Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Fa_sol
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Fa_sol »

Okamiyakuza a écrit : Francis tu sembles pas pressé pour me répondre sur la future évolution de la frange populaire de vos supporters,j'englobe les pauvres,les bas salaires,ce qui intéresse QSI ce sont les classes moyennes,les classes aisés et les bobos mais surtout les personnalités de tout bord qui viendront s'afficher au parc pour faire bien hype,renforcer au maximum le côté bling bling!
Tu nous a expliqué toi même à l'arrivé de QSI que le Qatar avait minutieusement sélectionné le psg pour l'image de Paris soit le prestige de la ville et bien avec l'équipe qui se monte,la taille du parc des princes QSI va renforcer le côté produit de luxe,haut de gamme,
les supporters de la ceinture de feu parisienne ni même les smicards ne les intéressent,ils feront bientôt du parc un produit inaccessible à la base,très facilement par les prix pratiqué qui vont exploser,des milliers de lynx et de footix se bousculent deja au portillon pour voir Moneymar Kro mignon Kro Fort,oui vous savez gertrude ce bresilien fort habile balle au pied qui jouait jadis en catalogne ou nous avons un pied à terre,cela doit être très divertissant de le voir jongler tel une otarie de cirque...
Vous avez accepté de devenir les putes du Qatar,assumez maintenant !!!
Pour illustrer :
Image
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

Eh francis

Image
Image
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Francis il a le profil idéal pour se lancer en politique ! Les critiques ne lui feront rien :lol: :lol:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Eiluj

Message par Eiluj »

mdr3

Ca y est on a droit à ce que représente le poids de la venue de Neymar au sens financier (50000 meubles Ikéa, 3 airbus etc etc). Et quand j'écoute certains médias sportifs, je me dis qu'on est encore loin d'avoir une analyse sérieuse et poussée de la plupart des médias (ils sont quand même en train de glorifier l'arrivée de Neymar grâce au financement d'un des pays les plus louches qu'il soit...).

Puis la Provence, sérieux c'est la goutte d'eau.. :blink: Surtout le jour où l'OM joue pour l'Europe.
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par PoF »

Non moi ça me fait plaisir qu'un journal fasse un article sur Neymar qui ne dise pas "C'EST SUPER POUR LA LIGUE 1 LOL", "QUEL MONTAGE INCROYABLE UNE ŒUVRE D'ART FINANCIÈRE JAMAIS VUE"...

Après, le coup des 16000 SMIC etc, c'est complètement débile (je l'ai dit à Jacquin, il est pas responsable il était pas là :grinj:) mais bon, au milieu de tous ces connards ravis de journalistes, je suis pas contre ce genre d'article. Après oui, j'aurais préféré une Une sur Ostende-OM aussi.
Eiluj

Message par Eiluj »

Ce que je n'aime pas dans cet article, c'est la disposition et le côté "gros rageux" du titre.

Alors ok, c'est "l'actualité sportive du moment" versus un 3e tour préliminaire de l'EL mais ça me gêne que dans un journal local, on y prête une énorme attention et qu'on titre l'info de cette manière. Ce titre, s'il est lu au premier degré, transpire une certaine forme de frustration. Je pense qu'il est possible d'analyser correctement cette arrivée et de dénoncer ces manoeuvres autrement. Après, je ne peux rien de dire plus, je n'ai pas lu l'article, je ne lis pas la Provence :grinj:. Et je suis aussi outrée aussi car Taxi 5 va être une sombre bouse.
PoF

Message par PoF »

Le titre est valable puisque c'est le Qatar qui paie.

Les mecs de la Provence se font défoncer là, et en grande partie par d'autres journalistes parce que ouais tu comprends quand on est journaliste on a un devoir d'exemplarité il faut pas tomber dans le nanani nanana putain de bande de fils de pute je les HAIS tous.
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

Et pierre Ménès qui vient rajouter son gros grain de sel avec une une soit disante raciste pour la provence
Ball Don't Lie
Supersonic
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Supersonic »

j'aurai préféré Qatar Saint Germain. psg-du-qatar ça sonne pas bien
Védégé

Message par Védégé »

