Et là c'est le moment ou jamais
Il existe déjà.Francis_Perrin a écrit :C'est clairement fatiguant c'est clair...
Mais visiblement ca défoule certains![]()
POF tu pourras me faire un teeshirt NEYMAR ?
Pas trop mal.... j'ai survécu à l'invasion des cousins et autres copines de mes filles...je vous le dis avoir des filles entre 17 et 20 ans une piscine et leurs copines est un exercice pas simple.Doumé a écrit :Un jour sans fin...
Sinon tu vas bien U Camarguesu ?
Des photos ! Des photos ! Des photos !Camarguais a écrit : Y'a quand même pas mal de canon qui trainent....
Perez accorde 1 an supplémentaire au PSG pour le paiement de Jesé afin que le club puisse contourner le FPF et recruter Neymar.
TWSchindlerSFrancis_Perrin a écrit : Tant que c'est pas signé
En quête d'un milieu de terrain, le Paris Saint-Germain prend son temps pour renforcer ce secteur. Alors que Grzegorz Krychowiak et Blaise Matuidi pourraient quitter la capitale, le vice-champion de France penserait au très prometteur belge Leander Dendoncker (Anderlecht) pour prendre le relais. -
Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article ... tm#footref
Oui mais Tom Cruise fait gagner de l'argent à ses producteurs.Francis_Perrin a écrit :TOM CRUISE a touché 300M pour tourner les 4 volets de MISSION IMPOSSIBLE ou KEANU REEVES 250M pour 3 MATRIX
C'est tout aussi indécent mais le cinéma comme le foot, ca brasse des millions milliards a travers le monde
Et les footballeurs aujourd'hui sont au sommet de la pyramide des célébrités
Bref tu paies le joueur, son image et les retombées
Pas juste taper dans le ballon
En restant dans le sport on pourrait aussi regarder les salaires et transferts des joueurs de foot américain ou NBA...
Bref, ce n'est pas "isolé" ce genre de chiffre
Ca fait juste bizarre parcque ca arrive en France pour la première fois ( y a pas si longtemps, le REAL chaque année se payait 1 galactique a 80-100M ce qui était délirant y'a 10ans )
C'est sur que comparé aux 1000 € pour un salrié au smic c'est effarant.Monsieur Pourquoi a écrit :220 Millions d'euros. 220 millions d'euros dépensés pour aller taper dans un ballon...
.
Tu sais, faire des montages financiers pour maquiller de l'évasion fiscale, ce n'est pas non plus interdit. Pourtant, de plus en plus de boites se font rattraper par la patrouille...Francis_Perrin a écrit :Alors quand je lis ici et la que c'est frauduleux ou illégal je me marre : le PSG bosse depuis des semaines avec pleins d'avocats pour justement être sur de rester dans la légalité
Il n'y aura rien d'illégal la dedans, le PSG aurait trop a perdre
Non, pour qu'on parle de corruption, il faudrait que la démarche du QSG entraîne Neymar à violer ses obligations légales, contractuelles ou professionnelles. Or, il a le droit de racheter son contrat avec la clause libératoire.Zebullon a écrit : D'ailleurs, est-ce que ça ne peut pas être considéré comme de la corruption ? Donner de l'argent à quelqu'un pour qu'il choisisse un club plutôt qu'un autre...