T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Vegas
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par Vegas »

White Label a écrit :En fait, Apres 25 ans de n'importe quoi, je suis assez heureux qu'on soit rationnels, quelques mois, quelques années.

:beer:
Être ambitieux n'empêche pas d'avoir la tête sur les épaules.

Mais pondre qu'on veut jouer le titre à court terme, qu'on veut d'être à nouveau un acteur majeur en Europe, et faire comprendre 8 mois après qu'on a pas trop de ronds et qu'on est pas prêt à suivre le mouvement inflationniste sur les transferts, c'est pas crédible.

Vous croyez vraiment que les prix vont tout à coup redevenir ce qu'ils étaient ? Bien sûr que non.

Donc cette hausse des prix marquerait déjà la fin du 'champions de mes 2 project'?
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Monsieur Pourquoi »

Les effets d'annonce du début avaient été assez rapidement minimisés par JHE, qui préfère parler de "pérennisation du club au haut niveau" plutôt que de court-terme. On peut être déçu du mercato, car aucun grand nom n'est là et certains postes n'ont pas été renforcés (manque 1 DC, 1 Attaquant notamment), mais en soi le recrutement est réfléchi et cohérent.

Ensuite, ce n'est pas parce que l'on a pas fait signer de gros joueurs qu'on ne les a pas tentés. Il faut remettre l'OM dans son contexte, à savoir un club qui joue la 2e/3e place de la Ligue 1 et qui va se farcir l'Europa League. Tant qu'on ne sera pas en C1, on n'aura pas accès à ces gros joueurs. Triste réalité.

Enfin, le QSG n'avait pas fait un recrutement composé de grandes stars à ses débuts non plus avec pourtant + de moyens que nous. Il faut (re)construire la notoriété de l'OM, ça passe par des mercatos du genre.
Hiroki...
Syd

Message par Syd »

Vegas a écrit : Mais pondre qu'on veut jouer le titre à court terme
Eyraud l'a dit, ça ? :???: Ou est-ce plutôt le fantasme improbable de beaucoup de supporters ?

Dans tous les cas, je ne vais pas m'offusquer du fait qu'on ne joue pas le titre après 9 mois de nouvelle gouvernance, ou du moins qu'on n'ait pas encore réussi à tailler l'effectif pour cela.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par PoF »

Non, jamais dit ça, toujours dit le contraire, même.
Medjik

Message par Medjik »

Effectivement, il l'a pas dit. Tout comme il était illusoire d'espérer un "grand nom" cet été alors qu'on est pas en LDC.
Par contre, j'attends qu'on fasse ce qu'il faut pour y arriver en LDC, en fin de saison et à ce moment là passer à la vitesse supérieure.

A moins que ce soit un projet à trèèèèès loooooong terme et qu'on soit partis pour jouer la Ligue Europa pendant 3 ans avant de franchir une nouvelle étape. Mais ça non plus il ne l'a pas dit.
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Védégé »

La rumeur du jour selon l'Equipe, c'est Vincent Aboubakar du FC Porto, ex Lorient prêté la saison dernière au Besiktas (26 matchs 12 buts en championnat, plus 3 buts en ligue des champions et 3 en Europa League). Cette rumeur là me parait crédible.
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Je considère notre mercato comme terminé car je vois pas qui on va bien pouvoir recruter à un peu plus de 10 jours de la fin du mercato etant donné qu'il nous faut de véritables renforts tout en revendant des joueurs en echec!
sniper22

Message par sniper22 »

Medjik a écrit :Effectivement, il l'a pas dit. Tout comme il était illusoire d'espérer un "grand nom" cet été alors qu'on est pas en LDC.
Par contre, j'attends qu'on fasse ce qu'il faut pour y arriver en LDC, en fin de saison et à ce moment là passer à la vitesse supérieure.

A moins que ce soit un projet à trèèèèès loooooong terme et qu'on soit partis pour jouer la Ligue Europa pendant 3 ans avant de franchir une nouvelle étape. Mais ça non plus il ne l'a pas dit.
Un jour j'aimerais comprendre ce fétichisme autour du "grand nom", qui semble si important aux yeux de certains de nos collègues. Je dis pas ça pour toi, hein, j'ai bien compris ton post.

