Ça met vraiment en évidence les modèles économiques de certains clubs
de toute facon juste des jeunes ça ne marche jamais (remember 1999-2000 et ses spots de pub "l'OM mise sur la jeunesse") alors qu'en 1998-1999 il y avait quand même des Bravo, Roy (et même Colleter) Blanc et Ravanelli. Ca prend de la bouteille pour bien tourner. ;)MitroMiPasAssezGlou a écrit :Ca me choque pas des masses en début de projet, rien que Evra fait péter la moyenne.
Dans les prochaines années ça va descendre fortement vu qu'on va miser sur les jeunes à fort potentiel.
LaMethodeBielsa a écrit :Avec l'EL ouvert qu'aux abonnés en virage, seulement 600 places de vendues en virage sud, et le virage Nord sera fermé d'après un journaliste.
On frise l'incompétence à la direction que ce soit en terme marketing ou de communication.
L'Europa League au vu des affiches n'attire pas en temps normal. Au vu des dernières performances elle attirera encore moins. La direction a choisi dès cet été de ne pas ouvrir la billetterie virage aux non abonnés et ils s'y tiennent. Je ne pense pas que la perte de billetterie soit si importante en mettant déjà une place pour un match pourri à 10 euros donc il n'y a pas d'intérêt économique de le faire.LaMethodeBielsa a écrit :Je ne parle pas de la gestion des virages pour le championnat. Pour le coup, ils sont pas mal remplis même si j'espère que lors des gros matchs, il y aura des offres pour le remplir au max.
Par contre, je vois pas où est la bonne idée pour l'EL de n'ouvrir qu'aux abonnés + 2 places réservés. Même si les résultats sont là, il y aura forcément beaucoup moins de monde. Car c'est en semaine, les gens se bougent déjà pour 19 matchs et n'ont pas spécialement envie de faire 2 matchs dans la semaine en plus de le payer. En tout cas, je vais pas me bouger un Jeudi soir pour des vieux matchs de poules sans saveur. Et puis, il y a les résultats.
En plus, ouvrir les virages pour l'EL comme ce qui a été fait en tours/barrages permet aux personnes habitant loin de venir, aux non-abonnés de venir ou de le découvrir..Et niveau ambiance, il n'y aura aucun changement, on l'a vu avec les barrages. Puis ce qu'on a pu voir en championnat hier, se passerai peut-être moins avec des non-abonnés qui ne payent que match par match.
Bref, l'offre était sympa mais il aurait dû la mettre en championnat plutôt qu'en EL qui doit être ouvert pour tous selon moi. Il suffit de voir aujourd'hui sur la billeterie OM.net en virage, tout est vide..et ce n'est pas que dû aux résultats. Parce que même avec une victoire et la manière, les virages seraient pleins qu'à moitié ou un peu +.
Oh les gars,on est pas Sedan non plus hein, on vous répête qu'on a un sacré effectif, on vise au moins la 4ème placebrettonrock a écrit :On en est à un point où il serait plus intéressant de faire forfait contre la moitié du championnat donc bon... Et l'amende pour un forfait nous coûterait certainement moins cher que les diverses primes de Carton Pat' donc c'est tout benef
Ceymin a écrit : L'Europa League au vu des affiches n'attire pas en temps normal. Au vu des dernières performances elle attirera encore moins. La direction a choisi dès cet été de ne pas ouvrir la billetterie virage aux non abonnés et ils s'y tiennent. Je ne pense pas que la perte de billetterie soit si importante en mettant déjà une place pour un match pourri à 10 euros donc il n'y a pas d'intérêt économique de le faire.
Je ne défend pas la politique de la direction je la constate. Elle a fixé un cap et ne change pas d'avis pour la gestion des virages ce qui prouve que ce n'est pas une girouette dépendant des actions des supporters.LaMethodeBielsa a écrit :Ceymin a écrit : L'Europa League au vu des affiches n'attire pas en temps normal. Au vu des dernières performances elle attirera encore moins. La direction a choisi dès cet été de ne pas ouvrir la billetterie virage aux non abonnés et ils s'y tiennent. Je ne pense pas que la perte de billetterie soit si importante en mettant déjà une place pour un match pourri à 10 euros donc il n'y a pas d'intérêt économique de le faire.
C'est sûr que 50k de personnes contre Domzale ou 45k contre Ostende, c'est peu hein. Et les résultats ne sont pas une excuse à cette politique débile mise en place. Tu peux les ouvrir même si les résultats sont nuls. Histoire de laisser la possibilité à ceux qui le veulent d'y aller, et d'avoir le max' de supporters. Pareil si les résultats sont bons. Priorités abonnés, et après ouvert à tous le monde comme en barrages, c'est pas compliqué. Tu défends une politique indéfendable, pourquoi faire cela ? Pour la sécurité ?
Sans compter les tribunes où on ne peut pas prendre de places sur le site officiel de l'OM. En gros, personne ne peut aller au stade à part les abonnés ? Ils veulent éviter une bronca géante ou quoi ?
Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis, c'est tout. Ta politique ne marche pas et ne marchera pas en Europa League voir même en championnat si les résultats ne suivent pas.
Footmercato a écrit :OM : polémique en interne avec Rolando ?
Alors qu’il suscite déjà les interrogations de par ses prestations sur le terrain, Rolando pourrait à nouveau faire parler de lui au niveau judiciaire. Ce mercredi 13 septembre, L’Equipe révèle que l’Olympique de Marseille doit 600 000 euros aux agents du défenseur portugais.
L’UEFA serait déjà au courant de l’affaire et pourrait présenter le dossier à la justice. Alors qu’Aymen Abdennour est aux soins, Rolando, amené à jouer régulièrement ces prochains jours et dès jeudi contre Konyaspor en Europa League, devra faire abstraction de ses soucis extra-sportifs.
Une politique qui ne sert personne, ni le club, ni les supporters, c'est cela que je reproche.Ceymin a écrit : Je ne défend pas la politique de la direction je la constate. Elle a fixé un cap et ne change pas d'avis pour la gestion des virages ce qui prouve que ce n'est pas une girouette dépendant des actions des supporters.
Pour ce match j'ai lu que c'était une question de sécurité à cause des supporters turcs. Le prochain match à domicile nous dira si c'était une fausse information ou pas.
Je pense qu'il est trop tôt pour le dire. Le championnat n'a repris que depuis un mois.LaMethodeBielsa a écrit : Une politique qui ne sert personne, ni le club, ni les supporters, c'est cela que je reproche.
L'argument avancé est que les virages ouverts à la vente tout public présentaient un risque de voir venir des indépendants turcs dans les virages avec des risques de combat dans les travées. L'OM aurait joué la sécurité en limitant aux abonnés au lieu de mettre des contrôles sur la provenance de l'achat par Internet.LaMethodeBielsa a écrit : Non y'a aucun rapport entre la vente seulement aux abonnés et la fermeture du virage. Ils ont fermés le virage nord pour éviter les turques d'accord, et avoir moins de stadiers à répartir dans le stade sans doute. Mais si les 2 virages avaient été à moitié rempli, il n'y aurait pas eu de question de sécurité.
Surtout que le parcage des turques devrait être comme en championnat, donc dans la partie supérieur JB, il y aura des supporters en dessous. Ils seront 3000 aux dernières nouvelles en plus.