Oui. Pour rappel, l'équipe alignée pour le premier match amical de la saison dernière (il y a donc à peine plus d'un an) était la suivante :
Pelé - Bedimo, Doria, Sparagna, Aloé - Zambo, Tuiloma, Alessandrini, Lopez, Nkoudou - Porsan-Clemente.
Et le banc : Cabella, Escales, Kamara, Khaoui, Nlaté, Rabillard, Rekik, Rolando, Sakai, Samba, Sané, Sarr.
Plus jamais ça.
Il reste encore une dizaine de jours, pour moi, c'est invraisemblable qu'on ne fasse pas venir au moins 2 joueurs supplémentaires.
A ce titre, je trouve ça très rassurant qu'on ne se soit pas jetés sur un Bacca qui ne demandait qu'à venir mais dont ce que j'ai lu de lui ne me plaisait pas trop.
C'est sûr que ce mercato est très frustrant et long, on s'est tous emballés après les déclarations de McCourt en mars dernier (les 50 fameux millions qu'on pourrait mettre sur un joueur si opportunité) mais pour l'instant, je ne suis pas inquiet, ils semblent garder la tête froide et tous ceux qui sont venus cet été sont très satisfaisants et apportent déjà beaucoup (sauf Amavi, pas encore vu à l’œuvre).
JUAN a écrit :C'est exactement ce que je me suis dit hier. Qu'est-ce qu'il manque à l'équipe actuellement !

Enfin, je n'ai vu que le premier match, pour l'instant (l'aller contre Ostende) donc je ne sais pas vraiment comment l'équipe a joué depuis mais avec Vainqueur, on prenait l'eau aussi. Quand je lis les commentaires, je n'ai pas la sensation que ce soit Luiz Gustavo le problème, loin de là.
Perso, je me souviens qu'il était très bon pour prendre le ballon mais une fois qu'il l'avait, pffiou... Les 10 passes d'affilée interminables avec Rolando et Fanni, ça ne me manque pas.
Je ne suis pas sûr que ce soit le joueur qui nous faille en ce moment. Plutôt un relayeur au profil plus défensif et physique que Sanson/Lopez (ils sont trop légers et ils ne défendent pas assez) et qui sache également se débrouiller avec le ballon.