"Grand joueur", "Pépite", "Valeur sûre", "Joueur expérimenté" pourquoi pas. Mais "grand nom" ? Diaby c'était un grand nom ? Vainqueur c'était pas assez sexy ? A moins que je ne me trompe et qu'il faille le prendre au 1er degré: Rabesandratana, Rabarivony, Habiboububobabar ? Gratter 10e sur chaque maillot floqué, c'est ça la stratégie ?

Je n'oublie pas qu'en 2003, pour certains (beaucoup ?) Mido était un grand nom (alors que 4 buts en six mois au Celta Vigo et des apparitions pourries à l'Ajax) et Drogba se voyait attribuer le suffixe "yoko", malgré ses 17 buts avec Guingamp la saison précédente (Mourinho voulait le faire venir à Porto, Lyon et Paris nous le disputaient).

Qu'en 99 il a été ouvertement dit par le staff que De La Pena avait été recruté "pour faire plaisir".

JHE si tu me lis, ne tombe jamais dans ce piège, si tu veux pas qu'on vous appelle Franck Mc Dreyfus, Jacques Henri Marchand, et Andoni Zubizanigo. Les supporters de l'OM sont un peu plus évolués que Malleville l'éponge à anisette, Bengous le mongolien en tong, et Twitter pendant les vacances scolaires !
How can someone win if winning means that someone loses ?
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

C'est même pas question de savoir si le supporter est évolué, c'est surtout qu'on ne construit pas sa politique sportive pour faire plaisir aux supporters, même si ça peut être la conséquence d'un heureux recrutement. Et je suis d'accord avec toi, tout comme le fétichisme du "grand attaquant" est grotesque (et naïf pour cette année, à moins d'un énorme coup d'alignement d'étoiles, dans un contexte de prix aussi délirants)
"Farpaitement! Machin a raison!"
sniper22

Message par sniper22 »

Le grand attaquant, c'est encore autre chose. Jan Koller, Kenneth Andersson, au moins c'était clair !
Hyde

Message par Hyde »

Oui, mais ce que je veux dire, c'est que les gens ont bloqué là dessus (je ne sais pas à partir de quelles infos d'ailleurs), alors que même une pipe comme moi sait qu'un attaquant très confirmé qui soit pas grabataire était inaccessible cette année. L'an prochain, peut être, dans deux ans qui sait, mais cette année, à moins d'un concours de circonstances extrêmement favorable, il n'y aura pas de "grantatakan".
Védégé

Message par Védégé »

Okamiyakuza a écrit :Je considère notre mercato comme terminé car je vois pas qui on va bien pouvoir recruter à un peu plus de 10 jours de la fin du mercato etant donné qu'il nous faut de véritables renforts tout en revendant des joueurs en echec!

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi

10 jours c'est long, et les derniers jours du mercato sont en général très agités. Les qualification/non qualification en Coupes d'Europe font faire bouger les lignes, les joueurs barrés dans leurs clubs et leurs agents vont sortir de leurs positions attentistes.

D'accord avec vous sur le "grantatakan" mais pour le reste, une fois que l'on a compris et admis que l'on a les moyens d'un club de 3ème division européenne, tout reste encore ouvert pour la fin du mercato.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Hyde a écrit :Oui, mais ce que je veux dire, c'est que les gens ont bloqué là dessus (je ne sais pas à partir de quelles infos d'ailleurs), alors que même une pipe comme moi sait qu'un attaquant très confirmé qui soit pas grabataire était inaccessible cette année. L'an prochain, peut être, dans deux ans qui sait, mais cette année, à moins d'un concours de circonstances extrêmement favorable, il n'y aura pas de "grantatakan".

Je ne sais pas comment les autres gèrent cela, mais de mon côté, je n'attendais pas la direction sur un gros attaquant. Germain plus un autre gars avec un autre profil me convenait (parce que là, on repart sur une énième saison avec un seul gars potable).
Là où pour le moment, j'estime le mercato dans sa globalité assez raté, c'est qu'au niveau de la défense, on est toujours faible. A ce poste, tu n'as pas besoin de lâcher 15M€ par tête. C'était pour moi, le chantier le plus important. Or à part Rami et la recrue dont j'ai paumé le nom, c'est léger (et encore, on n'a aucune idée du niveau du mec qui est venu récemment).

