Un attaquant s'il vous plait.

Souvent, c'est mieux...
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Sans doute Yan mdr2
<a href='http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r2542.html' target='_blank'>mais vas voir là </a>
Né un 31/12, tiens comme c'est curieux !! :grinj:
Les Africains, quand ils ne connaissent pas leur date de naissance, ils sont toujours nés soit un 31 décembre, soit un 1er janvier... :roll:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
OhMarseille
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par OhMarseille »

mais soyez pas medisant!!!!

baka à 24 ans et ca se voit. lol2

dejà à 15 ans à montpellier, il arrivait au centre de formation en voiture alors que ses potes etaient en mob, et puis à 16 ans il avaient dejà 5 gosses à nourrir le pôvre.

Dans les douches, tous ces petits ados prepubère de 16 ans du centre de formation, baka il les mettaiaent minables...
« Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne
<br>pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche
<br>vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.Mais de quoi ? De vin, de
<br>poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

On se fout de l'âge qu'il a...S'il nous plantait un but par match on en serait pas à se demander s'il est bien né en 1977.Perso j'y crois pas une seconde,mais bref,qu'il marque ou qu'il aille sur le banc et qu'on le remplace par un bon.
Image
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

On l'a :grinj: , il faudrait le faire jouer et non pas entrer à 10 minutes de la fin lorsque les carottes sont cuites.... comme ce soir. :???:
attila2001

Message par attila2001 »

On l'a :grinj: , il faudrait le faire jouer et non pas entrer à 10 minutes de la fin lorsque les carottes sont cuites.... comme ce soir. :???:
perrin protège notre "lalala, lalala" pour l'année prochaine :grinj: on aura besoin de sytchev pour gagner la coupe à toto :peur: lol2
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Squal

Message par Squal »

Sakho, Bakayoko, Chapuis, sont vraiment bon à rien ceux-là...vont pas faire long feu j'espère!
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
deepbluebdr

Sakho, Bakayoko, Chapuis, sont vraiment bon à rien ceux-là...vont pas faire long feu j'espère!
Mais Chapuis il cours non :???: lol2 comme Forest !!!! :grinj:
Va bientôt aller à la peche à la crevette.
deepbluebdr

perrin protège notre "lalala, lalala" pour l'année prochaine :grinj:
Je connais quelqu'un qui agit de cette manière mais dans un autre domaine, il a une belle bagnole, il préfère faire ses course et harpenter les rues avec la Kangoo que son employeur lui mets a dispo, (même le week end), pleine d'outil et une echelle sur la galerie.
Du coup il ne sort pas sa voiture qui a 5 ans et seulement 5000 bornes au compteur, par conséquent ne sort pas lui non plus.
Faut pas qu'il soit étonné de ne pas trouver de gonzesse.

Ben..... avec Stychev c'est un peu pareil. pourquoi le laisser au garage ? :???: lol2
boboss13

Message par boboss13 »

C'est vrai, on ne lui a toujours pas enlevé le plastique de protection :deg:

Par contre, Sakho et Chapuis : ils sont de plus en plus mauvais ou c'est qu'avant je ne faisais pas attention :mad:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

de toute façon dans le match d'hier il n'y a pas grand monde à sauver.
deepbluebdr

C'est vrai, on ne lui a toujours pas enlevé le plastique de protection :deg:

Par contre, Sakho et Chapuis : ils sont de plus en plus mauvais ou c'est qu'avant je ne faisais pas attention :mad:
C'est pas faute de l'avoir clamé bobos lol2........pour Chapuis tout au moins.
J'ai fait un pari avec un pote du boulot....qu'il ne marquerai pas plus de 3 buts d'ici la fin de la saison.......et je suis large. lol2
deepbluebdr

Quand à Sakho je l'ai souvent vu râler hier soir qu'on l'ai oublié dans certains coup qui aurait pu être profitable surtout de la part Johansen qui devrait aussi relevé un peu la tête de temps en temps.
boboss13

Message par boboss13 »

mdr3
En fait, c'est terrible, mais je le savais déjà :cry2:
Squal

Message par Squal »

en fait, j'ai l'impression que la tactique de perrin à l'extérieur c'est : metre un duo sakho/ chapuis (ou baka) pour fatiguer les défenses, puis faire rentrer Sytchev pour essayer de marquer un but...
boboss13

Message par boboss13 »

