T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par Stilitano »

Il n'avait pas annoncé des trucs faux cet été ?

Franchement, si on fait lui (ou Aboubacar) + Vainqueur pour finir, costaud, le recrutement :smilej: :smilej: On aurait comblé tous les manques.

Après, si on s'attendait à du Hummels, Naingollan et autre D.Costa...
Kahaine
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Kahaine »

Il avait annoncé Payet avant tout le monde mais à mon avis c'est plus du domaine du coup de bol qu'autre chose.

Meme si au fond de moi je veux y croire car j'adorerai que Dembele signe ici.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Hugo Garcia a eu bon sur Payet mais depuis c'est bullshit sur bullshit, c'est à prendre avec de grosses pinces ce qu'il raconte.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Champoul »

Ah bon, quoi comme bullshit, je suis passé à côté :???: Parce qu'il me semblait justement être resté très silencieux depuis :hmm:
Pour Payet, très franchement, je pense qu'il avait des infos, parce qu'il n'a pas juste dit "l'OM est sur Payet" mais a donné des infos qui se sont révélées justes tout au long des négociations.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Kahaine

Message par Kahaine »

On l'a pas trop entendu apres, il me semble qu'il avait tweeté un truc foireux que le PSG mais je sais plus quel joueur cela concernait.

De l'autre coté l'Equipe annonce que les pistes Slimani et Dembele sont abandonnées en raison du prix trop élevée (25millions), qu'Aboubakar c'est pas si sur et que la piste Origi est toujours d'actu
Qui croire ? Je ne sais pas, mais ce serait un certain camouflet pour la direction et sa communication si on est réellement pas capable d'aligner 25 millions. Eyraud ne devra pas se tromper demain lors de la conférence car ca peut vite piquer.
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Syd »

Olympien. a écrit :Entre Kjaer et Abdennour même si je suis content d'en avoir un des deux, le profil du premier et même de manière générale j'aurai tout fait pour l'obtenir plutôt que me rabattre sur le marocain après une crise et une humiliation à 2/3 de la fin du mercato
Je sais bien que ... :pirate: tout ça tout ça. Mais il est Tunisien :lucho:

Le fait que le recrutement d'Abdennour se matérialise donc en prêt (et même possiblement sans option d'achat à l'issue de la seconde année) au lieu de convertir ça en transfert avec indemnité, ouvre deux réflexions :

- soit on en profite pour laisser plus de marge financière pour un "gros joueur" (indemnité pour Dembele, ou prise en charge totale du salaire de Sissoko pour un prêt), et c'est de bon augure.

- soit ça tombe bien parce qu'on était effectivement arrivé au bout de l'enveloppe allouée pour cet été, et qu'on se contente de rajouter un salaire supplémentaire. Mais dans ce cas, ça serait compliqué pour faire encore un ou deux recrutements autrement qu'en prêt.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
urba

Message par urba »

Soit Valence avait encore 15 millions à amortir sur les 3 prochaines saisons et donc demandait ce montant pour le vendre. Et personne n'était prêt à payer ce montant.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Zebullon

Message par Zebullon »

Kahaine a écrit :On l'a pas trop entendu apres, il me semble qu'il avait tweeté un truc foireux que le PSG mais je sais plus quel joueur cela concernait.

De l'autre coté l'Equipe annonce que les pistes Slimani et Dembele sont abandonnées en raison du prix trop élevée (25millions), qu'Aboubakar c'est pas si sur et que la piste Origi est toujours d'actu
Qui croire ? Je ne sais pas, mais ce serait un certain camouflet pour la direction et sa communication si on est réellement pas capable d'aligner 25 millions. Eyraud ne devra pas se tromper demain lors de la conférence car ca peut vite piquer.
Ce n'est pas comme si ils avaient répété de très nombreuses fois que :
ce n'est pas une question de ne pas pouvoir mettre xM€ sur un joueur, mais plutôt ne pas mettre xM€ sur un joueur qui ne les vaut pas.
Mikl51

Message par Mikl51 »