Du coup, on additionnant la défense et l'attaque, tu te retrouves assez loin du discours des dirigeants. Avec cette effectif, tu oublies la 3iem place et un parcours correct en EL (sans oublier Garcia qui commence à faire peur).
butterfly15

Message par butterfly15 »

Le problème c'est pas la défense l'attaque le milieu, le problème c'est que j'ai vu contre les slovènes onze spectateurs en première mi-temps.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Hyde

Message par Hyde »

Je suis d'accord avec toi sur la défense : personnellement, je pense qu'il faudrait un autre bon DC (et heureusement qu'Amavi est arrivé pour foutre Carton Pat' sur le banc). Lopez montre aussi ses limites et n'a pas de réel remplaçant. Pour l'attaque, je vois difficilement comment on pourrait finir le mercato sans recruter quelqu'un... Ceci étant dit, pour les DC par exemple, on en a empilé une telle quantité que je comprends aussi qu'il soit compliqué d'en recruter deux à ce mercato. Il faut espérer qu'un ou deux de nos boulets trouve preneur d'ici à la fin du mercato, et je pense qu'on sera obligé d'ajuster encore pas mal au mercato d'hiver. Après, le truc de la feuille de route, de l'argent qu'on devait supposément mettre, etc, je m'en fous en soi, j'espère juste que ce recrutement permettra de faire mieux que l'an passé.

C'est sûr que c'est pas complètement bandant. Qu'on aurait voulu qu'ils aillent plus vite, et plus loin. Mais on partait d'un effectif absolument dégueulasse, déséquilibré, et incomplet. Si Zambo et Lopez avaient pas éclos, si Gomis avait pas fait une meilleure saison qu'attendu sans être trop blessé, vous imaginez le massacre? Quand je lis certains débilos sur Twitter dire qu'on a un effectif moins bon que l'an passé, je me dis qu'il y a quand même des gens à qui on devrait pas apprendre à écrire.
butterfly15

On a une équipe théoriquement meilleure, mais bon, ça crève pas les yeux sur le terrain, surtout avec la tactique immuable de Garcia on va pas loin :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Hyde

Message par Hyde »

On peut aussi être un peu plus optimiste et dire qu'il nous arrive maintenant de réussir à gagner des matchs où on joue de manière dégueulasse. (Et dieu sait qu'on a perdu une chiée de matchs qu'on a dominé depuis que je suis l'OM). Mais après, j'attendrais au moins fin septembre pour me prononcer sur notre niveau de jeu de l'année.
butterfly15

On verra bien en fin de saison, de toute façon qu'on gagne ou qu'on perde, je regarde quand même les matchs :grinj:

sniper22

Message par sniper22 »

Hyde a écrit :
C'est sûr que c'est pas complètement bandant. Qu'on aurait voulu qu'ils aillent plus vite, et plus loin. Mais on partait d'un effectif absolument dégueulasse, déséquilibré, et incomplet. Si Zambo et Lopez avaient pas éclos, si Gomis avait pas fait une meilleure saison qu'attendu sans être trop blessé, vous imaginez le massacre? Quand je lis certains débilos sur Twitter dire qu'on a un effectif moins bon que l'an passé, je me dis qu'il y a quand même des gens à qui on devrait pas apprendre à écrire.
C'est comme si on avait effacé de nos mémoires l'opération "raclage" de Margarita. Le début de préparation de saison dernière à 13 joueurs sous contrat + des jeunes. Labrune qui se traine jusque fin juillet 2016. Cicco, Jacobs, la conf' apocalyptique du 5 août. Bedimo, Fanni, Gomis, Vainqueur qui viennent nous sauver et se sauver eux-même. Les paris Hubocan, Njie, Sakai (seul le dernier vaudra un peu le coup). Les échecs Machach et Iseka.

On part de loin. Je ne suis pas content. Mais plus content qu'il y a 6 mois, où j'étais déjà plus content qu'il y a un an.