C'est aussi mon avis.
J'avais pronostiqué (Tigrid m'en est témoin) en début de match que si on ne se prenait pas de but avant la 60ième, l'entrée de Sytchev serait décisive.
Malheureusement, le but est arrivé à la 57ième :deg:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

c'est curieux quand même que nos attaquants ne soient pas capables de marquer. ce ne sont quand même pas des manchots, ils en ont déjà mis, et des beaux, avant l'om. mais il faut dire aussi que dans un match comme hier ils n'ont pas beaucoup eu l'occasion d'en mettre au fond. mais ça m'intrigue. j'ai l'impression que quel que soit l'attaquant le pb serait le même.
deepbluebdr

VB lui, l'a bien mise au fond ????
si on regarde bien le jeu de nos "attaquants" ils sont souvent arreté, il est difficile de pouvoir leur donner un bon ballon en profondeur ou dans un espace réduit, ce que recherche Sytchev par exemple.
Que ce soit Chapuis ou Baka ils veulent le ballon dans les peids pour faire de la percussion mais ils n'ont pas compris qu'ils n'ont pas la technique pour ça. Ils ont souvent en retard et le ballion leur passe devant sans qu'ils ne puissent le récuperer ou souvent hors jeu car trop en avance. lol2 décidemment ils ont faux sur toute la ligne. lol2 rarement en position de frappe bref ils ont le niveau de CFA.
ce sont des Pouget bis.
Sakho est en train de devenir comme eux et ça c'est dramatique. ....pour lui. lol2
Squal

Message par Squal »

bin moi j'en suis pas si sur...le fait est qu'on a pas de vrai buteur, juste des mecs qui manient bien le ballon...
boboss13

Message par boboss13 »

juste des mecs qui manient bien le ballon...
Tu trouves :eek:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

VB lui, l'a bien mise au fond ????
si on regarde bien le jeu de nos "attaquants" ils sont souvent arreté, il est difficile de pouvoir leur donner un bon ballon en profondeur ou dans un espace réduit, ce que recherche Sytchev par exemple.
Que ce soit Chapuis ou Baka ils veulent le ballon dans les peids pour faire de la percussion mais ils n'ont pas compris qu'ils n'ont pas la technique pour ça. Ils ont souvent en retard et le ballion leur passe devant sans qu'ils ne puissent le récuperer ou souvent hors jeu car trop en avance. lol2 décidemment ils ont faux sur toute la ligne. lol2 rarement en position de frappe bref ils ont le niveau de CFA.
ce sont des Pouget bis.
Sakho est en train de devenir comme eux et ça c'est dramatique. ....pour lui. lol2
mais qu'est-ce qu'il foutent à l'entrainement? ils n'apprennent pas le jeu en profondeur? l'action et le but de vb sont superbes. c'est sûr que ce n'est pas normal que ce soit vb qui l'ai provoqué. ça je ne comprends toujours pas!
boboss13

Message par boboss13 »

Je crois que le vrai pb est là : il n'y a plus bcq d'entrainement depuis début janvier à cause de la succession de matchs. Ce sont surtout des séances de récupération et pas de technique.... espérons que février sera propice à une bonne préparation de la fin de saison
Totor

Message par Totor »

Peut-être qu'ils ne jouent pas vers l'avant tout simplement parce que le jeu développé au milieu ne leur permet pas. C'est pas assez vif et tranchant, on tergiverse 3 plombes avant de faire une passe alors du coup les mecs reculent et demande le ballon dos au but alors que si on avait un joueur type Dhorasso ou Giuly au milieu, y'aurait élimination et accélération, la brêche serait créée pour l'attaquant qui n'aurait plus qu'à faire un bon appel mais ça c'est une autre affaire... :peur:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Pachakuti

Message par Pachakuti »

Peut-être qu'ils ne jouent pas vers l'avant tout simplement parce que le jeu développé au milieu ne leur permet pas. C'est pas assez vif et tranchant, on tergiverse 3 plombes avant de faire une passe alors du coup les mecs reculent et demande le ballon dos au but alors que si on avait un joueur type Dhorasso ou Giuly au milieu, y'aurait élimination et accélération, la brêche serait créée pour l'attaquant qui n'aurait plus qu'à faire un bon appel mais ça c'est une autre affaire... :peur:
c'est exactement ce à quoi je pensais lorsuq eje disais que j'ai l'impression que quel que soit l'attauant le résultat serait le même. on a aucun milieu offensif dans cette équipe, aucun meneur. on a celestini, johansen, hemdani, olembe qui sont très bien mais qui ne sont pas vraiment des offensifs par nature...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ezaquement ! :beer:

Dans cette équipe, les attaquants ne jouent pas attaquants. :peur: Ils sont obligés de venir défendre, récupérer les ballons au milieu et après .... faire ce qu'ils peuvent. :roll:

Un exemple : Sakho revient, récupère un ballon et cherche une solution devant ... évidemment, il n'y a que Chapuis devant lui (contre les 3 ou 4 défenseurs). Ça marchera jamais comme ça, impossible ! :oops:

Ça sert à rien de mettre 3 attaquants si y'en a 2 qui jouent milieux et qui n'apportent pas de solutions supplémentaires devant, c'est un régal pour les défenses ce type de jeu.

