Franchement, si on fait lui (ou Aboubacar) + Vainqueur pour finir, costaud, le recrutement

Après, si on s'attendait à du Hummels, Naingollan et autre D.Costa...
Je sais bien que ...Olympien. a écrit :Entre Kjaer et Abdennour même si je suis content d'en avoir un des deux, le profil du premier et même de manière générale j'aurai tout fait pour l'obtenir plutôt que me rabattre sur le marocain après une crise et une humiliation à 2/3 de la fin du mercato
Ce n'est pas comme si ils avaient répété de très nombreuses fois que :Kahaine a écrit :On l'a pas trop entendu apres, il me semble qu'il avait tweeté un truc foireux que le PSG mais je sais plus quel joueur cela concernait.
De l'autre coté l'Equipe annonce que les pistes Slimani et Dembele sont abandonnées en raison du prix trop élevée (25millions), qu'Aboubakar c'est pas si sur et que la piste Origi est toujours d'actu
Qui croire ? Je ne sais pas, mais ce serait un certain camouflet pour la direction et sa communication si on est réellement pas capable d'aligner 25 millions. Eyraud ne devra pas se tromper demain lors de la conférence car ca peut vite piquer.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Ce n'est pas comme si la notion de valeur marchande réelle avait totalement explosée ces dernieres années. On ne parle plus de combien coute ce joueur ou les vaut-il ? On parle de combien réclame le club en question et combien peut-on mettre sur lui.Zebullon a écrit :Ce n'est pas comme si ils avaient répété de très nombreuses fois que :Kahaine a écrit :On l'a pas trop entendu apres, il me semble qu'il avait tweeté un truc foireux que le PSG mais je sais plus quel joueur cela concernait.
De l'autre coté l'Equipe annonce que les pistes Slimani et Dembele sont abandonnées en raison du prix trop élevée (25millions), qu'Aboubakar c'est pas si sur et que la piste Origi est toujours d'actu
Qui croire ? Je ne sais pas, mais ce serait un certain camouflet pour la direction et sa communication si on est réellement pas capable d'aligner 25 millions. Eyraud ne devra pas se tromper demain lors de la conférence car ca peut vite piquer.
ce n'est pas une question de ne pas pouvoir mettre xM€ sur un joueur, mais plutôt ne pas mettre xM€ sur un joueur qui ne les vaut pas.
Hier, Il parlait de discussion entre l'OM et Dembélé ce matin. Etant donné que JHE et Zubi sont à Marseille, ça me semble suspect.Champoul a écrit :Et Hugo Garcia, un journaliste espagnol notoirement proche de Zubi qui avait annoncé Payet avant tout le monde parle de discussions avancées entre l'OM et Dembélé![]()
C'est bizarre, peut être que je me fais des idées et que mon cerveau s'est fait manger par les rumeurs du début de semaine, mais si tout ça arrive, j'ai l'impression que ça marquerait un changement dans la chaine de décision. Genre un certain RG se serait fait remettre en place que ça m'étonnerait pas