Quant à nos boulets, ben on va faire comme tout le monde, on va les traîner. Au pire, ils iront en national 2.
Hyde

Message par Hyde »

Oui, voilà. Les supporters qui n'ont pas de mémoire sont en train de pleurer parce qu'on a pas d'attaquant à 50 millions, mais l'an passé, quand Gomis est arrivé en prêt, je ne sais même pas si on avait un seul attaquant de métier dans l'effectif, ou même un truc s'approchant d'un attaquant. Après, je suis comme toi, pas extatique, pas en train d'ouvrir des bouteilles de champagne en embrassant le portrait de Rudi. Mais disons que je pense qu'on a parcouru du chemin et qu'on se dirige dans la bonne direction, et qu'on est pas en train de tout détruire comme ça a été tellement souvent le cas les dernières saisons.
Vegas

Message par Vegas »

PoF a écrit :Non, jamais dit ça, toujours dit le contraire, même.
Non effectivement il n'a pas du dire ça.
Je m'en excuse.
J'ai fait une confusion avec la déclaration de McCourt, qui reste le boss faut il le rappeler, qui nous a dit plusieurs fois qu'il voulait battre Paris tous les ans, et pas dans 3ans hein.

Ça, je suis certain qu'il la dit, comme il a dit qu'il s'était prêt à mettre la maille si c'était justifié, et faire potentiellement des folies sur un seul joueur.

Même si on prend le minimum de la sementique, ça veut dire les battre sur un match, à l'aller et au retour.
Et même si il voulait simplement dire 'être au niveau de' (remarquez comme je minimise grossièrement ses propos, je peux pas faire plus), et bien c'est quand même en train de faire rire toute la France du foot et tout spectateur avisé.

Et ne me dites pas ' ouais mais c'était des déclarations malheureuses qui datent du début blablabla'. Quand tu te pointes chez des supporters aussi connaisseurs et exigeants que nous, que tu les sais frustrés depuis tant d'années, si tu balances des phrases comme ça en l'air pour faire le malin, ne t'etonnes pas si tu te les reprends en pleine gueule le moment venu.

Et je persiste, si tu peux pas faire venir un Costa, Dzeko etc, au moins qu'on soit actif sur les jeunes prometteurs comme Dalberg ou autre.

Sauf s'ils le sont et que ce n'est pas sorti, qu'on finisse avec un Dembelé par exemple. Et là je viendrai ici me repentir de mes pensées impies en m'infligerai comme
Pénitence de lire l'intégralité des réactions des internautes du phocéen à le dernière vidéo de Bengous.

Ps: au moins je vous fait réagir, je vous trouvais mouligasses ces derniers jours. :cobysport:
Modifié en dernier par Vegas le dim. août 20, 2017 1:20, modifié 1 fois.
Vegas

Message par Vegas »

Merde j'ai tapé mon post sur mon tel et je me suis pas rendu compte du roman que je balançais.

Sorry.
:sado:
White Label

Message par White Label »

Hyde a écrit :Oui, voilà. Les supporters qui n'ont pas de mémoire sont en train de pleurer parce qu'on a pas d'attaquant à 50 millions, mais l'an passé, quand Gomis est arrivé en prêt, je ne sais même pas si on avait un seul attaquant de métier dans l'effectif, ou même un truc s'approchant d'un attaquant. Après, je suis comme toi, pas extatique, pas en train d'ouvrir des bouteilles de champagne en embrassant le portrait de Rudi. Mais disons que je pense qu'on a parcouru du chemin et qu'on se dirige dans la bonne direction, et qu'on est pas en train de tout détruire comme ça a été tellement souvent le cas les dernières saisons.

L'analyse dépassionnée de notre évolution du 1er juillet 2016 jusqu'à ce matin doit laisser toute personne sensée rassurée.

Le club a changé d'image, il fait crédible, géré.

On a viré les parasites du Club.

Ils ont pris des confirmés, des couillus (LG/Rami); des anciens (Mandanda/Payet), et un jeune Sanson.

Dans le marché actuel c'est des cadeaux les mecs. Même Payet a 30.
Germain a 10 c'est l'affaire de l'année en Europe, sincèrement, le ratio âge/prix pour un 9 irréprochable est exceptionnel.

Pour avoir une grosse équipe, il manque 3 joueurs (DC/8 box to box/Grantatakan) alors qu"il y a 15 mois on était à la rue.

JHE a mis son fric dans le club, il vend son entreprise pour s'impliquer a 1000%, il fera 0 choix de flambeur.

