G.bédécarrax a écrit :Et je suis aussi outrée aussi car Taxi 5 va être une sombre bouse.
Écoute j'en suis pas si sûr, Gastambide a plutôt du talent (même si ses films ne sont pas trop ma came) et "l'univers" Taxi me semble soluble dans son "weshweshverse". C'est presque inespéré en fait, étant donné le matériau de départ (il n'y a guère que le premier Taxi qui ne serait pas à sa place au fond de mes chiottes)
dans le premier taxi, marion cotillard est encore parfaitement pineauculmettable. C'est argument artistique majeur
sur neymar, deux remarques:
- si le transfert semble acquis, l'histoire et loin loin loin d'être terminée légalement, fiscalement. Genre je pense plus qu'il retournera physiquement en Espagne pour éviter d'être interrogé sur des flux financiers et de se retrouver vraiment embêté, encore. Et la récidive est rarement bien traitée juridiquement.
- c'est une super nouvelle pour l'OM. Les droits de la ligue 1 vont augmenter énormément à l'étranger, et on en profitera directement. Le OM/PSG restera plus que jamais l'affiche du Championnat et sera vu par plus de monde.
Et si Neymar est hyper fort sportivement, il a deux bras et deux jambes comme Di Maria ou Draxler, loin d'être des manches, donc la plus value sportive est faible. Surtout si ils doivent vendre 60 millions de joueurs par an pendant 3 ans
Et niquez bieng vos meres les parisiiengs