(y a pas de smiley qui croise les doigts?!
Baka au Barça
- dany
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Baka au Barça
C'est la rumeur qui court
)

'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
-
Invité
- Rascassse
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
mais je veux pas qu'il parte mon baka!! on va s'ennuyer sur le forum! :cry2:
10 topics par semaines en moins, un forum polémique qui dépérirait et que dire des directs
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- butterfly15
Le Barça voudrait un attaquant olympien
Bakayoko ou Fernandao ? Reixach, l’entraîneur de Barcelone, lorgne vers Marseille au-delà du la clôture du marché
La nouvelle a largement de quoi surprendre. Elle émane pourtant d’excellentes sources à Barcelone où le Mundo Deportivo tient de Carlos Reixach, le nouvel homme fort du Barça, qu’il s’intéresse à un attaquant de l’OM.
Lequel? Là est la question. Bakayoko ou Fernandaos ont les noms cités par la presse catalanes, mais on parle aussi d’Aloisio ou Pauleta.
Au vrai, si l’affaire montre que les attaquants du leader du championnat de France jouissent d’une certaine considération en Espagne tout cela reste assez confus. Résumons:
Louis Van Gaal, l’entraîneur néerlandais a été viré. Le président Gaspart, qui joue gros dans l’affaire, a aussitôt appelé Carlos Reixach, l’ancien ailier des Blaugrana, qui a déjà assuré plusieurs intérims à la tête de l’équipe. Clôture à minuit...
pas pour le Barça
Cet homme emblématique du Barça a immédiatement fait part de trois exigences:
- un arrière-gauche, en l’occurrence Sorin, qui va être acheté à la Lazio.
- Un défenseur central (ce qui bouche encore l’avenir de Christanval), qui devrait être Daniel Milito d’Independiente. Le fameux Milito que Rolland Courbis avait initialement choisi pour succéder à laurent Blanc, avant de se tourner vers Berizzo, quand la maman de Milito avait déprimé en imaginant son fils loin de la maison.
- Un attaquant, pour jouer devant Kluivert ou lui succéder en cours de jeu. Et c’est là que le nom de l’OM a été cité autour du Nou Camp.
Le problème hier soir était que la situation de Reixach lui-même n’était pas totalement clarifiée et que les noms de Antic doit être vu aujourd’hui à Madrid. Ce qui rend encore plus aléatoire ce transfert. L’OM n’avait d’ailleurs pas reçu de proposition en début de soirée.
Mais à 24 heures de la clôture du marché, tout le monde s’efforce de mettre la dernière main à son recrutement.
Détail capital cependant: Barcelone comptant deux joueurs blessés, Navarro et Andersson, il peut demander et obtenir sans difficulté de la Ligue espagnole une dérogation pour acquérir un "joker médical" au-delà de la date limite. Il convient toutefois de rappeler qu’Alain Perrin avait bien annoncé il y a quelques semaines, après les offres de Newcastle pour Van Buyten, que les titulaires n’étaient pas à vendre. A moins qu’avec cinq attaquants, il puisse y avoir une exception.
La réponse ne tardera pas: c’est aujourd’hui ou jamais avant le mois de juin.
Bakayoko ou Fernandao ? Reixach, l’entraîneur de Barcelone, lorgne vers Marseille au-delà du la clôture du marché
La nouvelle a largement de quoi surprendre. Elle émane pourtant d’excellentes sources à Barcelone où le Mundo Deportivo tient de Carlos Reixach, le nouvel homme fort du Barça, qu’il s’intéresse à un attaquant de l’OM.
Lequel? Là est la question. Bakayoko ou Fernandaos ont les noms cités par la presse catalanes, mais on parle aussi d’Aloisio ou Pauleta.
Au vrai, si l’affaire montre que les attaquants du leader du championnat de France jouissent d’une certaine considération en Espagne tout cela reste assez confus. Résumons:
Louis Van Gaal, l’entraîneur néerlandais a été viré. Le président Gaspart, qui joue gros dans l’affaire, a aussitôt appelé Carlos Reixach, l’ancien ailier des Blaugrana, qui a déjà assuré plusieurs intérims à la tête de l’équipe. Clôture à minuit...
pas pour le Barça
Cet homme emblématique du Barça a immédiatement fait part de trois exigences:
- un arrière-gauche, en l’occurrence Sorin, qui va être acheté à la Lazio.
- Un défenseur central (ce qui bouche encore l’avenir de Christanval), qui devrait être Daniel Milito d’Independiente. Le fameux Milito que Rolland Courbis avait initialement choisi pour succéder à laurent Blanc, avant de se tourner vers Berizzo, quand la maman de Milito avait déprimé en imaginant son fils loin de la maison.
- Un attaquant, pour jouer devant Kluivert ou lui succéder en cours de jeu. Et c’est là que le nom de l’OM a été cité autour du Nou Camp.
Le problème hier soir était que la situation de Reixach lui-même n’était pas totalement clarifiée et que les noms de Antic doit être vu aujourd’hui à Madrid. Ce qui rend encore plus aléatoire ce transfert. L’OM n’avait d’ailleurs pas reçu de proposition en début de soirée.
Mais à 24 heures de la clôture du marché, tout le monde s’efforce de mettre la dernière main à son recrutement.
Détail capital cependant: Barcelone comptant deux joueurs blessés, Navarro et Andersson, il peut demander et obtenir sans difficulté de la Ligue espagnole une dérogation pour acquérir un "joker médical" au-delà de la date limite. Il convient toutefois de rappeler qu’Alain Perrin avait bien annoncé il y a quelques semaines, après les offres de Newcastle pour Van Buyten, que les titulaires n’étaient pas à vendre. A moins qu’avec cinq attaquants, il puisse y avoir une exception.
La réponse ne tardera pas: c’est aujourd’hui ou jamais avant le mois de juin.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - butterfly15
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
Invité
-
LoloLaPatate
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Moi en trout cas Baka j'aime bien, il mouille le maillot, il n'est pas trop maladroit techniquement, ok coté adresse devant le but c'est pas toujours ça, maisen tout cas quand il faut être présent il est là et bien là, pour moi il est incontournable à l'OM version 2002/2003 
===<span style='color:green'>ASSE FOR EVER</span>-
Nanard91
- malachi
- butterfly15
J'aurais préféré qu'on vende Baka et qu'on garde Piotr, parce que le Baka je sens qu'on va se le garder sur l'estomac jusqu'a la fin de son contratQuel dommage qu'on n'ai pas réussi à refiler notre chèvre... :sad2:
Oh le bon coup qu'on aurait réussi, là...
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - butterfly15
- attila2001
en quoi ce serait rassurant que baka soit en fin de contratrassurez moi là
Il finit bien à la fin de la présente saison le contrat de Baka
je sais t'aime pas baka
ce serait bien que si baka part, l'OM récupère un peu ( beaucoup
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis

"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" 
Non il joue le ballon Mendy.....................