L'absence de sponsor maillot c'est pas un geste anodin. Et ils le bradent pas au match. Dégager Adidas aussi. Et je serais pas étonné d'un montant variable chez Puma en fonction de la qualif LDC

Je préfère. J'ai l'intention de supporter l'OM longtemps, d'aller au stade avec mes enfants. Plein de club genèrent de bons revenus parce qu'ils sont bien gérés. Et ne dépendent d'aucun mécène, état ou oligarque

Les mecs ont crus que Mc Court était un mécène. Ils ont tort. C'est un entrepreneur. Et on ne gère pas des millions à l'affectif

Et encore moins un club en cherchant à faire plaisir à des gogos sur twitter qui se pensent à FM

Image
Stilitano

Message par Stilitano »

Oui. Pour rappel, l'équipe alignée pour le premier match amical de la saison dernière (il y a donc à peine plus d'un an) était la suivante :
Pelé - Bedimo, Doria, Sparagna, Aloé - Zambo, Tuiloma, Alessandrini, Lopez, Nkoudou - Porsan-Clemente.
Et le banc : Cabella, Escales, Kamara, Khaoui, Nlaté, Rabillard, Rekik, Rolando, Sakai, Samba, Sané, Sarr.

Plus jamais ça.

Il reste encore une dizaine de jours, pour moi, c'est invraisemblable qu'on ne fasse pas venir au moins 2 joueurs supplémentaires.

A ce titre, je trouve ça très rassurant qu'on ne se soit pas jetés sur un Bacca qui ne demandait qu'à venir mais dont ce que j'ai lu de lui ne me plaisait pas trop.

C'est sûr que ce mercato est très frustrant et long, on s'est tous emballés après les déclarations de McCourt en mars dernier (les 50 fameux millions qu'on pourrait mettre sur un joueur si opportunité) mais pour l'instant, je ne suis pas inquiet, ils semblent garder la tête froide et tous ceux qui sont venus cet été sont très satisfaisants et apportent déjà beaucoup (sauf Amavi, pas encore vu à l’œuvre).
JUAN a écrit :C'est exactement ce que je me suis dit hier. Qu'est-ce qu'il manque à l'équipe actuellement ! :sad:
Enfin, je n'ai vu que le premier match, pour l'instant (l'aller contre Ostende) donc je ne sais pas vraiment comment l'équipe a joué depuis mais avec Vainqueur, on prenait l'eau aussi. Quand je lis les commentaires, je n'ai pas la sensation que ce soit Luiz Gustavo le problème, loin de là.
Perso, je me souviens qu'il était très bon pour prendre le ballon mais une fois qu'il l'avait, pffiou... Les 10 passes d'affilée interminables avec Rolando et Fanni, ça ne me manque pas.
Je ne suis pas sûr que ce soit le joueur qui nous faille en ce moment. Plutôt un relayeur au profil plus défensif et physique que Sanson/Lopez (ils sont trop légers et ils ne défendent pas assez) et qui sache également se débrouiller avec le ballon.
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Védégé a écrit :
Okamiyakuza a écrit :Je considère notre mercato comme terminé car je vois pas qui on va bien pouvoir recruter à un peu plus de 10 jours de la fin du mercato etant donné qu'il nous faut de véritables renforts tout en revendant des joueurs en echec!

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi

10 jours c'est long, et les derniers jours du mercato sont en général très agités. Les qualification/non qualification en Coupes d'Europe font faire bouger les lignes, les joueurs barrés dans leurs clubs et leurs agents vont sortir de leurs positions attentistes.

D'accord avec vous sur le "grantatakan" mais pour le reste, une fois que l'on a compris et admis que l'on a les moyens d'un club de 3ème division européenne, tout reste encore ouvert pour la fin du mercato.
Et bien justement le timing m'inquiète!
Nous avons tous vu nos lacunes qui sont criantes,nous entrons dans le money time du mercato en sachant pertinemment que nos dirigeants ne peuvent investir dans du 1er ou 2ème choix,donc il nous restera des 3emes et 4eme choix,joueurs moyens ,bide et autre 3ème couteaux qui debarqueront à l'OM en situation d'echec,il nous faut donc compter sur un miracle pour une bonne pioche faisant office de joueur renaissant de ses cendres.
Voilà pourquoi je considère notre mercato terminé car il est rarissime de faire des bons coups en fin de mercato,c'est plutôt des recrutements ou prêt dans l'urgence pour combler les brèches et un empilement de joueurs indésirables,choix par defauts,raclage des fonds de tiroir des clubs européens ,bref pas de plus value sportive!
Aux dirigeants de me faire mentir mais pour moi les bons coups cet été c'est dead à moins que notre direction soit machiavélique au point de ramener des tauliers aux derniers moments en totale discrétion !
PoF

