. En tout cas cette équipe a du caractère. Elle ne se démobilise que rarement lorsqu'elle encaisse un pion. Egaliser dans la foulée a été la meilleure chose qui soit.

Encore une fois, Jardim doit revoir sa copie. Le pauvre a du mérite, il avait une équipe de feu de Dieu et on lui enlève presque tout le monde. :lol: :tic:

Mais il y a du potentiel dans ce groupe, ça ne fait aucun doute. Il faut laisser qq mois voir la saison pour que ça marche bien.
Image
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

Pourquoi KEITA et JOVETIC ne jouent pas ?
Pas encore prêt ?
Parcque DIAKHABY ne m'emballe pas trop :blaz:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
San Siro

Message par San Siro »

Tu as donné la réponse. Ils ne sont pas encore prêts. De toute façon c'est toute l'équipe qui n'est pas prête. Cela prendra des mois, faut pas se faire d'illusions.
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Des mois ? Avec votre stratégie, vous pouvez dire adieu au titre pendant un bout de temps. J'ai jamais vu un club vendre toutes ses pépites et recruter des mecs largement en dessous des titulaires. Jovetic devait venir chez nous. C'est dire... L'effectif s'est considérablement affaibli. Si j'étais monégasque, je demanderais quelques démissions.
San Siro

Message par San Siro »

Monaco ne joue pas le titre cette saison. Tout le monde le savait au vue des départs. L'objectif là c'est de reconstruire une nouvelle équipe.
Image
Monsieur Pourquoi

SMT, c'est le genre de mec a être quoi qu'il arrive pas content :lol:

Avec ce qu'a fait Monaco l'an dernier, les pépettes qu'ils ont encaissés et les recrues qu'ils ont fait, je ne m'inquiète vraiment pas pour eux. Baldé Keita c'est énorme apparemment. Tielemans pareil, énorme. Le seul qui n'a pas été remplacé c'est Bernardo Silva. Peut être que Rony Lopes fera une bonne saison, mais c'est clairement pas Silva
Hiroki...
DiaboloMenthe

Message par DiaboloMenthe »

Besiktas qui est allé gagner à Porto en plus dans le même temps, un groupe ultra ouvert je trouve encore cette année pour eux.
Kahaine

Message par Kahaine »

Planquez vos miches les pessimistes vont pointer le bout de leur nez avec ce doublé d'Aboubakar :lol:
Pigboss

Message par Pigboss »

Prochain sujet chez Dugarry : "Marseille aurait dû prendre Aboubakar!" Il prépare déjà ses notes pour réciter par cœur sa tirade identique sur plusieurs plateaux différents.
Kahaine

Message par Kahaine »

"Moi je comprends pas je comprends pas comment l'Olympique de Marseille n'a pas fait le forcing pour Aboubakar tout ca pour prendre un mec la Mitroflou tu l'a pris bléssé, il a pas joué uneuh minute avec l'OM non je comprends pas"
Image
Monsieur Pourquoi

Sacrée branlée prise par Monaco à domicile face à Porto. Quelqu'un a vu le match ?

Dortmund - Madrid devait être aussi très agréable à regarder !
Hiroki...
San Siro

Message par San Siro »

Pas très surprenant quand tu n'alignes pas Keita et Jovetic d'entrée.

C'est le genre de crash qui peut arriver. Surtout dans ce groupe qui est très homogène.

Besiktas semble bien parti pour finir premier du groupe, la lutte pour la seconde place sera difficile. Ce Monaco là est en pleine reconstruction, donc pas étonnant que ça ne roule pas tout seul.
Image
si-ma-tante-en-avait

San Siro a écrit :Pas très surprenant quand tu n'alignes pas Keita et Jovetic d'entrée.

C'est le genre de crash qui peut arriver. Surtout dans ce groupe qui est très homogène.
Pas du tout d'accord avec toi. Quand l'ASM perd, ça se prend la valise. Contre qui ? des équipes un peu solide et/ou qui ne se chie pas dessus et/ou avec un coach qui n'invente pas des tactiques.

Avec Garcia, on comptabilise 3 énormes roustasses contre les gars de Jardim. Quand tu vois le nom du coach, t'as tout compris. Et je mettrais même Bielsa dans le lot. Personne n'a compris sa stratégie et devine quoi ? Il a pris la valise.

Le QSG est trois cran au-dessus de l'ASM cette saison. C'est indéniable. Mais le club monégasque est suffisamment costaud pour garder une seconde place en mode tranquille en attendant un nouveau cycle Vente-Effectif en baisse-Recrutement-Performance-Vente-Effectif en baisse...
San Siro

Message par San Siro »

C'est le propre en effet de cette équipe de perdre dans les grandes largeurs quand elle n'est pas dans le coup. Je préfère perdre de temps à autre 3-0 (4-0 ou le 6-1 contre Lyon) et aligner les victoires après.

On verra bien comment Jardim va gérer la suite. Mais hier, le résultat est pour sa pomme. A domicile se priver de deux joueurs aussi important que Keita et Jovetic en début de match c'est bizarre. Les meilleurs peuvent se planter...
Image
Benedetto

Message par Benedetto »

L’attaquant du RB Leipzig, Timo Werner, a demandé à être remplacé lors du match face au Besiktas (2-0) mardis en raison d’un bruit trop important des fans turcs. L’entraîneur de l’équipe allemande a reconnu que cela avait perturbé son équipe.