Le pire argument de tous ces hypocrites, à mon sens, c'est celui de "C'est parce que C'est le PSG que ça dérange, si c'était un autre club tout le monde s'en foutrait". C'est faux et refaux, les transferts d'Antony Martial, il y a deux ans et de Paul Pogba l'an dernier avaient suscité beaucoup plus d'indignation en France, alors qu'en toute objectivité, il y avait beaucoup moins à en dire. C'est bien tout le contraire qui est en train de se passer. Tout ce qui était écoeurant quand c'était les autres devient ici acceptable parce que "Neymar au QSG, c'est formidable pour la ligue 1. Même les cahiers du foot s'y mettent. http://www.cahiersdufootball.net/mobile ... ssant-6697
Pays hypocrite
Et si ça avait été l'OM, on aurait eu droit aux sempiternels clichés sur Marseille et les magouilles, Marseille et le mafia, et le parquet aurait déjà ouvert une enquête.
JoeyOM

Message par JoeyOM »

L’arrivée de Neymar à Paris retardée

Les supporters parisiens doivent faire preuve d’un peu plus de patience pour le transfert historique de Neymar. Attendue normalement ce jeudi dans la capitale française, la star brésilienne ne viendrait finalement que vendredi en raison de détails administratifs, selon les informations de M6.
Certains se demandent désormais si la présentation de l’attaquant du FC Barcelone se déroulera le week-end qui arrive, comme l’avait révélé Wagner Ribeiro, un conseiller de Neymar. Sauf tremblement de terre, le transfert aura lieu et le PSG payera la clause libératoire hallucinante de 222 millions d’euros.
:coup:
Eiluj

Message par Eiluj »

PoF a écrit :Le titre est valable puisque c'est le Qatar qui paie.

Les mecs de la Provence se font défoncer là, et en grande partie par d'autres journalistes parce que ouais tu comprends quand on est journaliste on a un devoir d'exemplarité il faut pas tomber dans le nanani nanana putain de bande de fils de pute je les HAIS tous.
Oui là où on se rejoint, c'est qu'ils ne sont pas au garde à vous comme toute la meute :beer:.
En plus de Ménès, Riolo est en train de faire caca sur La Provence...
Kieros

Message par Kieros »

Plaisir que La Provence défonce les cons, et plaisir que les cons défoncent la Provence :smilej:

(Je parle sur Twitter hein, pas du tout du tout pour toi Eiluj :grinj: :beer: )
JoeyOM

Message par JoeyOM »

Riolo est vraiment qu'une sombre raclure de fond de chiottes.

Le mec était le premier à s'indigner il y'a quelques mois en n'hésitant pas à traiter son club de clodo si l'option était levée, et le voilà aujourd'hui la bouche en fleur nous expliquant les biens faits de ce transfert pour notre merveilleuse Ligue 1.
Eiluj

Message par Eiluj »

:grinj:

Ah oui mais je salue volontiers la démarche de la Provence qui sort du lot des médias depuis hier. Je dis juste qu'avec un titre un peu plus recherché et encore plus incisif, on n'aurait pas des réponses et des attaques simplistes comme "Aaaah et vous c'est les Américains hein et Tapie lui il faisait comment ?! Hein ?! Il achetait les matchs".
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Et je suis aussi outrée aussi car Taxi 5 va être une sombre bouse.
Écoute j'en suis pas si sûr, Gastambide a plutôt du talent (même si ses films ne sont pas trop ma came) et "l'univers" Taxi me semble soluble dans son "weshweshverse". C'est presque inespéré en fait, étant donné le matériau de départ (il n'y a guère que le premier Taxi qui ne serait pas à sa place au fond de mes chiottes)
Mike166
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Mike166 »

En voyant le nom Riolo, ça m'a fait penser entendu sur RMC :
Le PSG c'est la piste aux étoiles... :suceur:
Les écouter parler hier m'a fait devenir fou au volant de ma voiture, du style que les grands d'Europe vont avoir peur car la L1 peut s'acheter leur meilleurs joueurs, et là tu penses :
"hey guignol, à part le PSG en L1, personne ne peut acheter les meilleurs pépites des clubs espagnols".
PoF

Message par PoF »

Ménès a dit que la Une de la Provence était raciste :grrr:
Kobe974

Message par Kobe974 »

Je l'ai deja souligné
Tiens la liga refuse le paiement de la clause
Ball Don't Lie
PoF

Message par PoF »

Oui, apparemment le président de la Ligue peut pas refuser mais il refuse quand-même pour faire chier Paris et retarder la présentation.

