Peut-être qu'ils ne jouent pas vers l'avant tout simplement parce que le jeu développé au milieu ne leur permet pas. C'est pas assez vif et tranchant, on tergiverse 3 plombes avant de faire une passe alors du coup les mecs reculent et demande le ballon dos au but alors que si on avait un joueur type Dhorasso ou Giuly au milieu, y'aurait élimination et accélération, la brêche serait créée pour l'attaquant qui n'aurait plus qu'à faire un bon appel mais ça c'est une autre affaire...

Ezaquement !
Dans cette équipe, les attaquants ne jouent pas attaquants.

Ils sont obligés de venir défendre, récupérer les ballons au milieu et après .... faire ce qu'ils peuvent.
Un exemple : Sakho revient, récupère un ballon et cherche une solution devant ... évidemment, il n'y a que Chapuis devant lui (contre les 3 ou 4 défenseurs). Ça marchera jamais comme ça, impossible !
Ça sert à rien de mettre 3 attaquants si y'en a 2 qui jouent milieux et qui n'apportent pas de solutions supplémentaires devant, c'est un régal pour les défenses ce type de jeu.
Le jour où on mettra 2 attaquants en pointe et un milieu offensif, ça évitera aux premiers de se dépenser dans la récupération et de se concentrer sur le jeu offensif ... sans compter les espaces libérés pour ls milieux qui montent !
Mais ça doit pas être ça, je suis trop con et Perrin est trop intelligent pour ne pas le savoir !