Le dossier le plus avancé semble être celui menant à Vincent Aboubakar. Si son entraîneur Sergio Conceiçao souhaite le garder, son club de Porto a besoin de vendre pour être dans les clous du fair-play financier. Lorient possède 60% des droits du joueur, mais une clause stipule qu'en cas de proposition supérieure à 12M€, Porto devra verser aux Merlus 60% de l'offre, et ce, même si Porto la rejette. Retrouvez toutes les infos transferts, ainsi que toute l'actualité sportive dans L'Equipe

C'est pas trop compliqué pour nos dirigeants :???:
:om:
Fa_sol
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fa_sol »

Comment Lorient a pu placer une si grosse carotte à Porto ? 60 % de la revente ? la vache...
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

je comprends mieux l'OA de 10M pour Besiktas alors :coup:
Ball Don't Lie
Morandfaty

Message par Morandfaty »

J'espère la présentation d'Abdennour intéressante aux niveaux des questions des journalistes...

Honnêtement Aboubakar ça me paraît compliqué pour toutes les raisons invoquées plus haut et même sportive, Porto n'a pas grand chose pour se retourner.
Dembele c'est plus probable, le Celtic a suffisament de joueur pour compenser son départ et se fait prêter hier Odsonne Edouard, maintenant le prix me paraît assez élevé (on parle de 40mio).
Zebullon

Message par Zebullon »

Où est ce que tu as vu 40M€ ? car la plupart ds articles et "sources" parlent plutôt de 25M€ ...
Morandfaty

Message par Morandfaty »

J'ai vu passé quelque chose là dessus, peut-être ma mémoire qui flanche.
Si c'est 25 c'est jouable mais dans mes souvenirs ils avaient refusé 35 de Chelsea cet hiver non ?
Zebullon

Message par Zebullon »

Les rumeurs de Dembélé à Chelsea datent de juste avant l'ouverture du marché des transferts cet été, parlant effectivement d'une offre à 35M€, mais sans aucune preuve de son existence et d'un refus du Celtic. Bref, ce n'était qu'une rumeur en bois, aucune offre faite à ce prix par Chelsea.
Pour preuve, Brendan Rogers avait indiqué le 25/07 qu'aucune offre n'avait encore été transmise pour Dembélé.
Tiger21

Message par Tiger21 »

Besiktas avait une option à 10M€ qu'ils n'ont pas levé c'est ça? Donc on paiera pas plus de 10M€... pour un an de contrat en plus.

Aboubakar à 10M€, c'est pas dégueu non? Il a donné quoi au Besiktas?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Vegas

Message par Vegas »

Aboubakar ça semble être faisable, et si ce qui est écrit concernant les 60% de l'offre à payer à Lorient en cas d'offre supérieure à 12m (même si elle est refusée), on y va tout droit je pense.

J'aurais nettement préféré le profil de Dembélé, sans sauter au plafond non plus car il lui reste à confirmer et que son profil n'est pas si complémentaire que ça avec Germain.
Ce qui me ferait halluciner, encore une fois si ce qui est écrit est vrai, c'est qu'on ne fasse pas Dembélé parce qu'on trouve les 25m€ demandés c'est trop cher.
Dans le contexte actuel, un Dembélé à 25m€, je les aurais applaudi moi.

Si le mec ne se foire pas complètement derrière, c'est typiquement le style de joueur sur lequel tu peux faire une énooooorme plus-value dans quelques mois/années, car toute l'angleterre commence déjà à s'y intéresser.
C'est Moussa, mais il risque de nous la faire à la Ousmane dans 1 an.

Par contre, par pitié, ô seigneur Eyraud misércordieux, pas Origi. Pitié.
La pire idée dans la longue et triste histoire des mauvaises idées.
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Monsieur Pourquoi »

J'ai même pas envie de la mettre ailleurs qu'ici cette rumeur. Mais apparemment, d'après le magnifique LePhoceen, on serait sur Mitroglu...
Hiroki...
butterfly15

Message par butterfly15 »

20 briques mdr3 mdr3 mdr3
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Kobe974

Message par Kobe974 »

Un journal portugais parle de Mitroglou
Ball Don't Lie
LaMethodeBielsa

Message par LaMethodeBielsa »

Tous le monde en parle comme si c'était meilleur qu'Aboubakar, je connais pas ce joueur, il a le même style ?
Kobe974