Beau geste.
White Label

Message par White Label »

G.bédécarrax a écrit :
Et je suis aussi outrée aussi car Taxi 5 va être une sombre bouse.
Écoute j'en suis pas si sûr, Gastambide a plutôt du talent (même si ses films ne sont pas trop ma came) et "l'univers" Taxi me semble soluble dans son "weshweshverse". C'est presque inespéré en fait, étant donné le matériau de départ (il n'y a guère que le premier Taxi qui ne serait pas à sa place au fond de mes chiottes)
dans le premier taxi, marion cotillard est encore parfaitement pineauculmettable. C'est argument artistique majeur :oops:

sur neymar, deux remarques:

- si le transfert semble acquis, l'histoire et loin loin loin d'être terminée légalement, fiscalement. Genre je pense plus qu'il retournera physiquement en Espagne pour éviter d'être interrogé sur des flux financiers et de se retrouver vraiment embêté, encore. Et la récidive est rarement bien traitée juridiquement.

- c'est une super nouvelle pour l'OM. Les droits de la ligue 1 vont augmenter énormément à l'étranger, et on en profitera directement. Le OM/PSG restera plus que jamais l'affiche du Championnat et sera vu par plus de monde.

Et si Neymar est hyper fort sportivement, il a deux bras et deux jambes comme Di Maria ou Draxler, loin d'être des manches, donc la plus value sportive est faible. Surtout si ils doivent vendre 60 millions de joueurs par an pendant 3 ans

Et niquez bieng vos meres les parisiiengs

:beer:
Image
Medjik

Message par Medjik »

Les droits TV domestiques sont signés jusqu'en 2020, je suis pas persuadé que ça change quoique ce soit pour les autres clubs de Ligue 1, OM compris. Du moins pas dans l'immédiat.
Et à l'international, les gens vont vraiment payer des droits pour regarder le PSG torcher des équipes de Ligue 1 qu'ils ne connaissent pas... ou juste continuer de regarder le PSG en Ligue des Champions?
PoF

Message par PoF »

Neymar aura quitté le PSG depuis longtemps quand on renégociera les droits TV oui.
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

Medjik a écrit :Les droits TV domestiques sont signés jusqu'en 2020, je suis pas persuadé que ça change quoique ce soit pour les autres clubs de Ligue 1, OM compris. Du moins pas dans l'immédiat.
Et à l'international, les gens vont vraiment payer des droits pour regarder le PSG torcher des équipes de Ligue 1 qu'ils ne connaissent pas... ou juste continuer de regarder le PSG en Ligue des Champions?
En boite a KOH SAMUI je buvais une bière à 3 dyu mat' en matant sur écran géant un match LYON-LILLE en pleine boite de nuit
Ils sont dingues de foot en ASIE alors si tu leur dit que y'a NEYMAR dans l'équipe, ils regardent tout, meme un PSG-AMIENS
Et y'a des ecrans absolument partout
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Eiluj

Message par Eiluj »

Bédé : Il n'y a que le premier Taxi qui trouve grâce à mes yeux et la BO "Tu me plaaaaaiiis mais t'éxagèèèèères". Def Bond. Bref.

L'argument de dire "ouais mais ça va attirer des joueurs en L1, plus de renommée etc" est biaisé selon moi. Je vois mal des types vouloir venir se frotter à Neymar, gagner moins que dans d'autres championnats, sous prétexte que la L1 est attractive.

Ménès qui tweete par rapport à la Provence "La référence au Qatar est raciste". Il touche de plus en plus le fond celui là. Qu'il ai encore une vitrine à la télévision laisse transparaître le niveau de nos médias sportifs.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Francis: Tiger Beer ?
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

:beer: :beer:

@EILUJ : Et pourtant depuis 3-4 ans on voit des joueurs revenir, des bon joueurs débarquer, 2 équipes qui font 1/2 de Coupe d'Europe, BIELSA et RANIERI qui reviennent, des manières de bosser qui changent...
Obligatoirement des bons joueurs, c’est bénéfiques pour la L1 a tout niveau y compris en dehors de nos frontières
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Eiluj

Message par Eiluj »

A mon sens, ce n'est pas le PSG qui grâce à "son aura" (si tant est que ce club en ai encore une) attire les noms que tu viens de citer dans les autres clubs.
Kobe974

Message par Kobe974 »

Eiluj a écrit : Ménès qui tweete par rapport à la Provence "La référence au Qatar est raciste". Il touche de plus en plus le fond celui là. Qu'il ai encore une vitrine à la télévision laisse transparaître le niveau de nos médias sportifs.
Il a rejoint TPMP, on a touché le fond avec lui
Ball Don't Lie
butterfly15

Message par butterfly15 »

Où ils voient le racisme, l'inquisition française est en ordre de bataille :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Répondre