Je crois qu'on s'est peut-être enflammé trop vite...
Le Barça se demande si Baka est vraiment le bon numéro.
D'après La Provence, ils se demandent si il ne vaudrait pas mieux prendre Fernandao plutôt que Baka..
mais je veux pas qu'il parte mon baka!! on va s'ennuyer sur le forum! :cry2:
10 topics par semaines en moins, un forum polémique qui dépérirait et que dire des directs
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Bakayoko ou Fernandao ? Reixach, l’entraîneur de Barcelone, lorgne vers Marseille au-delà du la clôture du marché
La nouvelle a largement de quoi surprendre. Elle émane pourtant d’excellentes sources à Barcelone où le Mundo Deportivo tient de Carlos Reixach, le nouvel homme fort du Barça, qu’il s’intéresse à un attaquant de l’OM.
Lequel? Là est la question. Bakayoko ou Fernandaos ont les noms cités par la presse catalanes, mais on parle aussi d’Aloisio ou Pauleta.
Au vrai, si l’affaire montre que les attaquants du leader du championnat de France jouissent d’une certaine considération en Espagne tout cela reste assez confus. Résumons:
Louis Van Gaal, l’entraîneur néerlandais a été viré. Le président Gaspart, qui joue gros dans l’affaire, a aussitôt appelé Carlos Reixach, l’ancien ailier des Blaugrana, qui a déjà assuré plusieurs intérims à la tête de l’équipe. Clôture à minuit...
pas pour le Barça
Cet homme emblématique du Barça a immédiatement fait part de trois exigences:
- un arrière-gauche, en l’occurrence Sorin, qui va être acheté à la Lazio.
- Un défenseur central (ce qui bouche encore l’avenir de Christanval), qui devrait être Daniel Milito d’Independiente. Le fameux Milito que Rolland Courbis avait initialement choisi pour succéder à laurent Blanc, avant de se tourner vers Berizzo, quand la maman de Milito avait déprimé en imaginant son fils loin de la maison.
- Un attaquant, pour jouer devant Kluivert ou lui succéder en cours de jeu. Et c’est là que le nom de l’OM a été cité autour du Nou Camp.
Le problème hier soir était que la situation de Reixach lui-même n’était pas totalement clarifiée et que les noms de Antic doit être vu aujourd’hui à Madrid. Ce qui rend encore plus aléatoire ce transfert. L’OM n’avait d’ailleurs pas reçu de proposition en début de soirée.
Mais à 24 heures de la clôture du marché, tout le monde s’efforce de mettre la dernière main à son recrutement.
Détail capital cependant: Barcelone comptant deux joueurs blessés, Navarro et Andersson, il peut demander et obtenir sans difficulté de la Ligue espagnole une dérogation pour acquérir un "joker médical" au-delà de la date limite. Il convient toutefois de rappeler qu’Alain Perrin avait bien annoncé il y a quelques semaines, après les offres de Newcastle pour Van Buyten, que les titulaires n’étaient pas à vendre. A moins qu’avec cinq attaquants, il puisse y avoir une exception.
La réponse ne tardera pas: c’est aujourd’hui ou jamais avant le mois de juin.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
putain le barca est aussi grâve ke ça? deja ki sont casi relegable , bah avec baka y vont être trankil, y va ya avoir d mouchoirs blanc de sortie au fait allez le real
c mort rewach a deja fini l'interim (va falloir ki retourne pointé chez adecco ca uara a durer lontp)
c lui ki aimai baka, antic a signé dc ca va etre le retour des bulgare, croate yougo au barca
Moi en trout cas Baka j'aime bien, il mouille le maillot, il n'est pas trop maladroit techniquement, ok coté adresse devant le but c'est pas toujours ça, maisen tout cas quand il faut être présent il est là et bien là, pour moi il est incontournable à l'OM version 2002/2003
Quel dommage qu'on n'ai pas réussi à refiler notre chèvre... :sad2:
Oh le bon coup qu'on aurait réussi, là...
J'aurais préféré qu'on vende Baka et qu'on garde Piotr, parce que le Baka je sens qu'on va se le garder sur l'estomac jusqu'a la fin de son contrat
rassurez moi là
Il finit bien à la fin de la présente saison le contrat de Baka
Non, a la fin de la saison prochaine , du moins je crois
rassurez moi là
Il finit bien à la fin de la présente saison le contrat de Baka
en quoi ce serait rassurant que baka soit en fin de contrat
je sais t'aime pas baka mais si baka est en fin de contrat ça signifierait aucune entrée d'argent
ce serait bien que si baka part, l'OM récupère un peu ( beaucoup , passionnément ...pas du tout ) d'argent
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0