Le jour où on mettra 2 attaquants en pointe et un milieu offensif, ça évitera aux premiers de se dépenser dans la récupération et de se concentrer sur le jeu offensif ... sans compter les espaces libérés pour ls milieux qui montent ! :roll:

Mais ça doit pas être ça, je suis trop con et Perrin est trop intelligent pour ne pas le savoir ! :deg:
boboss13

Message par boboss13 »

Mais ça doit pas être ça, je suis trop con et Perrin est trop intelligent pour ne pas le savoir ! :deg:
Si tu le dis :beer:
Boor

Message par Boor »

Je suis Alain Perrin.
La défaite à Bordeaux m'énerve. Pas beaucoup mais assez pour pas pouvor savourer cette belle bouteille offerte par le staff girondin à la fin du match.
Sakho et Chapuis qui n'ont pas touchés un ballon en attaque ont pas intérêt àme parler.
Olembe qui a pas réussi une passe a eu bien raison de se planquer dans la soute à bagages pendant le voyage retour.
Leboeuf et Meîté, je sais pas quoi leur dire. Ah si, le premier, prends ta retraite et le second la CFA est pas loin... mais je me retiens. J'ai pas le banc du Milan AC à ma disposition.

En fin de compte, en pensant à ces couillons et en relisant mes notes (des dessins cochons que je fais pendant le match) la bouteille descend toute seule. D'un seul coup, l'llumination!!!
Je vais faire la cômpo pour le Havre et elle changera pas.

-------------------------------------Runje------------------------------------------
Perez------------------------Ecker-------Meïté--------------------------------DS
----------------------Hemdani------------------Celestini-------------------------
-----------------------------------Fernandao--------------------------------------
------------Baka--------------------------------------------Chapuis--------------
-----------------------------------DVB---------------------------------------------

et DVB il défend pas, il fait le PRESSING avec les deux pseudo attaquants censés le soutenir.
Image
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Et je le pense ! :oops:

Mais quand donc entrerons nous dans le sercet des Dieux ?
Quand connaîtra-t-on les mystères mystérieux du club ?
Où est cachée la vérité vraie de l'OM ?
Qui, comment, pourquoi, lequel ????????????????
boboss13

Message par boboss13 »

-------------------------------------Runje------------------------------------------
Perez------------------------Ecker-------Meïté--------------------------------DS
----------------------Hemdani------------------Celestini-------------------------
-----------------------------------Fernandao--------------------------------------
------------Baka--------------------------------------------Chapuis--------------
-----------------------------------DVB---------------------------------------------
Salut Alain : enfin, tu as compris que l'avant centre dont tu rèves, tu l'as depuis ton arrivée sous les yeux !!!
Comme quoi, t'es pas si con que çà :winkv:

Bud, tes excuses à Monsieur Alain sont attendues
yanomval

Message par yanomval »

c bien ça le probleme sakho et chapuis font le boulot de milieu off donc y peuvent pas être devant a faire d appels :roll:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
chauvet

Message par chauvet »

hola c'est un peu n'importe quoi là!!!!!!!!!!!!

VB a marqué parce qu'il était libre de tout marquage et que derriere on est passé en un contre un leboeuf avais un gars et meité un
point

apres il aurait pu avoir moins de chance et mettre son tir à 10 metres

les autres défenseurs prenaient nos attaquants et VB est venu faire le surnombre

la défaite de BORDEAUX c'est surtout un épuisement général l'équipe n'avait plus de jus notament au mileu

deplus avec la fatigue certains joueurs sont tranparents ou hors de forme

et puis certains comme OLEMBE n'arrive toujours pas à aligné 3 passes
SAKHO est sans compétitions depuis pas mal de temps

face à bordeaux ça c'est jouer à rien :une mésentante VB RUNJE et puis c'est tout ...
apres c'est pas de cul, mais on avait trop eu jusque là

revanche contre LE HAVRE
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Répondre