Message par Kobe974 »

D'après ce que j'ai compris, c'est plus un giroud, un roc physique qu'aboubakar qui lui semble avoir un peu plus de technique
Ball Don't Lie
Zebullon

Message par Zebullon »

Il a quand même 30 ans et s'est fait passer devant par 2 attaquants au Benfica... tout ça pour 20M :blaz:
Rumeur en bois, quoi.
Söze

Message par Söze »

Joueur physique, bon de la tête, peut jouer le rôle de pivot dans un style à la Giroud. Après son but c'est pas de faire jouer les autres quoi, il aime marquer et tente souvent sa chance... Pas très technique mais dans la moyenne de ce qu'on à déjà dans l'effectif, moi je prends, à voir comment il serait associé à Germain.

Même si ça m'a tout l'air d'être une rumeur d'agent, le joueur à pas mal descendu dans la hierarchie des attaquants et son agent lui chercherait une porte de sortie. D'autant plus que Gabigol arrive à Benfica.
Ykkris

Message par Ykkris »

Ca vaut quoi Mitroglou concrétement ? Car j'ai jamais regardé le championnat Portugais (pas le temps) et je ne sais pas du tout ce qu'il vaut. Par contre Dembélé c'est le flou total, on passe de sa discute à on a arrêté, je regardais un peu les prix ici on parle de 25M€ et la bas 40M£ (env 45M€) ...

Moi je serais content d'avoir Aboubakar qui est jeune, adroit devant le but et technique
Kahaine

Message par Kahaine »

Zebullon a écrit :
Kahaine a écrit :On l'a pas trop entendu apres, il me semble qu'il avait tweeté un truc foireux que le PSG mais je sais plus quel joueur cela concernait.

Ce n'est pas comme si ils avaient répété de très nombreuses fois que :
ce n'est pas une question de ne pas pouvoir mettre xM€ sur un joueur, mais plutôt ne pas mettre xM€ sur un joueur qui ne les vaut pas.
Ce n'est pas comme si la notion de valeur marchande réelle avait totalement explosée ces dernieres années. On ne parle plus de combien coute ce joueur ou les vaut-il ? On parle de combien réclame le club en question et combien peut-on mettre sur lui.

Et en l'occurence, a mon humble avis, je prefere mettre 25 millions sur Moussa Dembele que 20 sur Aboubakar.

Mitroglou, il sort de deux belles saisons au Benfica. Apres pour avoir trainer mes miches sur les plages portugaises cet été, ils ont sorti de belles conneries en une.
Ykkris

Message par Ykkris »

Ben moi je sais pas pour Dembélé ... autant Aboubakar on connait relativement bien autant Dembélé je comprends pas trop l'engouement qu'il y a. Il était à Fulham si je dis pas de bêtise et ils l'on vendu pour un carambar et avec la PL et ses montants à côté personne ne va le chercher. Pareil en LDC il m'a pas laissé une trace indélébile la saison passé.
Marc Aubanel

Message par Marc Aubanel »

Champoul a écrit :Et Hugo Garcia, un journaliste espagnol notoirement proche de Zubi qui avait annoncé Payet avant tout le monde parle de discussions avancées entre l'OM et Dembélé :hmm:
C'est bizarre, peut être que je me fais des idées et que mon cerveau s'est fait manger par les rumeurs du début de semaine, mais si tout ça arrive, j'ai l'impression que ça marquerait un changement dans la chaine de décision. Genre un certain RG se serait fait remettre en place que ça m'étonnerait pas :hmm:
Hier, Il parlait de discussion entre l'OM et Dembélé ce matin. Etant donné que JHE et Zubi sont à Marseille, ça me semble suspect.
Ykkris

Message par Ykkris »

Ils l'ont peut-être fait par Skype mdr3
Fa_sol

Message par Fa_sol »

Arrêtez de citer ce tocard sérieux...c'est limite pire que l'autre mange merde là qui balance des conneries à tout bout de champ en espérant qu'une de ces rumeurs foireuse tombe juste pour la RT pendant 107 après et se faire passer pour un "mec qui sait".

ps: (cette définition colle à a peu près 850 personnes sur twitter, cherchez pas).
Répondre