Et j'aimerai juste que les donneurs de leçons du cercle des gros clubs historiques rangent leurs aigreurs parcqu'on leur a piqué NEYMAR ou qu'on leur fait peur
PoF a écrit : Plutôt que de s'expliquer sur les faits reprochés, on détourne l'attention en se demandant qui est le fils de pute de balance qui a osé nous vendre. Ou alors on dit que d'autres font pire.
Francis_Perrin a écrit : On n'est pas venu les emmerder jour et nuit dans la presse quand l'UEFA a ouvert une enquête sur les transferts de mineurs...
Donc selon toi:Francis_Perrin a écrit :En attendant on peut dire aux autres qui n'ont aucune légitimité vu leur passif de fermer leur gueule
Ca me semble le minimum
c'était simplement pour appuyer le fait que tu t'enfonçais toujours davantage dans cette ligne de "défense" là, qui t'es mise sous le nez, juste au dessus...(ce qui rend le truc d'autant plus drôle).Francis_Perrin a écrit :Je ne me demande pas qui en a après nous. Je ne dis pas que les autres font pire
J'aimerai juste qu'ils se taisent et qu'on attende le rapport UEFA... Nous on a laissé l'UEFA bosser quand ils ont eu leur pb
On n'a pas pleuré jour et nuit dans la presse pour qu'il prennent un max.
C'est si compliqué a comprendre plutôt que faire des QUOTE qui n'ont aucun interet ?
RodiaZz a écrit :Quand le PSG va faire des stages au Qatar ça permet de mettre en valeur leurs installations hôtelières médicale... C'est surement pour ça que le Qatar voulait faire passer la visite médicale de Neymar au pays.
Francis_Perrin a écrit :Sans nous, le foot serait encore au stade merguez-saucisse
C'est pas une invention, c'est faire respecter une règle économique simple. C'est éviter la concurrence déloyale qui serait sanctionné dans d'autres domaines économiques. Le FPF permet aux nouveaux entrants des déficits si un plan de développement solide est présenté.bora a écrit :Mais c'est qd mm sacrément des faux culs du côté de Munich, Madrid, Barcelone...
Qu on soit pour ou contre la ligne politique menée par les qataris au PSG, on a qd mm l'impression d'un groupe d'installés qui fait tout pour que personne ne les dérangent dans leur pré-carré.
La vidéo de Roustan ‘le bal des hypocrites’ est assez cocasse en expliquant en détail que ce n'est absolument pas le montant du transfert de Neymar qui les dérange, mais bien le fait que 1) ils n'ont pas pu l'avoir, et 2) Neymar est le joueur qui sera peut être le facteur X pour que le PSG s'invite à la table des 4.
Drôle pour ne pas dire ridicule du coup de voir ces dirigeants en appeler à l'UEFA et au fpf qd on sait que si la DNCG espagnole existait le Real jouerait en 4ème division ou qu encore les football leaks ou autres panama papers sont largement financés par ces clubs via contrats signés dans des paradis fiscaux...
Le fpf c est juste une invention qui sous couvert de moralité, vise uniquement à faire en sorte que les clubs installés au sommet ne voient pas arriver de concurrence. C'est en réalité une barrière commerciale à l'entrée, une sorte de protectionnisme des plus riches, l'économie du football est donc exactement la même que dans les autres branches
Et mm s il s agit du psg, en vieillissant on arrive a en parler de facon pragmatique
@WHITE :Pitain Francis t'es lourd: les autres clubs (sauf City) dépensent l'argent qu'ils génèrent, meme le Réal.
Un joueur peut coûter 300 millions si il est amorti comptablement c'est bon.
Milan a un nouveau proprio comme l'OM donc ils peuvent + dépenser comme le PSG l'avait fait à ses débuts. MU, ce n'est pas comparable avec le PSG, ça reste le club le + populaire et médiatisé de PL (droits tv, vainqueur EL et 4ème, maillots, accessoires, ventes Januzaj..), c'est une machine à fric comme le PSG devrait l'être dans les prochaines années. Donc oui, MU a pu facilement dépenser 170m (sur 3 joueurs) sans être inquiété.Francis_Perrin a écrit : @WHITE :
La on parle de l'enquète de l'UEFA. Et je crois qu'elle ne porte pas sur la provenance des fonds mais sur la capacité qu'aura le PSG a couvrir sur 5ans les 150M nécessaires chaque année pour etre positif
Par contre petite question, tu me dis qu'un club s'il depense 300 c'est qu'ils les ont en caisse. C'est sur ca ?
Y'a dans la majorité des cas un actionnaire qui met de sa poche non ? Je doute que MU par exemple ou le MILAN cette année claque 200 ou 300M dégagés sur des bénéfices... Enfin je me trompe peut etre d'où ma question.
Le pb avec le PSG étant comme tu soulignes, c'est plutot l'origine des fonds qui viendrait d'un ETAT et pas le montant qui est sorti non ?
D'habitude je suis mesuré, et j'ai même parfois le même avis que toi (si si j'te jure mon Francisco). Mais, en vrai, ce club me gonfle et ça me fais chier qu'on en parle autant ici. Alors, messieurs les Qataris j'vous pisse au cul prie de bien aller vous faire enculer vouloir respecter le FPF. Et nous, d'arrêter de faire gonfler le nombre de pages de ce sujet de MERDE.Francis_Perrin a écrit :Diffamation![]()
Ce n'est pas digne d'un forum d'un si haut niveau de pertinence, analyse et réflexion