Message par PoF »

Okamiyakuza a écrit :
Et bien justement le timing m'inquiète!
Nous avons tous vu nos lacunes qui sont criantes,nous entrons dans le money time du mercato en sachant pertinemment que nos dirigeants ne peuvent investir dans du 1er ou 2ème choix
Faux
Medjik

Message par Medjik »

J'ai pas envie de croire au scénario catastrophique d'Okami mais dans le même temps, la fine fleur du journalisme français nous dit que Debuchy pourrait débarquer. Heureusement qu'ils se sont plantés un paquet de fois déjà.
sniper22

Message par sniper22 »

Il y a des saisons comme ça où le mercato ne démarre jamais vraiment. Souvent à cause d'une coupe du monde (je me souviens de déclas de Vincent L. en 2014, lui qui aimait bien se mettre dans une situation du type "vendre avant d'acheter" ou "vendre avant le 30 juin").

Le vrai problème, c'est qu'il faudra attendre mercredi/jeudi pour connaître l'ampleur de la saison de pas mal de clubs (dont nous, je le rappelle). Donc en gros t'as environ une semaine pour rectifier.
C'est aussi parce que certains joueurs attendent le dernier moment au cas où ils pourraient s'incruster dans le club qui ne veut plus d'eux (Jovetic, beaucoup de marseillais). Et c'est un moment où les prix sont un peu plus raisonnables et où il y a des possibilités de prêts.

On fera payer longtemps à McCourt l'histoire des "50 millions sur un joueur en cas d'opportunité" (marrant comme beaucoup oublient la deuxième partie de la phrase). Mais je n'arrive pas à lui en vouloir, car je ne vois pas où était l'opportunité. Quel attaquant aurait-on pu faire signer à 50 millions début juillet dans ce marché de fou ??? Si c'est bon et que ça se fait vite, c'est cher. Si c'est pas cher et que ça se fait vite, c'est pas bon. Si c'est bon et que c'est pas cher, ça se fait pas vite. (ou un truc comme ça, je suis mauvais traducteur) Bien sûr, il y a des exceptions, comme Valère Germain.
Stilitano

Message par Stilitano »

Okamiyakuza a écrit :Voilà pourquoi je considère notre mercato terminé car il est rarissime de faire des bons coups en fin de mercato,c'est plutôt des recrutements ou prêt dans l'urgence pour combler les brèches et un empilement de joueurs indésirables,choix par defauts,raclage des fonds de tiroir des clubs européens ,bref pas de plus value sportive!
Aux dirigeants de me faire mentir mais pour moi les bons coups cet été c'est dead à moins que notre direction soit machiavélique au point de ramener des tauliers aux derniers moments en totale discrétion !
Pourtant, l'histoire ne manque pas d'exemples de joueurs qui sont arrivés dans les dernières minutes du mercato et qui ont été très performants. Certes, à l'OM, on n'y est pas trop habitué mais l'année dernière, on a eu Vainqueur le dernier jour. Je me souviens encore de Pauleta qui débarque à Bordeaux, juste avant la fin, pour la suite que l'on connait.
Il reste encore pas mal de joueurs sur le marché, notamment Dembélé et Giroud (selon que Sanchez reste ou non). On aura peut-être aussi une surprise.
Mikl51

Message par Mikl51 »

il va etre assez difficile de terminé dans les 3 premiers du championnat.
Je pense qu'on est tous d accord pour dire qu il manque 3 joueurs majeur ...
Ce serait une erreur de ne pas investir maintenant sur les 3 joueurs qu'il manque.

Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir
De Vrij toujours a la Lazio
Cissoko toujours a Tottenham
Giroud toujours a Arsenal

:grinj:
:om:
Répondre