C’est peut-être l’une des grandes promesses du football allemand mais Timo Werner (21 ans) peine encore à contenir une trop forte pression. L'attaquant du RB Leipzig a demandé à être remplacé dès la 32e minute du match face au Besiktas (défaite 2-0) en raison du bruit assourdissant des fans turcs. Le joueur a demandé des bouchons à son banc et s’est bouché les oreilles à plusieurs reprises avec ses mains. Il a finalement rendu les armes en étant substitué par Lukas Klostermann pour des « problèmes d’audition ».

https://sport.sfr.fr/football/ligue-des ... -fans.html
Ca sent l'hyperacousie et ça c'est handicapant au haut niveau quand tu évolues dans des stades comme ça...

Vous devriez faire du bruit contre Leipzig pour les embêter San Siro. Ah non mais c'est vrai vous ne pouvez pas.
si-ma-tante-en-avait

San Siro a écrit :Je préfère perdre de temps à autre 3-0 (4-0 ou le 6-1 contre Lyon) et aligner les victoires après.
Les victoires ce ne sera pas un problème, mais encore une fois, l'ASM se balade quand en face, il y a de gros soucis (qualité de l'effectif ou coach merdique). Là se trouve la grosse différence entre Paris, d'autres grosses cylindrées et l'ASM de cette saison. Quand tu fous 6 buts contre nous et le match suivant, tu prends une valise face à un adversaire (Nice) qui a du répondant, tu te poses des questions. Et hier, c'est la même chose avec une rouste infligée à Lille et ses choix tactiques douteux puis une valise contre un adverse qui veut te rentrer dedans.

Tu te retrouves à te dire "Alors, on fait moins les malins quand c'est un "poil" plus solide". Cette saison, l'ASM sera second et n'ira pas loin en LDC même avec un sursaut. L'effectif est fait pour rouster l'OM et Cie, pas plus (la saison dernière, c'était d'un autre niveau).
Benedetto

Message par Benedetto »

Après Jardim n'a peut être pas encore trouvé la meilleure formule pour son équipe. Il a eu beaucoup de recrues et de départs. Il est très fort pour tirer parti des points forts de son effectif mais ça prend quand même du temps.
San Siro

Message par San Siro »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
San Siro a écrit :Je préfère perdre de temps à autre 3-0 (4-0 ou le 6-1 contre Lyon) et aligner les victoires après.
Les victoires ce ne sera pas un problème, mais encore une fois, l'ASM se balade quand en face, il y a de gros soucis (qualité de l'effectif ou coach merdique). Là se trouve la grosse différence entre Paris, d'autres grosses cylindrées et l'ASM de cette saison. Quand tu fous 6 buts contre nous et le match suivant, tu prends une valise face à un adversaire (Nice) qui a du répondant, tu te poses des questions. Et hier, c'est la même chose avec une rouste infligée à Lille et ses choix tactiques douteux puis une valise contre un adverse qui veut te rentrer dedans.

Tu te retrouves à te dire "Alors, on fait moins les malins quand c'est un "poil" plus solide". Cette saison, l'ASM sera second et n'ira pas loin en LDC même avec un sursaut. L'effectif est fait pour rouster l'OM et Cie, pas plus (la saison dernière, c'était d'un autre niveau).
Ha mais moi je signe directe pour la place honorifique de vice champion. :grinj:

Tu as d'un côté le PSG qui s'est renforcé et de l'autre Monaco qui a vendu la moitié de l'équipe, c'est évident que l'on ne joue pas dans la même cour que le Qatar.

Et la C1 ce n'est que du bonus pour un club comme le nôtre. On sait très bien que l'ASM n'est qu'un outsider. Sortir du groupe et le premier objectif et après on verra. Si on se plante en poule bah tant pis. On peut pas faire des 1/2 finales toutes les années.
Image
Monsieur Pourquoi

C'est quand même surprenant de se prendre une gifle 0-3 face à Porto non ? Après, pourquoi Keita ne joue jamais ? C'est bizarre, je pensais qu'il allait jouer plus souvent que ça, même si on est en début de saison encore et qu'il est arrivé tard.

J'avoue avoir été surpris du résultat ce matin. Monaco se reconstruit, mais Moutinho remplit très bien son rôle jusqu'à présent et Tielemans semble être une merveille, Jorge est plutôt au niveau (manifestement pas hier) et en attaque ça n'a pas à rougir par rapport à l'an dernier. Mais effectivement, peut être que le dispositif tactique et l'animation offensive actuelle ne correspond pas parfaitement aux joueurs en place.
Hiroki...
Benedetto

Message par Benedetto »

Ça prend du temps de faire tourner une équipe quand tu as changé une bonne partie de celle-ci.

On le voit actuellement à Lille, à Milan (qui s'est pris un autre revers contre la Samp le week-end dernier), à Lyon (il y a le problème du coach mais pas que) et il n'y a pas de raison que Monaco y échappe.
Ceymin

Message par Ceymin »

Et l'OM ? :hmm:
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
Répondre